[Ys] Le chaudron est revenu

Répondre
Partager Rechercher
On est arrive a 5 ensuite les 3 autres sont arrive apres, car le groupe etait separe. On est arrive a peu pres au meme moment que le lord est tomber

On a eu surtout des LD lorsque vous attaquiez le fort, et nous etions a dodens donc on a mis du temps pour venir. Pas de chance pour nous

edit: yavait aussi 1 ou 2 ranger parmis vous
Citation :
Publié par Umi
Bravo a la centaine de joueurs noctambules qui prive ainsi tous les autres du jeu des reliques. Sisi j'insiste merci
les joueurs nocturnes peuvent se plaindre de la meme chose quand il se passe des choses en journee

doit on accepter que l'on puisse continuer a jouer sans nous?
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Egelbeth
et ça continue encore et encore
c'est que le debut d'accord , d'accord
une relique vient de tomber
sur les lames de mon plancher

c'est toujours aux memes heures que cela se passe
ce sont toujours les memes PNJ qui trepassent

( tient vais faire des posts parodies maintenant
Je suis pas souvent d'accord avec toi mais la

Et si on faisaient des accords ?
Citation :
Publié par Umi
Bravo a la centaine de joueurs noctambules qui prive ainsi tous les autres du jeu des reliques. Sisi j'insiste merci
En quoi le fais que les reliques bougent plus la nuit empêche les amateurs de prise RK de les puller dans la journée ? :/
Citation :
Publié par leNabo
on l'avais dit sur le BG...
kaliendal mauvais perdant fallai s'y attendre a un coup de vice comme ca
Au bout de x mois en jouant a 2 vs 1 sur une ZF, le 1 il en a marre et vous avez que le juste retour des choses
Citation :
Publié par Shadowth Kurb
Au bout de x mois en jouant a 2 vs 1 sur une ZF, le 1 il en a marre et vous avez que le juste retour des choses
Retour qui va vachement encourager les 2 a ne pas revenir vous casser la gueule sur votre zf donc. Pas mal de gens(dont moi) espéraient qu'avec cette prise de rk le 2 vs 1 s'arrête et la on est reparti pour un tour, comme en 40...

A moins, bien sur, que tu espères qu'en reprenant directement a 7h du mat toute rk (mana, puisque la force est toujours dans renaris) prise chez hib tu réussisse a démontrer que les rks n'ont aucun intérêt car on passe des mois a les chopper et que vous êtes capables de les reprendre en tuant du pnj a point d'heure ce qui provoquerait certainement une désertion massive du rvr et donc effectivement la libération d'hib, faute d'adversaires.

C'est un plan futé, ça, je sous estime encore les grands stratèges hib moi
Citation :
Publié par leNabo
on l'avais dit sur le BG...
kaliendal mauvais perdant fallai s'y attendre a un coup de vice comme ca
Qui est mauvais perdant la lol?

L'arroseur arrosé peut etre^^.

Allez GG encore a vous pour votre tres belle action sur scathaig.
Pas présent cette nuit-là, un peu de mal à suivre.
Donc manifestement : bon coup d'opportunisme (sans le sens péjoratif du terme) des Mids.
Prise (très contestable dans mon esprit) des Hibs.
Et toujours une haine magnifique de certains Albionnais qui fréquentent ce forum à l'égard d'Hibernia. Respirez un peu les enfants

Après tout, si certains s'amusent comme ça, on ne peut pas le leur reprocher. Mais bon, c'est quand qu'on arrête de passer nos nuits à tuer du pnj ?
Citation :
Publié par Fireon
Pas présent cette nuit-là, un peu de mal à suivre.
Donc manifestement : bon coup d'opportunisme (sans le sens péjoratif du terme) des Mids.
Prise (très contestable dans mon esprit) des Hibs.
Et toujours une haine magnifique de certains Albionnais qui fréquentent ce forum à l'égard d'Hibernia. Respirez un peu les enfants

Après tout, si certains s'amusent comme ça, on ne peut pas le leur reprocher. Mais bon, c'est quand qu'on arrête de passer nos nuits à tuer du pnj ?

elle a rien de contestable on a prit le fort à 7 sans animiste à 7h du mat on a posé la rk à dagda puis on a été défendre le fort a été repris et la je vais me coucher comme 6 autres personnes de mon groupe
Thumbs down
Si je comprends bien,

Ca doit faire disons 18 hib, 20 Alb et p ê 16 mid au total dans l'histoire (a 10 près).

Donc 50 jouers qui s'amusent (et encore) a jouer avec les RKs privant disons 1200 joueurs de participer a qqc sur le serveur.

Si ca continue je vous propose d'essayer de tuer tous les gardes pres des sorties de frontières pour voir si c'est possible car le rvr actuel va très vite nous désintéresser (sauf p ê farm tour, pbae, cdr, ts max rps très très très génial)
Citation :
Publié par Fireon
Et toujours une haine magnifique de certains Albionnais qui fréquentent ce forum à l'égard d'Hibernia. Respirez un peu les enfants :
Tout aussi condamnable, le sentiment pour certains/beaucoup que Albion ce sont des merdes quoi qu'ils fassent, et c'est pas nouveau ; il y a de la haine de chaque côté, elle n'est pas l'exclusivité d'un royaume
Citation :
Publié par Fireon

Bé le truc mon rapporté 37k rp les pnjs. C pas enorme, mais vu l heure pas vu mieu ds la periode.

Plus serieusement rvr Toute la journée, toute la journée contre du bus mid.. a minuit on a eu envi de play avec dautres gens on est aller gentiment sur alb a la base pour prendre un fort... on y est rester qd on a au la news du bus mid sur nged, on avait tout simplement pas envi de jouer avec eux.

Zont pris leur relique bravo a eux^^. on cest fait wipe dans beno, on allait deo et puis j ai regardé les noms des gu qui avaient claim fensa. J'ai pensé que peut etre les forts etaient pas up... tour orange , fort rouge bah a 7 on y est allé...

Maintenant si mid considere que 7 joueur meme en heure tardives cest inarretable... bah qu ils sinforment du rvr sur hibernia on passe notre temps a arreter bcp plus que ca aux memes heures.

Perso me suis bien amusé , j ai évité les bus, mon grp cest bien marré, les albs qui ont defendu leur ZF aussi, bon je concoit que pour le grp mid a fensa cetait moins drole mais je suis aps du tout responsable de l add hib et qd bien meme un 13 (6+7) contre 8 (5+3) ds un fort mid je vois aps bien le coter injouable... ah mon avis ce n etait pas bcp plus injouable que le 8 vs 25 qu a du faire shupps en essayant dintercepter la RK ?
Citation :
Publié par Bibifoc/Corbier
Tout aussi condamnable, le sentiment pour certains/beaucoup que Albion ce sont des merdes quoi qu'ils fassent, et c'est pas nouveau ; il y a de la haine de chaque côté, elle n'est pas l'exclusivité d'un royaume

http://panpanstudio.com/textes/PG/PG38.htm

désolé trop tentant
Citation :
Publié par Selp_Dick
elle a rien de contestable on a prit le fort à 7 sans animiste à 7h du mat on a posé la rk à dagda puis on a été défendre le fort a été repris et la je vais me coucher comme 6 autres personnes de mon groupe
Très bien, elle n'a rien de contestable pour toi.
Pour moi, et je le précisais bien dans mon post, merci de tolérer la diversité d'opinion, elle l'est. Je trouve que ça fait vengeance mesquine, prise sans aucune grandeur.
Et personnellement, j'estime qu'AUCUN royaume n'est sorti grandi des dernières semaines de RvR.

@ Bibi : probablement, oui. Mais je suis forcément plus sensible à ce qui me cible. Cependant, je suis absolument d'accord pour dire que la haine n'est pas le fait d'un seul royaume, loin de là
Citation :
Publié par Umi
rien ne t'empeche d'en orga l'aprem ou en début de soirée

Sinon bravo meme si jais pas bien compris ce qu'il c passé
Citation :
Publié par Tiny Zolie/Colosus
euh vous etiez pas 7 si on compte le groupe en haut au lord

et le groupe en bas qui nous ont plus ou moin tuer...

yavait 2fg hib pour sur

(18 mid 50 connecte apres notre wipe en comptant les bot)

En fait on est arrive 2 minute trop tard :/
lolz

GG les hibs

oui bien sur foreon
Citation :
Publié par Kaliendal
Plus serieusement rvr Toute la journée, toute la journée contre du bus mid.. a minuit on a eu envi de play avec dautres gens on est aller gentiment sur alb a la base pour prendre un fort... on y est rester qd on a au la news du bus mid sur nged, on avait tout simplement pas envi de jouer avec eux.

Zont pris leur relique bravo a eux^^. on cest fait wipe dans beno, on allait deo et puis j ai regardé les noms des gu qui avaient claim fensa. J'ai pensé que peut etre les forts etaient pas up... tour orange , fort rouge bah a 7 on y est allé...

Maintenant si mid considere que 7 joueur même en heure tardives cest inarretable... bah qu ils sinforment du rvr sur hibernia on passe notre temps a arreter bcp plus que ca aux memes heures.

Perso me suis bien amusé , j ai évité les bus, mon grp cest bien marré, les albs qui ont defendu leur ZF aussi, bon je concoit que pour le grp mid a fensa cetait moins drole mais je suis aps du tout responsable de l add hib et qd bien même un 13 (6+7) contre 8 (5+3) ds un fort mid je vois aps bien le coter injouable... ah mon avis ce n était pas bcp plus injouable que le 8 vs 25 qu a du faire shupps en essayant dintercepter la RK ?
la différence kaliendal?
pour défendre le chaudron vous aviez un groupe déjà fait et donc correct a priori si vous étiez venu aider (ce que vous avez dédaigner faire) et il y avais également 2 groupes hib tout a fait correct ..votre aide aurai été précieuse

a 7h30 du mat lors de votre attaque sur fensa, votre groupe était également plus que correct avec du rang 9/10 dedans , avec pbaoe, barde et druide (le même sûrement).
A cette heure ci ,aucun groupe est déjà formé sur mid ,et lorsque on (mid donc) voit le fort attaqué , on groupe ceux qu'on croise pour tenter de venir défendre sans vraiment pouvoir faire un groupe pour rivaliser avec ce qu'on trouve en face (pas trop dur a sasir la nuance? )

bref, tu a pas voulu venir défendre sachant tres bien que tu reviendrai la récupérer au petit matin avec un bon groupe et que mid serai bien dans l'incapacité de venir vous en empecher
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés