[Ys] Le chaudron est revenu

Répondre
Partager Rechercher
Desole mais de 4 a 8 heures du mat ce n'est pas ensemble qu'on joue, c'est plutot une poignée d'insomniaques qui jouent tous seuls et sans nous. Et qui sont tout contents d'avoir la possibilité de se faire mousser ici ou ailleurs en transformant leur echec quotidien en victoire sans saveur d'une matinée ^^
Citation :
Publié par Dorian Hawkmoon
Desole mais de 4 a 8 heures du mat ce n'est pas ensemble qu'on joue, c'est plutot une poignée d'insomniaques qui jouent tous seuls et sans nous. Et qui sont tout contents d'avoir la possibilité de se faire mousser ici ou ailleurs en transformant leur echec quotidien en victoire sans saveur d'une matinée ^^
Euh justement, dans 70% des cas de ces dernieres semaines, les insomniaques que tu decris sont... hib.

On remonte a la prise de la rk force sur Alb et donner a mid, et on part de la. Tu verras.

Donc, je le redis, autant je te comprends, autant c'est valable dans tout les sens, et ce que tu dis est justement l'un des principaux griefs envers Hib de ces derniers jours, grief que les Hib repoussent par des "stop ouin-ouin". Que dirait ces meme hib si je leur dit ce que tu dis la? quel serait ta propre reaction?
Personnellement je trouve que les attaques nocturnes ou matinales font partie du jeu et que, au contraire, elles peuvent etre des events tres excitant et amusant à preparer, cela implique bien sur que ce ne soit pas des actions regulieres, mais plutot des reponses a une defense trop importante dans les horaires "classiques" (ct plus visible avec les anciennes zf).

Encore aujourd'hui je pense qu'elles sont un moyen de faire "bouger" les choses, le seul probleme c'est que les joueurs jouant de nuit ont exploités ce defaut, voila ou nous en sommes...

generalisé aux royaumes entier n'aboutira a rien, les rks perdent de leur valeur de jours en jours...
Ouais

Bon bah recit de la soiree par un mid.

On a defendu crim pris crau et on a vu alb sur nged on a ete informe que 2fg + pas trop de defense et que mur ouvert.
On a attendu sagement que alb pete les portes.
Pendant que le gros du bg faisait rte vers RK deux fg mid rush nged wipent alb et prennent nged.
On recup rk et pdt le trajet ca a été grosse discussion pour savoir si :

-on gardait rk
-on posait rk a ailine
-on filait rk aux albs

Finalement on a decidé de la garder quite a ce que le rvr se deplace sur mid et nous rende la vie tres dure pdt qq jours sachant que mid a en moyenne les effectifs les plus faibles depuis qq tps.
On a decidé de jouer le jeux
Que ce soit repris en matinée ca va pas trop nous traumatiser vu que si on a pris la rk ct plus pour le fun et par oportunisme que autre chose.

En tout cas avant que nged soit sous le feu des albs on a pas mal tourné en zf hib et on a pu pour une fois depuis bien longtemps faire mass de 8v8 et ca fait bien plaisir

Lachez vos tours, vos forts et gogo s amuser en plaine un peu la les murs le bois les lags champis etc ca devient reloud
Citation :
Publié par Falkynn
Euh justement, dans 70% des cas de ces dernieres semaines, les insomniaques que tu decris sont... hib.

On remonte a la prise de la rk force sur Alb et donner a mid, et on part de la. Tu verras.

Donc, je le redis, autant je te comprends, autant c'est valable dans tout les sens, et ce que tu dis est justement l'un des principaux griefs envers Hib de ces derniers jours, grief que les Hib repoussent par des "stop ouin-ouin". Que dirait ces meme hib si je leur dit ce que tu dis la? quel serait ta propre reaction?
C'est valable pour tous on est d'accord.

Je ne cautionne pas les attaques nocturnes des nostalgiques auteurs des accords d'emain qui tentent de manière malsaine de nous les ramener ni les attaques du seul lead Hib connu qui officie la nuit. Cela représente une si faible partie de la population d'Hib ... enfin c'est dommage ce gachis de part et d'autre.
Citation :
Publié par Falkynn

Mais c'est pas fini ta haine envers les hib, sur chaque post ca revient.... tu radotes ,on a compris
que ces joueurs soit hib ,alb ou mid ,c'est pas le probleme,ca reste une minorité qui impose leur jeu au reste du serveur.
Euh... Y'a pas de haine envers les Hibs la Je dis juste que c'est valable pour tous, ni plus ni moins Alors si je vous hais tous, y compris moi, qu'est ce que je fais la? je radote pas, et toi tu interpretes mal ce que je dis, en lisant juste une phrase, et non la conversation dans son ensemble. Et comme d'habitude, on sort une phrase de son contexte, et on comprend la phrase de travers.

il est rigolo votre jeu
<se demande où sera les reliques quand il sera co à 22h00>

tiens,
on pourrait même créer un jeu avec ce genre d'ineptie. tu prend une personne en référence typée casual avec des horaires irréguliers et on parie sur la possession des rks à sa co
les résultats seraient probablement très rigolo
Citation :
Publié par Falkynn

Euh pardon mais des insomniaques y a en a sur les trois realm...Oué tu sais y a un grp alb spé fortin (je cite pas de noms ),y a un grp mid spe roam egalment et qui tourne dans les mêmes heures que le grp Hib auquel tu fais une fixette garçon.Donc non spa un grp farm pve,désolé
Et bon,en ce qui concerne là reprise rk excuse moi mais.....en prendre une à 3h du mat c'est s'exposer a des risque nan? notamment celui d'avoir une zf pas adapté pour recevoir une rk a ses heures...mais bon vous avez pris le risque d'exposé une relique prenable à petit comité à heures tardive,on assume et on whine pas c tout..
Citation :
Publié par Belli
Euh pardon mais des insomniaques y a en a sur les trois realm...Oué tu sais y a un grp alb spé fortin (je cite pas de noms ),y a un grp mid spe roam egalment et qui tourne dans les mêmes heures que le grp Hib auquel tu fais une fixette garçon.Donc non spa un grp farm pve,désolé
Et bon,en ce qui concerne là reprise rk excuse moi mais.....en prendre une à 3h du mat c'est s'exposer a des risque nan? notamment celui d'avoir une zf pas adapté pour recevoir une rk a ses heures...mais bon vous avez pris le risque d'exposé une relique prenable à petit comité à heures tardive,on assume et on whine pas c tout..
Même réponse qu'a Claw. Tout le monde est logé a la même enseigne. Donc avant de dire un truc, essaie de lire le reste. Parce que je disais bien que c'etait pareil pour tous, et faut voir ce qu'a dit Dorian aussi. Donc non, je fais pas une fixation sur les Hib, alors je te retournes la phrase: stop de croire que je parle que de Hib, et qu'en mal.
Citation :
Publié par Falkynn
Même réponse qu'a Claw. Tout le monde est logé a la même enseigne. Donc avant de dire un truc, essaie de lire le reste.
tellement de connerie de lu qu on en oublie l essentiel dsl.
.........
La reprise de la RK est une victoire pour Alb, la relique partie je nous voyait bien prendre un peu de repos et partir attaqué un peu mais la ben va falloir retourner en defense ce soir

Amis Mid et Alb a ce soir comme d'hab Mid Crim/Crau Alb Bolg/Behn et pillonage de Nged accompagné de rush sur Scat.

Je me léve les reliques recule
ça ne me reveille pas comme d'habitude.
Moi perdu dans mes drap
Apres avoir defendu avec foi comme d'habitude
Mais toi deja tu prends ton bateau
Comme d'habitude

Alors, nos armures, nous enfilons tres vite
Nous preparons le bois comme d'habitude
Une fois nos compagnons prêt
Nous vous attendons comme d'habitude
Sans haine nous vous attendons
Vient un grand silence comme d'habitude
Boucliers et épées se levent
Comme d'habitude

Comme d'habitude toute la journée
ça va zerguer sur les 2 fronts
Comme d'habitude chaque coup on rendra
Comme d'habitude, tour et fort on defendra
Comme d'habitude sous la masse certaine fois on pliera
Comme d'habitude

Et puis quant le soir viendra
On rentrera du taf comme d'habitude
Toi aussi ça sera le cas
Tu va te loguer comme d'habitude
Et la les combats vont s'emplifier
Partout y aura des morts comme d'habitude
La defense va encore souffrir
Comme d'habitude

Comme d'habitude toute la nuit
La masse mid va zerguer et voudra la mana
Comme d'habitude, si possible, face on fera
Comme d'habitude du mal on aura
Comme d'habitude

Comme d'habitude, remplit de haine, Albion sera la
Comme d'habitude sans toujours trop savoir pourquoi
Comme d'habitude, Albion, Scat attaquera
Comme d'habitude

Et puis presque tous le monde ira se coucher
Des reliques vont tombé comme d'habitude .......

C'est la mode des reprises moi aussi je veux être pris a la StarAc, humour evidement

@Falkynn la seule haine qui ressort sur le forum Ys est celle de quelques Alb envers Hib, le truc que je comprends pas c'est que 8 hib on reprit la RK hier comme 20 alb peu avant etc etc vers 8h00 et alors perso ils sont libre et je leur jette pas la pierre mais ça me fait rire de voir que les gens y englobe des realms entier en disant Hib pour 8 Alb pour 20 etc etc. Pour ma part je sais pas pourquoi mais dans la version de l'hib qui deteste Alb et les prends pour des peons etc etc ben je serais pas trop credible je crois
Citation :
Publié par Sphynx-Chupps
....

Et bien tu peux remercier Kaliendal pour sa brillante attaque qui va faire revenir Alb et Mid sur emain

Ca doit etre le seul qui a pas compris qui hib en avait marre d'être envahit
gg stou ca vous fait les pieds (/em s'est pris 3 ou 4 fois le bus Lnm de 4h du mat à dagda)

Marrant les commentaires "ouaii mais nous on se fait farmer en prenant vos forts blablabla"; personne vous oblige à zerg notre ZF 22h/24
Je lis assez souvent Jol mais je m'exprime très peu mais je vais mettre un peu mon grain sel

Citation:
Posté par Pias
GG aux mids.
joli revers de la medaille pour hib qui a tant contribue a ce genre d'attak et a deteriore l'ambiance du serveur.

Je ne cautionne pas tes paroles , c'est plutot ce genre de réflexion qu'il faudrait bannir du serveur
Je te rappelle que tu fais partis d'une guilde qui est la plus représentative et à ce titre, tu pourrais faire preuve de modération

Citation:
Posté par Nylrem
Bonjour,

Alors voilà comme beaucoup l'expriment , je suis de l'avis qu'il faut arrêter de pleurer sur les actions qui se passent la nuit. Pourquoi ? Tout simplement parce que je pense que les joueurs de la journée y participent pour beaucoup.

Par exemple, si les Hiberniens avaient réussi à reprendre Crimthain hier soir, ou dans la journée , il y aurait eu beaucoup moins de risque que le chaudron parte dans la nuit.
Autre exemple , si les Albionnais n'avaient pas laissé un tp ouvert à Erasleigh, il y aurait eu moins de risque que les Hiberniens capturent Berkstead, Beno et Surs dans la nuit , ainsi que le Fourreau d'Excalibure. Il y a toute fois une exception c'est la reprise par Hib de la lance. En gros , les joueurs de la journée par leurs actions sont capables d'éviter au maximum une prise par un petit nombre pendant la nuit. Je pense que c'est d'ailleurs en partie pour cela qu'Hibernia a su conserver ses reliques longtemps : Quand un fort est pris la veille , un effort est fait pour le récupérer la journée suivante.
Si une relique est perdue il ne faut pas jeter la pierre à ceux qui l'ont prise, ni regarder l'heure, on est tous un peu responsable si tant est qu'on rvr un minimum (On a pas su récupérer Crim hier soir , on a perdu une bataille c'est si difficile de le reconnaître ?)

Bravo donc aux Midgariens et Albionnais pour leurs actions qui payent , Bravo aux Hiberniens qui malgré tout après tant de temps continuent à défendre

Et .... je vais me répéter mais ... Bon jeu.

J'adhère totalement

Je crois que personnellement, on a de la CHANCE que le serveur bouge , les RK tournent.... eh bien tant mieux
Je fais partis des personnes qui se connectent de 19H à minuit et franchement, je m'ennuis pas , ca bouge dans tous les sens alors je dirais plutot GG aux joueurs des trois royaumes car à ma déco , je me dits <j'ai passé une bonne soirée> , c est un jeu avant tout et pour la plupart d'entre nous, c est pour passer du bon temps

Ah oui , j'allais oublié ................ une VALEUR qui me tient à coeur ....
Le RESPECT , respecter ses alliés, ses adversaires

et comme le dit si bien Nylrem, Bon jeu a tous hein

Citation :
Publié par Sphynx-Chupps
................

@Falkynn la seule haine qui ressort sur le forum Ys est celle des Alb envers Hib, le truc que je comprends pas c'est que 8 hib on reprit la RK hier comme 20 alb peu avant etc etc vers 8h00 et alors perso ils sont libre et je leur jette pas la pierre mais ça me fait rire de voir que les gens y englobe des realms entier en disant Hib pour 8 Alb pour 20 etc etc. Pour ma part je sais pas pourquoi mais dans la version de l'hib qui deteste Alb et les prends pour des peons etc etc ben je serais pas trop credible je crois
Voilà, Sphynx , pareil que pour PIAS , c est ce genre de paroles qu ils faudraient bannir.....

Vous n'êtes ,heureusement pour les milliers d'autres joueurs , peu répresentatif du serveur ............... PARLER DE HAINE quand il s'agit de jeu
Citation :
Publié par elryck
Je crois que personnellement, on a de la CHANCE que le serveur bouge , les RK tournent.... eh bien tant mieux
changer de main pendant 3h pour revenir au point initial , j apele pas ca tourner

je doute maintenant que la motivation de reprendre une RK soit la vu que quel sera prise dans les heures suivantes par les PS
Citation :
Publié par Palminora
changer de main pendant 3h pour revenir au point initial , j apele pas ca tourner

je doute maintenant que la motivation de reprendre une RK soit la vu que quel sera prise dans les heures suivantes par les PS
Certes Palmo mais bon ca m'empechera pas de me connecter le lendemain après le boulot et d'essayer de m'amuser
Citation :
Publié par Sphynx-Chupps
@Falkynn la seule haine qui ressort sur le forum Ys est celle des Alb envers Hib, le truc que je comprends pas c'est que 8 hib on reprit la RK hier comme 20 alb peu avant etc etc vers 8h00 et alors perso ils sont libre et je leur jette pas la pierre mais ça me fait rire de voir que les gens y englobe des realms entier en disant Hib pour 8 Alb pour 20 etc etc. Pour ma part je sais pas pourquoi mais dans la version de l'hib qui deteste Alb et les prends pour des peons etc etc ben je serais pas trop credible je crois
Ouais mais là tu généralises toi aussi Si tu mets quelques albs au lieu de "des albs", ça passe mieux ; parce que si quelques hibs nous prennent pour des peons, ça n'est heureusement pas le sentiment d'un realm, enfin je l'espère dans la grande majorité
Citation :
Publié par Umi
Bravo a la centaine de joueurs noctambules qui prive ainsi tous les autres du jeu des reliques. Sisi j'insiste merci

Je trouve ça dommage de penser ça ( désolé du terme ) mais il y a 6 reliques et a ce que je sache Hib ne détiens pas toute les reliques alors je ne vois vraiment pas pourquoi les joueurs noctambules priverai de quoi que ce soit les autres.

Je suis d'accord l'abus des attaque relique a 75 fg a 6h00 du mat, mais la on était comme le résume Cousine 1 fg pour prendre le fort et la rk et ensuite 2 fg qui sont arrivé après la prise de fort et on a sérieusement galère.

Alors si tu as envie de prendre une RK la journée je ne vois pas ce qui t en empêche, tu te fait chier a Lead et a chercher la RK dans le fort.
Et ça je pense que ça marche pour tous les royaumes. 6 RK donne énormément de possibilité ensuite faut gérer ou positionné la RK et ou elle sera le plus facilement défendable.

Citation :
Publié par Kaliendal
Perso me suis bien amusé , j ai évité les bus, mon grp c'est bien marré
Wééé <s'endort Zzzz Zzzzz ZZzzz> wé c'était archi bien !! <s'écroule au sol Zzzzz ZZzzzz>
Kalie Hurle : PUTAIN GRAPPLE !!!
Dixours: <Appuie sur touche 7> A y es <ce rendort ZZzzz>

Nan plus sérieusement oui on c'est bien amusé même si fatigant ce fut très très sympa.

En tout cas GG a tous les royaumes même si les avis sont très partagé sur certain point.
Citation :
Publié par Palminora

Tu parles de PS, la guilde ? Je peux te dire avec grande franchise que j'y suis membres depuis un long moment déjà et que Kaliendal parce que oui tu parles bien de lui et non pas des PS joue essentiellement en soirée et une partie de la nuit mais de là à mettre toute une guilde dans le sac c'est fun c'est comme si dans tes propos je voyais ceux de ta guilde encore que tu peux parler au nom de ta guilde ça je ne le sais pas mais évite à l'avenir de parler d'une guilde quand on en connait pas les personnes

Basalt, Druide, Phoenix Souls
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés