[Ys] Le chaudron est revenu

Répondre
Partager Rechercher
Wé vala le chaudron l'est revenut chez nous car c comme ca la vie sur Hibernia

GG à tout les mobs en defence et aux petits bateaux sur l'eau, superbe lead de Zidane jusqu'à la 18e minute puis passe à droite Hop petit pont en dessous de Glenlock et Vala notre Joyeuse Equipe Nationale En train de Soulever le pot de chambre . . .


C'est trop bien comme evenement que la j'en pleure tellement ca me tient à coeur , je regrette trop d'avoir arreté DaoC quand je vois de trop belles actions comme celles si !!

GG à tout les hiberniens qui n'etaient pas present dans nos bateaux , mais qui le futent dans nos coeurs !!

Hibernia a retrouvé son Pot de Chambre!! Remerciez les valeureux Combattants qui se battent chaque jour pour les incontinents du royaume !!


Merci à VoUs !! Le Royaume Vous Remercie !!!


(Post à prendre au xxe degré , as you wish)


HiB Wins !!! FlawLess VicToRy !
__________________
Je plussoie babuffe, en voila une nouvelle qui tient chaud au coeur.

Que souhaiter d'autres aux héroiques hibernien a l'origine de cette reprise que de passer une bonne journée de travail apres cette nuit blanche ?
Citation :
Publié par Orchall | Lacus
Je plussoie babuffe, en voila une nouvelle qui tient chaud au coeur.

Que souhaiter d'autres aux héroiques hibernien a l'origine de cette reprise que de passer une bonne journée de travail apres cette nuit blanche ?
Peut être que les hibs venaient de se lever, contrairement aux mids qui étaient plus ou moins 4 fg sur le reliquaire mana à 3h30 du matin
Les accords de Nged

Heure d'ouverture des prises de Reliques Mid : 3h - 5h
Heure d'ouverture des prises de Reliques Hib : 5h - 7h
Heure d'ouverture des prises de Reliques Alb : 7h - 9h


Merci d'éviter tout challenge et toutes rencontres favorisant une quelconque défense.


La perte de la rk étant selon certains grands stratèges une grande victoire hib, sa reprise sera t'elle également une grande victoire hib ? that's the question, le monde retient son souffle en attendant la réponse... hib réussira t'il encore et toujours a ressortir vainqueur ?

Sinon, ben, voila quoi, GG parce que bon, c'est méritant quand même d'aller chercher une rk a cette heure-ci, j'ai dit GG aux alb, je me vois donc dans l'obligation de le dire aussi aux hib, surtout que la il y'a quasiment un risque 0 d'attaque réveil matin vu les circonstances.

Juste dommage que ça ramène a nouveau le rvr sur hib, elle commence a être lourde votre ZF et ses multiples spots de mobs verts qui aggro pendant les combats, spéciale dédicace a la zone Ailline-nGed et la zone Crim-nGed quand on passe pas au bord de l'eau...
Citation :
Publié par Caliclya
La perte de la rk étant selon certains grands stratèges une grande victoire hib, sa reprise sera t'elle également une grande victoire hib ? that's the question, le monde retient son souffle en attendant la réponse... hib réussira t'il encore et toujours a ressortir vainqueur ?
LOL bien sur
Content
Arff....c d'un petit .....Hib exagère qd même...autant l'attaque Alb etait magnifique hier matin ...autant celle-ci n'a aucun interêt...


Stou !


__________________
Allez Tous en Coeur !

Et 1 ! Et 2 ! Et 3 zéro ! Stou ! ^^

Mk > Le plus gentil de tous, Jerikan, perd 20% de ses messages pour flood.
Citation :
Publié par Thaark
LOL bien sur
En tous cas, une chose est sur, ce sera une grande défaite alb, ça ca peut pas manquer

Tiens, au fait, j'étais pas la donc j'ai pas put voir le truc... j'espère que vous avez pas prit une tour et pilonner le fort depuis son abri avec plein d'armes de sièges, il parait que c'est une mauvaise habitude alb et comme je vois fens 1 aux mains des hibs, je m'inquiète grandement de la possibilité qu'on vous aille contaminer
Citation :
Publié par Synergie
Les accords de Nged

Heure d'ouverture des prises de Reliques Mid : 3h - 5h
Heure d'ouverture des prises de Reliques Hib : 5h - 7h
Heure d'ouverture des prises de Reliques Alb : 7h - 9h


Merci d'éviter tout challenge et toutes rencontres favorisant une quelconque défense.


Mdr
euh vous etiez pas 7 si on compte le groupe en haut au lord

et le groupe en bas qui nous ont plus ou moin tuer...

yavait 2fg hib pour sur


(18 mid 50 connecte apres notre wipe en comptant les bot)


En fait on est arrive 2 minute trop tard :/
[petit interlude]

Pendant ce temps là, à Vera Cruz ....

[/petit interlude]

Un jour, j'arriverais à participer à une prise relique didiou !!!
Citation :
Publié par Tiny Zolie/Colosus
euh vous étiez pas 7 si on compte le groupe en haut au lord

et le groupe en bas qui nous ont plus ou moins tuer...

yavait 2fg hib pour sur


(18 mid 50 connecte apres notre wipe en comptant les bot)


En fait on est arrive 2 minute trop tard :/
Exact le FG de Kaliendal était de 7 au lord, et mon Fg était de 6 en bas (c'est nous les pbae méchants pas beaux grr grr vilaine cousine ouin :P). Ce qui ramène le total à euh attend voyons voir 6 + 7 ah oui 13 ! (presque 2 FG mais pas tout à fait donc). De plus nous ne sommes arrivé que tardivement (le lord était déjà mort quand nous avons franchi la porte).

Ils étaient donc effectivement 7 à prendre le fort nous ne sommes arrivés qu'en renforts sur la défense arrivée en même temps.

/ae kiss les midous
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés