Aller à la page... |
[Ys] Jeu nocturne: A négliger, a dénigrer, ou a intégrer?
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
Tiny Zolie/Colosus |
Trouver plus de messages par Tiny Zolie/Colosus |
Tiny Zolie/Colosus |
Trouver plus de messages par Tiny Zolie/Colosus |
Prophète
|
Desole mais j'ai pas compris le sens du post, tu peux être plus clair ? En gros tu veux que ça arrête de ouin ouin sur JOL quand il y'a une prise de rk ?
Tu veux pas plutôt une femme belle et intelligente a la fois ? (fine allusion a un gag dont les 2/3 des gens n'ont jamais dut entendre parler)... Une prise de rk n'est pas une vraie prise de rk sans ses 10+ pages sur JOL avec le royaume vainqueur suffisant et dominateur et les ouin ouin sur des détails techniques du vaincu(horaire, champignons, nbr lors du rush etc. etc.). Sinon, sur alb, je suis un joueur du matin donc je vois les joueurs de nuits peut avant qu'ils aillent se coucher, comme dit dans un autre post, ils ont une AS, un BG, des leads et ils sont même pas lapider a coup de figues molles quand ils se montrent la journée, le bonheur quoi ![]() Tiens, aller, je vais vous mettre le gag, si ça en fait rire un j'aurai eut une matinée productive ![]() C'est un type qui meurt et qui se retrouve devant dieu, celui-ci lui dit : "Tu as mener une vie exemplaire sur terre, pour te féliciter je t'accorde un voeux, va y, demande moi ce que tu veux" Le type, exemplaire, vraiment, demande : "J'aimerais la paix sur terre, que les guerres cessent pour de bons leurs massacres insensés." A ça Dieu répond : "Oulah, tu y vas pas avec le dos de la cuillère toi, c'est un truc énorme ça, t'as pas plus simple ? A l'impossible nul n'est tenu comme on dit..." Le type hésite un peut et dit : "bon, puisque je peux pas améliorer le sort des hommes, je vais améliorer un peu le mien, j'aimerais que tu me présente une femme belle et intelligente a la fois avec qui passer dans le bonheur mon existence au paradis." En entendant ça, Dieu retrousse ses manches et dit "Bon, on va commencer par la Palestine, ça fait suffisamment de temps qu'ils se battent... après on s'occupera de l'Afrique puis du reste du monde..." ![]() @Yuriel/Naosu : Si Si, c'est marquer sur la boite, faut poutrer du hib et mettre leur ZF a feu et a sang, c'est ce qu'il ressort de tous les ouin ouin hibs en tout cas ![]() Edit pour Falckyn : Ben je t'ai répondu, sur alb j'ai pas l'impression qu'on ostracise les joueurs de nuits, certains sont même lead en soirée, cf Gauthier. même les Ecuyers qui ont de prime abord mal réagit a la prise de rk ont mis de l'eau dans le vin quand ils ont apprit que c'était pas une attaque réveil matin mais une attaque faite par des joueurs du matin donc chez nous a priori il y'a pas trop de problèmes. Lorsqu'une RK est prise les gens ne sont jamais objectifs et ouin ouin systématiquement sur tel ou tel détail, si c'est pas l'heure c'est tel ou telle classe cheatee, c'est le fait d'avoir été pris par surprise parce que la zf était clean juste avant, c'est tel ou tel groupe qui tourne a 8 voir 16 alors qu'en face il y'a que des duos/trios etc. etc. |
![]() |
|
|
Citation :
![]() ![]() |
![]() |
|
|
ya déja un post créé a ce sujet inutile d'en créer un autre
![]() |
![]() |
|
|
moi j'ai jamais défendue nGed parce que quand je me log la défense est fini et on passe à la phase contre attaque :x
sinon falkynn bisous ![]() |
![]() |
|
~Raimond de Dijon~ |
Trouver plus de messages par ~Raimond de Dijon~ |
#24073 |
|
Le fil ayant une assez forte ressemblance avec celui d'Emanuelle, tout message sans rapport avec le sujet initial sera donc sévèrement sanctionné.
|
![]() |
|
Dyli/Tutenstein |
Trouver plus de messages par Dyli/Tutenstein |
|
Je n'ai pas parlé de royaumes sous peuplé
![]() Par contre, effectivement, possible que ce soit une absence de lead ![]() |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|