[Ys] Le chaudron est revenu

Répondre
Partager Rechercher
Giellyn , précise ta pensée , ait au moins le courage de tes opinions.

Sinon hé bien dans l'escalade de la connerie , un royaume a encore franchi un cran (autant que Alb hier d'ailleurs)

Allez c'est du grand n'importe quoi.
DAoC - Hibernia
Citation :
Publié par Palminora
woot super

franchement c pitoyable :/

bon ben les reliques c'est plus la peine de les prendre vu que certain hib ne veulent pas jouer le jeu
Je ne pense que ça soit propre au royaume donc merci de ne pas généraliser (sinon dans ce cas je peux dire que Mid est spé camping gate afk ou encore bug exploit de trébuchet et ne sait rien faire d'autre)

Citation :
Publié par Umi
Bravo a la centaine de joueurs noctambules qui prive ainsi tous les autres du jeu des reliques. Sisi j'insiste merci
En suivant la même logique on devrait interdire les prises de relique en journée car les gens travaillent/vont à l'école, entre midi et deux ou 17 et 20 car les gens mangent/font leur rapports/devoirs/préparent la Réunion de demain, entre 21 et 23 car c'est la pause café devant le film apres avoir mis les enfants au lit.

Bref reste le créneau 23-Minuit

Tout ça pour dire que le jeu des reliques est devenu caduque et tant mieux ... retour au RvR pré NF où les classes de mêlée servaient a autre chose que Cata BoT

Chacun aura bientôt ses propres RK et <croise les doigts très fort> sera de retour sur les ZF a chercher/rencontrer des groupes ennemis pour nous redonner les beaux fight d'avant
Citation :
Publié par Pocket
Je ne pense que ça soit propre au royaume donc merci de ne pas généraliser (sinon dans ce cas je peux dire que Mid est spé camping gate afk ou encore bug exploit de trébuchet et ne sait rien faire d'autre)
j'ai dit "certain"
et a noter que c'est principalement les meme qui le fesait deja sur OF
C'est certains que le rvr nocturne ne concerne qu'une minorité de joueurs, mais ils ont le droit de rvr aussi..
Après tout il y avait du monde en face..hib a perdu sa rk en infériorité numérique dans la nuit..et l'a reprise sans que ce soit planifié avec une legere supériorité numérique.

Je penses pas qu'il failles jeter la pierre a 1-2fg..
C'est plutot au systeme de relique dans un fort qu'il faut s'en prendre, ca m'etonnerait que 2fg abattent 3fort+reliquaire en pleine nuit, tandis qu'un fort avant que les renforts inc , c possible.

Sans vrai défense il n'ya pas de rvr, pas de gloire , c'est sur,
néanmoins c'est bien tenté, c'etait dans la continuité de l'action et pas prémédité
,et les moyens mis en oeuvre etaient largement parables par mids, on est loin des 10fg à 5H du matin..
Citation :
Publié par Greldi
néanmoins c'est bien tenté, c'etait dans la continuité de l'action et pas prémédité
,et les moyens mis en oeuvre etaient largement parables par mids, on est loin des 10fg à 5H du matin..
ca faisait un peu 4h que tous les combats avaient cessés et que la plupart des intervenants (mid) avait deco Greldi
En revenant au petit matin (7h30 pour rappel) directement sur le fort relique avec un groupe bien composé de tres gros joueurs, je doute que une véritable intervention soit possible
Et dans continuité et pas prémédite, à d'autre
mais oui, il en avais le droit et la possibilité, ils se sont pas genés pour le faire @Kaliendal_mauvais_perdant

bravo kaliendal pour ton initiative spontanée et ton lead magistral sur une prise relique qui a du vous en faire baver
Citation :
Publié par Greldi
C'est certains que le rvr nocturne ne concerne qu'une minorité de joueurs, mais ils ont le droit de rvr aussi..
Après tout il y avait du monde en face..hib a perdu sa rk en infériorité numérique dans la nuit..et l'a reprise sans que ce soit planifié avec une legere supériorité numérique.

Je penses pas qu'il failles jeter la pierre a 1-2fg..
C'est plutot au systeme de relique dans un fort qu'il faut s'en prendre, ca m'etonnerait que 2fg abattent 3fort+reliquaire en pleine nuit, tandis qu'un fort avant que les renforts inc , c possible.

Sans vrai défense il n'ya pas de rvr, pas de gloire , c'est sur,
Mid prend nged
Hib prend les tour de beno
Mid attaque le reliquaire
Mid wipe des alb
Hib prend d'autre tour de la zf alb
Mid pose la rk
hib prend encore d'autre tour alb

perso j ai deco 1h apres la RK posé car il ne semblai y avoir aucune reaction chez hib
j'aurai juste noter que certain (pas tous encore) , preferent perdre la RK pour la reprendre au pnj 3h apres
Pour ce qui est de l'attaque et de la prise du Chaudron moi je n'y rien à redire, cette attaque reste dans la continuité de ce qu'on Midgard, je parle du travail énorme de défense de Crimthain de leur part pris je le rappelle la veille (voire avant), suivie apparemment de l'attaque de Crauchon...Enfin c'est une attaque dans la continuité avec toute fois l'aide d'Albion sur nGed donc pour moi il n'y a rien à dire...Bravo Midgard pour cette attaque puis bravo quand même Hibernia pour la reprise...Ca rejoint ce que je disais sur le post à Falkynn, le fort contenant la relique n'a pas de différence avec un autre donc prenable à très peu encore plus si pas "Up"...Bravo Hibernia pour l'opportunité qu'ils ont saisi...

[Edit] L'attaque de Midgard pouvait être à prévoir vu le nombre qu'ils étaient sur Crimthain en défense ou peut être préparation de l'attaque...Enfin ça reste pour moi une belle attaque dans la longueur [/Edit]

Après avoir de la "haine" contre Hibernia je peux le comprendre 2 attaques successives à des heures "creuses" y a de quoi...Pour certains c'est une raison suffisante de faire pareil pour pouvoir peut être se pavaner sur JoL en disant : "On a fait pareil qu'Hibernia, ça vous apprendra" alors que ce sont les même qui traitaient les Hiberniens de non fair play...Dans ce sens pourquoi faire pareil qu'eux ? C'est un cercle vicieux tout ça : Hibernia prend une relique à 5h, l'ennemi répond anti fair-play s'en suit une prise non pas à 5h mais 8h pour dire que c'est différent mais dans le fond ça reste pareil, Hibernia réponds anti fair-play et de retour à une attaque matinale...Enfin on s'en sortira jamais si pour quelques personnes DAoC reste plus qu'un jeu

Désolé mais pas mal de post fermés sur un peu le même sujet
Citation :
Publié par Palminora
perso j ai deco 1h apres la RK posé car il ne semblai y avoir aucune reaction chez hib
j'aurai juste noter que certain (pas tous encore) , preferent perdre la RK pour la reprendre au pnj 3h apres
ca sonne tellement vrai.
Citation :
Publié par Palminora
woot super

franchement c pitoyable :/

bon ben les reliques c'est plus la peine de les prendre vu que certain hib ne veulent pas jouer le jeu

Si ca vous fait enfin comprendre qu'entre 4h et 8h du mat faut plus venir, on dort.
Quand aux 4 hibs qui ont passé un peu de temps sur alb, ils n'auraient pas pu arreter les 4 fg mid stickés en route pour la rk de toute facon.
Alors GG Kaliendall
et /rude Huurl
Citation :
Publié par Slashquit
En quoi le fais que les reliques bougent plus la nuit empêche les amateurs de prise RK de les puller dans la journée ? :/
Le fait de savoir qu'elle sera reprise au milieu de la nuit?
Tout comme l'intérêt de defendre pendant des semaines une relique pour qu'elle parte la nuit suivante.
Citation :
Publié par Dorian Hawkmoon
Si ca vous fait enfin comprendre qu'entre 4h et 8h du mat faut plus venir, on dort.
Alors GG Kaliendall
et /rude Huurl
Euh, ton post, c'est une blague? nan parce que dans ce cas la, je fais

GG Gauthier
GG Huurl

/rude Hibernia

excessif et deplacé? clairement, mais pas moins que tes dires.

Parce que, c'est bien beau de dire ca, mais en attendant, on a essayer de vous faire comprendre que nous aussi on dormait de 4h a 8h du matin, la seule reponse qu'on a eu c'est une autre attaque en plein dans ces heures... alors faut peut etre pas déconner trop longtemps hein

Donc va dire a tes compatriotes de plus venir sur Mid et Alb passé 4h quand les gens dorment, dis leur de ne plus jouer, tu verras leur reaction.
Citation :
Publié par Meneldut-Malianor
La prochaine fois , les midgardiens , vous nous donnez la relique , on a la population matinal qu'il faut pour défendre
Les rk une semaine chez alb, une semaine chez mid

Les mid defendent le jour, les alb la nuit

Les hib ont les rk le week end

Citation :
Publié par Palminora
tu rigole mais ca a failli etre fait
cela dit votre ZF etait deja dans un mauvais etat
Bah non ca allait , je defendais Berk avec mon fg de 1 !
Citation :
Publié par Falkynn
Euh, ton post, c'est une blague? nan parce que dans ce cas la, je fais

GG Gauthier
GG Huurl

/rude Hibernia

excessif et deplacé? clairement, mais pas moins que tes dires.

Parce que, c'est bien beau de dire ca, mais en attendant, on a essayer de vous faire comprendre que nous aussi on dormait de 4h a 8h du matin, la seule reponse qu'on a eu c'est une autre attaque en plein dans ces heures... alors faut peut etre pas déconner trop longtemps hein

Donc va dire a tes compatriotes de plus venir sur Mid et Alb passé 4h quand les gens dorment, dis leur de ne plus jouer, tu verras leur reaction.
Ayant défendu comme beaucoup de mes compatriotes pendant des semaines Nged, m'y étant ruiné et y ayant ruiné une partie de mes nuits, c'est certain que se lever un bon matin et voir tout ca pietiner par une minorité ca passe mal quoi

DaoC n'est pas un jeu prévu pour être joué a 40 sinon ils auraient inventé des serveurs privés pour particuliers comme T4C, pour moi quand il y a 40 connecté par realm, ni le serveur ni le jeu n'ont un fonctionnement normal.
Citation :
Publié par Umi
Le fait de savoir qu'elle sera reprise au milieu de la nuit?
Tout comme l'intérêt de defendre pendant des semaines une relique pour qu'elle parte la nuit suivante.
Sincèrement avoir réussi a défendre Nged durant tout ce temps contre une coalition ouverte est pour moi suffisament gratifiant ; qu'elle finisse par partir était inévitable, qu'elle soit reprise quelques heures aprés et que ce fait soit reproché aux attaquants, en revanche.... :>
Citation :
Ayant défendu comme beaucoup de mes compatriotes pendant des semaines Nged, m'y étant ruiné et y ayant ruiné une partie de mes nuits, c'est certain que se lever un bon matin et voir tout ca pietiner par une minorité ca passe mal quoi

DaoC n'est pas un jeu prévu pour être joué a 40 sinon ils auraient inventé des serveurs privés pour particuliers comme T4C, pour moi quand il y a 40 connecté par realm, ni le serveur ni le jeu n'ont un fonctionnement normal.
Ayant attaqué pendant des semaines, s'y etant ruiné et ayant servi de sac a rp, c'est certain que lorsque quelque chose abouti, voir tout ca pietiner par une minorite ca passe mal quoi

Autant je te comprends, autant c'est valable dans tout les sens, a ca, tu sembles (comme certains de tes compatriotes) l'oublier bien vite

DAoC n'est pas exclusivement un jeu prévu pour jouer a des heures fixes sinon, faut fermer le serveur genre vers 3h du matin, et le rouvrir a 15h
Citation :

Certains on attaqué pour reussir, se sont fait farmés...

Citation :
et voir tout ca pietiner par une minorité ca passe mal quoi
Comme tu peut le dire et le voir, c'est ensemble qu'on joue, enfin de plus en plus c'est chacun pour soi et zut aux autres
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés