[Ys] Jeu nocturne: A négliger, a dénigrer, ou a intégrer?

Répondre
Partager Rechercher
Pour ma part je n en pense ni du bien ni du mal : quand je me connecte c est la situation a laquelle je suis confrontée. Je peux toujours trépigner, vociférer, gémir, supplier : cela ne sert à rien.

En journée X a rasé la ZF de Y pendant que Z jouait la mouche du coche et tentais de faire échouer leurs plans tout en faisant avancer autant que possible son avantage. Cela vous prends de 12h à 23h. En cours de nuit Y retourne la situation et réussi à contrarier Z en lui refilant les restes de X dans le jambes. Voila deux situations ou les deux catégories de joueurs ( nocturnes / diurnes ) se retrouvent à tour de rôle a subir une situation qui n es pas de leur fait. C est la continuité.

Donc votre problème aujourd hui est de déterminer qui de la poule ou de l oeuf est arrivé en premier /cheer de bien plus malins que nous s y sont cassés les dents
On me sort souvent que chacun joue comme il veut quand je parle du boff boting. Bah au même titre que ceux qui veulent jouer la nuit, ils font ce qu'ils veulent. On peut noter aussi que certains ne peuvent QUE jouer la nuit et donc je respecte finalement cela que ce soit pour des prises reliques ou autres même si ça peut, certaines fois, m'énerver.

Il en faut pour tout le monde...
Smile
:)
Les attaques j'y ais participer aussi , et j'ai admiré la défense de Hibernia, et ce même sur plusieurs fronts certains soirs . Il y a même eu des moments ou je restait assis simplement pour regarder et me dire Wouahhhh ça peu basculer a n'importe quel moment...
Mais voit tu , que ce soit le groupe hibernian (rappel a 5h30 du matin) ou le groupe albionais (rappel 8h00 du matin) , je ne dénigrerais ni l'un , ni l'autre.
Que ce soit sur NF ou avant , des attaques et des défenses j'en ais fait des tonnes , je me suis éclatés a chaque fois.
Mais dans ces cas présents, c est une réunion de joueurs qui ont fait ce qui suscite en vous une telle rancoeur.Lors de l'attaque hib je ne puis dire comment cela c est organisé (et oui je doit être stupide de ne pas avoir double compte sur 2 royaumes différents du même serveur) , mais lors de l'attaque albionnaise , nous étions tous de notre cotés a chercher des cibles (car il faut dire que la moitié de ceux qui étaient en rvr étaient des fufus) , puis un send : et si on les faisaient bouger....C est ce qu'on a fait en pullant une tour près de la rk. Mais sincèrement jamais nous n'aurions penser la prendre...nous n'avions pas prévus de bateau de retour , on s'attendait a des combats , mais pas a la prise relik.
Vous considérez que c est un manque de respect par rapport a l'action et aux joueurs de jours (que ce soit du coté Alb et Hib , car l'une ne vaux pas mieux que l'autre pour vous , enfin j'espère).Que doit on faire les joueurs de nuit , rester dans notre coin , ne surtout pas participer a la vie du royaume ? Vous avez qu'a demander de créer un serveur spécial nuit , histoire de créer un ghetto dans le jeu comme il y en a en irl....I ces attaques avaient été créer de toutes pièces , je n'y aurait pas participé , Nous vous prions Ohhhh grand maître du jour ......de jouer....
Je pense sincèrement que ce jeu dévie de plus en plus vers la haine...Des règles ? dans un jeu ? A part l'honnêteté , et le respect des autres, que faire de plus...Je pense que pour vous la solution est simple , il faut que les joueurs de nuit arrêtent de jouer....triste constat que de voir qu'en fait , vous ne comprenez pas que tous ont envie de jouer....

Ps : Ba les joueurs de nuit vont partir ailleurs , on va sur D&L, alors dite le vous , on a mis une option pour privilégier la nuit c'est de l'humour...j préfère préciser....
Citation :
Publié par Feant
Et que penses tu des actions qui se sont passés dans la soirées avant que tu te co?

De tous les efforts qui ont étés fournis... etc etc...

( attention aucune question piège )
Ils sont équivalent aux efforts fournis par les joueurs qui se connectent ensuite. Enfin tu dis ca parce qu'il est alb

Les efforts des joueurs de nuit, les autres joueurs les marginalisent ou les denigrent (quand c'est contre eux, en general) ou disent que c'est normal (quand c'est pour eux, en general). Il n'en reste pas moins que ce sont des joueurs comme tout le monde. Ils jouent a la suite, et non contre, ce qui se fait en journée.
Je me posais une bête question en fait.
Les joueurs de jour se plaignent que lorsqu'ils reviennent le lendemain, tous les efforts de la soirée précédente aient été effacés par les nocturnes...

Et si les joueurs de nuit pensaient exactement la même chose lorsqu'ils se reconnectent à propos des joueurs de jour ?

C'était d'ailleurs mon sentiment, à l'époque où l'on tâchait de rendre toute verte la ZF hibernienne avant d'aller se coucher, et lorsque je reconnectais, voir un fort déjà pris par Midgard ou Albion...

Enfin bon, si les joueurs de nuit étaient la majorité, c'est sur les joueurs de jour que les ouins ouins porteraient
Accepter -ou plutôt respecter- ceux qui n'ont soit la possibilité de jouer la nuit (boulot, fuseau horaire #, ...), c'est faire un grand pas dans le bon sens non ?

Vous êtes libre de faire ce que vous voulez, alors pourquoi il en serait autrement pour les noctambules ?

DAoC à justement cette caractéristique primaire qui permet à TOUS de se connecter quand on souhaite le faire.

Imaginez si le cas contraire se posait... Vous seriez les premiers à faire la chasse aux sorcières...
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés