Publié par Fireon
Après tout, si certains s'amusent comme ça, on ne peut pas le leur reprocher. Mais bon, c'est quand qu'on arrête de passer nos nuits à tuer du pnj ? 
Bé le truc mon rapporté 37k rp les pnjs. C pas enorme, mais vu l heure pas vu mieu ds la periode.
Plus serieusement rvr Toute la journée, toute la journée contre du bus mid.. a minuit on a eu envi de play avec dautres gens on est aller gentiment sur alb a la base pour prendre un fort... on y est rester qd on a au la news du bus mid sur nged, on avait tout simplement pas envi de jouer avec eux.
Zont pris leur relique bravo a eux^^. on cest fait wipe dans beno, on allait deo et puis j ai regardé les noms des gu qui avaient claim fensa. J'ai pensé que peut etre les forts etaient pas up... tour orange , fort rouge bah a 7 on y est allé...
Maintenant si mid considere que 7 joueur meme en heure tardives cest inarretable... bah qu ils sinforment du rvr sur hibernia on passe notre temps a arreter bcp plus que ca aux memes heures.
Perso me suis bien amusé , j ai évité les bus, mon grp cest bien marré, les albs qui ont defendu leur ZF aussi, bon je concoit que pour le grp mid a fensa cetait moins drole mais je suis aps du tout responsable de l add hib et qd bien meme un 13 (6+7) contre 8 (5+3) ds un fort mid je vois aps bien le coter injouable... ah mon avis ce n etait pas bcp plus injouable que le 8 vs 25 qu a du faire shupps en essayant dintercepter la RK ?
|