Dorian Hawkmoon |
Trouver plus de messages par Dorian Hawkmoon |
Aller à la page... |
[Ys] Le chaudron est revenu
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
go pendre les ubberniens qui on participé a la reprise stout.
|
![]() |
|
Dorian Hawkmoon |
Trouver plus de messages par Dorian Hawkmoon |
|
Citation :
![]() |
![]() |
|
|
.........
La reprise de la RK est une victoire pour Alb, la relique partie je nous voyait bien prendre un peu de repos et partir attaqué un peu mais la ben va falloir retourner en defense ce soir
![]() ![]() Amis Mid et Alb a ce soir comme d'hab Mid Crim/Crau Alb Bolg/Behn et pillonage de Nged ![]() ![]() Je me léve les reliques recule ça ne me reveille pas comme d'habitude. Moi perdu dans mes drap Apres avoir defendu avec foi comme d'habitude Mais toi deja tu prends ton bateau Comme d'habitude Alors, nos armures, nous enfilons tres vite Nous preparons le bois comme d'habitude Une fois nos compagnons prêt Nous vous attendons comme d'habitude Sans haine nous vous attendons Vient un grand silence comme d'habitude Boucliers et épées se levent Comme d'habitude Comme d'habitude toute la journée ça va zerguer sur les 2 fronts Comme d'habitude chaque coup on rendra Comme d'habitude, tour et fort on defendra Comme d'habitude sous la masse certaine fois on pliera Comme d'habitude Et puis quant le soir viendra On rentrera du taf comme d'habitude Toi aussi ça sera le cas Tu va te loguer comme d'habitude Et la les combats vont s'emplifier Partout y aura des morts comme d'habitude La defense va encore souffrir Comme d'habitude Comme d'habitude toute la nuit La masse mid va zerguer et voudra la mana Comme d'habitude, si possible, face on fera Comme d'habitude du mal on aura Comme d'habitude Comme d'habitude, remplit de haine, Albion sera la Comme d'habitude sans toujours trop savoir pourquoi Comme d'habitude, Albion, Scat attaquera Comme d'habitude Et puis presque tous le monde ira se coucher Des reliques vont tombé comme d'habitude ....... C'est la mode des reprises moi aussi je veux être pris a la StarAc, humour evidement ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]() |
|
Prophète / Prophétesse
|
Le vrai probléme, c'est que les relics se retrouve ds des forts prennable à pas beaucoup.
Je le redis NF sioux ! |
![]() |
|
|
Je lis assez souvent Jol mais je m'exprime très peu mais je vais mettre un peu mon grain sel
Citation: Posté par Pias GG aux mids. joli revers de la medaille pour hib qui a tant contribue a ce genre d'attak et a deteriore l'ambiance du serveur. Je ne cautionne pas tes paroles , c'est plutot ce genre de réflexion qu'il faudrait bannir du serveur Je te rappelle que tu fais partis d'une guilde qui est la plus représentative et à ce titre, tu pourrais faire preuve de modération Citation: Posté par Nylrem Bonjour, Alors voilà comme beaucoup l'expriment , je suis de l'avis qu'il faut arrêter de pleurer sur les actions qui se passent la nuit. Pourquoi ? Tout simplement parce que je pense que les joueurs de la journée y participent pour beaucoup. Par exemple, si les Hiberniens avaient réussi à reprendre Crimthain hier soir, ou dans la journée , il y aurait eu beaucoup moins de risque que le chaudron parte dans la nuit. Autre exemple , si les Albionnais n'avaient pas laissé un tp ouvert à Erasleigh, il y aurait eu moins de risque que les Hiberniens capturent Berkstead, Beno et Surs dans la nuit , ainsi que le Fourreau d'Excalibure. Il y a toute fois une exception c'est la reprise par Hib de la lance. En gros , les joueurs de la journée par leurs actions sont capables d'éviter au maximum une prise par un petit nombre pendant la nuit. Je pense que c'est d'ailleurs en partie pour cela qu'Hibernia a su conserver ses reliques longtemps : Quand un fort est pris la veille , un effort est fait pour le récupérer la journée suivante. Si une relique est perdue il ne faut pas jeter la pierre à ceux qui l'ont prise, ni regarder l'heure, on est tous un peu responsable si tant est qu'on rvr un minimum (On a pas su récupérer Crim hier soir , on a perdu une bataille c'est si difficile de le reconnaître ?) Bravo donc aux Midgariens et Albionnais pour leurs actions qui payent , Bravo aux Hiberniens qui malgré tout après tant de temps continuent à défendre Et .... je vais me répéter mais ... Bon jeu. J'adhère totalement Je crois que personnellement, on a de la CHANCE que le serveur bouge , les RK tournent.... eh bien tant mieux Je fais partis des personnes qui se connectent de 19H à minuit et franchement, je m'ennuis pas , ca bouge dans tous les sens alors je dirais plutot GG aux joueurs des trois royaumes car à ma déco , je me dits <j'ai passé une bonne soirée> , c est un jeu avant tout et pour la plupart d'entre nous, c est pour passer du bon temps Ah oui , j'allais oublié ................ une VALEUR qui me tient à coeur .... Le RESPECT , respecter ses alliés, ses adversaires et comme le dit si bien Nylrem, Bon jeu a tous hein Citation :
Vous n'êtes ,heureusement pour les milliers d'autres joueurs , peu répresentatif du serveur ............... PARLER DE HAINE quand il s'agit de jeu ![]() |
![]() |
|
|
Citation :
![]() ![]() |
![]() |
|
|
...
|
![]() |
|
|
Parceque c'est pas ton GM ?
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|