Rdv?Meeting??Rencontre???

Répondre
Partager Rechercher
J'ai fait plusieurs persos pour tester, voir, explorer, ... . Actuellement je joue Zhia Rhobilard, une cleric humaine niv 3 palier 2.

J'ai voulu voir pour monter une archere, mais je n'ai pas trouve d'arcs composites longs de force +2. Quelqu'un en aurait vu?
Citation :
Publié par Xune Vrinn
J'ai fait plusieurs persos pour tester, voir, explorer, ... . Actuellement je joue Zhia Rhobilard, une cleric humaine niv 3 palier 2.

J'ai voulu voir pour monter une archere, mais je n'ai pas trouve d'arcs composites longs de force +2. Quelqu'un en aurait vu?
Je suis peut-être hors sujet mais dans DDO les arcs composites ne permettent pas d'ajouter sa force aux dégats contrairement au jeu papier. C'est un choix des devs pour que le ranger ne soit pas totalement useless vu qu'il a une feat spéciale qui lui permet d'ajouter sa force aux dommages a distance.
Citation :
Publié par Xune Vrinn
J'en ait vu dans un magasin qui ne m'était normalement pas accessible . Autant pour moi, j'avais lu trop vite.

Sinon, même mon rôdeur de niveau 4 n'a pas mieux que le long composite +1.

Tu devrais trouver de meilleurs arcs plus tard, dans les coffres ou les récompenses de fin de quête... avec un peu de chance...
Citation :
Publié par Toulak
Je suis peut-être hors sujet mais dans DDO les arcs composites ne permettent pas d'ajouter sa force aux dégats contrairement au jeu papier. C'est un choix des devs pour que le ranger ne soit pas totalement useless vu qu'il a une feat spéciale qui lui permet d'ajouter sa force aux dommages a distance.
Si si le composite te fait ajouter ta STR.
Le ranger lui peut ajouter sa STR même aux arcs normaux.

Enfin il me semble, les rangers confirmeront si nécessaire.
Citation :
Publié par Vic Mackey
Si si le composite te fait ajouter ta STR.
Le ranger lui peut ajouter sa STR même aux arcs normaux.

Enfin il me semble, les rangers confirmeront si nécessaire.
Alors c'est nouveau, ca a été ajouté au Hotfix ?
Car non, je t'assure que non. J'ai vérifié ca ya deux jours, l'arc composite long n'ajoute aucun dommage, il a N/A pour les plus de dégats et DEX pour le toucher.

De plus j'ai lu plein de posts de gens qui en parlaient et trouvaient ca honteux.
Mais c'est logique vu comment Turbine a adapté la classe du ranger.
Oui mais non...

J'ai pas envie de jouer un Ranger pur, mais un mix Ranger/Fighter pour les feats et la vision que peut-etre par la suite, la classe de prestige Ordre of the Bow Initiate sera implementee.

Turbine a fait des adaptations des regles ca et la qui me font grincer des dents, mais dans l'ensemble, une fois qu'on connait ces changements, le jeu est tres agreable. Mon seul regret est de n'avoir pas encore croise grand monde de ce forum en dehors de Daca.
Citation :
Publié par Xune Vrinn
Mon seul regret est de n'avoir pas encore croise grand monde de ce forum en dehors de Daca.
Un peu pareil... Et encore, on ne s'est pas vu longtemps .
Citation :
Publié par puchiko
je viens de croiser Kartaj ..
c'est normal de mourir à la première quête quand on fait un mage ?
Oui, le mago est un peu chaud a gérer au début, faut pas hésiter a lancer les sorts à la ch aine dans cette quête en solo.

Bon, je me suis fait une humaine prêtresse, Ilidia
J'ai plus qu'a trouver des joueurs pour aller roxxer le kobold!

(C'est moi, ou le jeu lague terriblement au fait?)

PS: première remaruqe: le bonus de 20 points de vie au début déséquilibre totalement la constitution. Avant c'était indispensable, maintenant, c'est beaucoup moins interessant (es points seront mieux dépensés ailleurs.)
Citation :
Publié par puchiko
je viens de croiser Kartaj ..
Oui, j'ai enfin réussi à lancer le jeu alors que j'ai la clé depuis 3 semaines...

Je vais maintenant essayer d'aller plus loin que ce que j'ai pu faire en stress test
Citation :
Publié par Norik/Slalkfa
(C'est moi, ou le jeu lague terriblement au fait?)

PS: première remaruqe: le bonus de 20 points de vie au début déséquilibre totalement la constitution. Avant c'était indispensable, maintenant, c'est beaucoup moins interessant (es points seront mieux dépensés ailleurs.)
ca lag surtout quand on arrive dans le port de Stormreach à cause du nombre de joueurs conséquent (lag ou rame, je ne sais pas)

sinon, la constit n'est pas optionnelle pour les mages ..

j'ai fait 2 persos :
Talinea - guerrière nain 1
Rougefeuille - mage 1
Comme l'a dit Satine ce sont des serveurs actuellement en test qui ouvriront que lorsque les test seront terminés (on peut imaginer un allemand, un français?)
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés