Meilleures Classes pour duo ?

Répondre
Partager Rechercher
Bonsoir tout le monde,

Un ami et moi même étant intéressés par l'idée de parcourir le jeu ensemble, j'aurai voulu connaitre quels sont, selon vous, les meilleurs duos de classes ?

Pour ma part, je serai plutôt tenté par un chasseur, mais j'ai du mal à voir son efficacité en duo, alors que mon ami n'a encore aucune idée de la classe qu'il veut faire faire.

Merci et bonne soirée
(en enlevant les classes spécifiques horde/alliance)
Rogue Prêtre
Mage Prêtre
..

A vrai dire tout marche à peu près bien en duo à Wow, c'est un vrai bonheur ce jeu.
Essayez de tester rapidement les classes, voir ce qui vous plaît, et en avant !
en fait j'ai pas joué mais je pense y faut un avec des pouvoirs de soin.. et l'autre un qui attaque quoi... mai le mage je sais pas si c'est assez deffensif... ces mon avis...
Tu peux duo avec tout avec un chasseur vu que le tank sera le pet
Bon ceci dit avec une classe qui heal un peu c'est pas plus mal pour les passage tendus

J'ai test Chasseur/Mage c'est super on se solote une bonne partie des instances de notre lvl seul soucis sans heal on bloque souvent sur des link de 4 mob et plus
Donc coté horde faudrait test Chasseur/chaman ca doit être sympas, ou bien chasseur/druide pour avoir du root en plus
A mon avis, tous les duos sont sympas.
Pour ma part, j'ai testé avec mon ami, quelques combinaisons :
Chasseur / prêtre
Chasseur / voleur
Paladin / Chasseur
et d'autres encore..

A ce jour, je préfère de loin jouer un chasseur, et lui préfère le voleur.
Il ne manque que le heal dans un tout petit nombre de cas..
Pour le reste, on s'en sort très bien, et l'on peut assez aisément parcourir le monde

A vous de tester, puis d'approuver !
D'apres mon experience personnelle, Rogue / Shaman marche pas mal du tout

Mais comme dit plus haut, y a pas vraiment de mauvais duo, juste que une classe pouvant heal ca aide quand meme pas mal...
Une des meilleurs pour moi est le rogue/druide

Car druide loup et rogue, ca donne groupe de fufu , on va ou on veut tranquille
Car duide ours et rogue, ca donne un tank enorme et un DD parfait
Car druide et rogue, ca donne des soins suffisant, les combats ne durant jamais tres longtemps avec un rogue

Perso je joue rogue 34 actuellement et avec un pote druide 34, on se fait du gros aisement
Citation :
Publié par Krelian / Ragna
Une des meilleurs pour moi est le rogue/druide

Car druide loup et rogue, ca donne groupe de fufu , on va ou on veut tranquille
Car duide ours et rogue, ca donne un tank enorme et un DD parfait
Car druide et rogue, ca donne des soins suffisant, les combats ne durant jamais tres longtemps avec un rogue

Perso je joue rogue 34 actuellement et avec un pote druide 34, on se fait du gros aisement

ouais tu dois avoir trop raison

<salut benji tu voudrais pas faire druid ?> lol
Testé et approuvé: guerrier et pretre
D'un côté et de l'autre

Il faut bien sûr que le prêtre reste à sa place et sache quand et combien healer, hein

L'avantage du guerrier c'est de pouvoir prendre de nombreux aggros sur le dos sans trop de pb aussi et sa résistance permet de ne pas avoir à heal comme un goret !
Après m'être moi-même renseigné sur le sujet, j'ai testé rogue-prêtre et j'avoue que c'est vraiment top:

le rogue est un bon damage dealeur (voir très bon ) qui résiste assez pour que le prêtre ne reprenne pas l'aggro rapidement, de plus ce duo peut faire face à de nombreuses situations possibles en jouant avec les capacités variés des deux classe (fufu, distraction, apaisement, bouclier absorb)

J'ai testé des deux cotés et ca marche très bien
Citation :
Publié par Arachnee
Mage/Pretre, le Rogue fait des bon dégats mais incomparable face à la puissance d'un Mage.

oui enfin le rogue, tu l'attends toute les 2 minutes contrairement au "mago pause mana"
Les meilleurs duos, c'est "un truc qui soigne et un truc qui poutre".
Prêtre/Rogue, Chaman/Rogue, Mage/Prêtre...

Idéalement, si le truc qui soigne poutre aussi, c'est encore mieux.
J'ais bien tester rogue prêtre (du 12 au 32).

Les problèmes rencontre sont:

Lorsqu'il y a plusieurs mobs et que le prêtre lance ou relance le sheld il ce met a agro tout les mobs, ou en tout cas ceux qui n'ont pas été suffisamment taper.

Pareil des qu'il lance un sort de shadow un peux gros, le rogue ne peux plus ereprendre l'agro.
Donc si les mobs viennent un par un, tout va bien sinon...

Pour garder l'agro le rogue est oblige de tous les taper les uns après les autres et du coup il n'en finis aucun rapidement, ce qui ne fait que plus durer le combat, et en cuir on ne résiste pas énorme.

Les flash heal par contre ne récupèrent pas l'agro des mobs ( sauf si ils sont chain).
Citation :
Publié par Krelian / Ragna
oui enfin le rogue, tu l'attends toute les 2 minutes contrairement au "mago pause mana"
Ca dépend, avec mon mage je pause mana tout les 3 mobs
Pour etre avec un Pretre, je pense que le mieux doit etre , suivant les cas :

- contre 1 seul monstre a la fois voir 2 : Voleur ou Mage.
- contre une armée de monstre : Guerrier.

Le Voleur n'ayant pas la possibilité de Taunt, il ne peut donc pas sauver le pretre en cas de trop fort aggro.
Quand au Mage, il est encore moins résistant que le Pretre, donc il va avoir besoin de soins ttes les 5sec. Ca devient vite la panique s'ils sont plus de 2 monstres. ( par contre le pretre risque pas de prendre l'aggro du mage qui doit etre l'aggroeur par exellence ).

Valgar
Mort-Vivant Voleur
FR Final Beta 03
Moi je suis prêtre (bas lvl encore (22)) et j'ai eu l'occasion de duoter un peu, l'efficacité qui m'a marquée c'est vraiment avec le chasseur et le mage, peu de downtime et on tue les mobs +3 voir +4 bien vite
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés