Les attaques j'y ais participer aussi , et j'ai admiré la défense de Hibernia, et ce même sur plusieurs fronts certains soirs . Il y a même eu des moments ou je restait assis simplement pour regarder et me dire Wouahhhh ça peu basculer a n'importe quel moment...
Mais voit tu , que ce soit le groupe hibernian (rappel a 5h30 du matin) ou le groupe albionais (rappel 8h00 du matin) , je ne dénigrerais ni l'un , ni l'autre.
Que ce soit sur NF ou avant , des attaques et des défenses j'en ais fait des tonnes , je me suis éclatés a chaque fois.
Mais dans ces cas présents, c est une réunion de joueurs qui ont fait ce qui suscite en vous une telle rancoeur.Lors de l'attaque hib je ne puis dire comment cela c est organisé (et oui je doit être stupide de ne pas avoir double compte sur 2 royaumes différents du même serveur) , mais lors de l'attaque albionnaise , nous étions tous de notre cotés a chercher des cibles (car il faut dire que la moitié de ceux qui étaient en rvr étaient des fufus) , puis un send : et si on les faisaient bouger....C est ce qu'on a fait en pullant une tour près de la rk. Mais sincèrement jamais nous n'aurions penser la prendre...nous n'avions pas prévus de bateau de retour , on s'attendait a des combats , mais pas a la prise relik.
Vous considérez que c est un manque de respect par rapport a l'action et aux joueurs de jours (que ce soit du coté Alb et Hib , car l'une ne vaux pas mieux que l'autre pour vous , enfin j'espère).Que doit on faire les joueurs de nuit , rester dans notre coin , ne surtout pas participer a la vie du royaume ? Vous avez qu'a demander de créer un serveur spécial nuit , histoire de créer un ghetto dans le jeu comme il y en a en irl....I ces attaques avaient été créer de toutes pièces , je n'y aurait pas participé , Nous vous prions Ohhhh grand maître du jour ......de jouer....
Je pense sincèrement que ce jeu dévie de plus en plus vers la haine...Des règles ? dans un jeu ? A part l'honnêteté , et le respect des autres, que faire de plus...Je pense que pour vous la solution est simple , il faut que les joueurs de nuit arrêtent de jouer....triste constat que de voir qu'en fait , vous ne comprenez pas que tous ont envie de jouer....
Ps : Ba les joueurs de nuit vont partir ailleurs , on va sur D&L, alors dite le vous , on a mis une option pour privilégier la nuit

c'est de l'humour...j préfère préciser....