Meilleures Classes pour duo ?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Galerkin
personne n'a cité de démoniste, c'est normal?
Ca solote, perso j'aime pas trop grouper les démonistes, de peur de tomber sur un boulet qui sai pas gerer les aggro de son pet...
Pour duoter avec un mage, d'apres vous il vaudrait mieux :

Un prêtre, un druide ou un autre mage ?

je cherche une classe relativement offensive en force caster druide ou prêtre ?
Citation :
Publié par el Gnou

Pretre alors situ veuxun bon caster, bien que le druide soit utile pour taunter en ours...apres c'est une question d'habitude du groupe.
Citation :
Publié par el Gnou

Un prêtre
Prêtre oki mais pourquoi ?

Je ne connais pas du tout cette classe et quand je regarde sa spell list je ne vois pas plus de sort en degat direct que le druide.

Si vous pouviez m'éclairer.

Sachant que le duo Mage+druide/pretre se fera sur un server pvp il faudra donc pouvoir rester en vie si on croise des pas beaux
Ben le pretre a un shield absorbant ( les mages en raffolent car ça permet de ne pas interrompre les cast en + d'absorber les degats) De + le prêtre fait des dégats non négligeables. Si le combat tourne mal, il peut faire fear + heal, tout ça combinés avec l'invocation de l'eau du mage, ça donne du chainage de monstres avec très peu de downtime. (généralement le monstre est mort avant d'avoir retirer un seul pv à un des 2 joueurs.)
Enfin, c'est qu'un avis perso, mais j'adore duoter avec un mage
Citation :
Publié par Altarec
De + le prêtre fait des dégâts non négligeables.
Sur ce point comparé au druide, c'est équivalent ou il est supérieur à ce dernier ?
Shaman/Demoniste ou Pretre/Demoniste
ou
Demoniste/Demoniste

Quand tu a teste un demoniste en groupe ou duo ... tu peux plus t'en passer

Le pet tiens l'aggro sans problème.
Les adds se fear en chaîne.
L'autorez les prêtres adorent ... et sinon sur soi quand il n'y a que des demoniste dans le groupe.
Le sacrifice / Instant cast d'un pet de secours te sauvera la vie plus d'une fois (pvp et pve).
Citation :
Publié par Ehoren
Bonsoir tout le monde,

Un ami et moi même étant intéressés par l'idée de parcourir le jeu ensemble, j'aurai voulu connaitre quels sont, selon vous, les meilleurs duos de classes ?

Pour ma part, je serai plutôt tenté par un chasseur, mais j'ai du mal à voir son efficacité en duo, alors que mon ami n'a encore aucune idée de la classe qu'il veut faire faire.

Merci et bonne soirée
la meilleure chose pour duo c 'est 2 joueurs intelligents, de n'importe qu'elle classe et un zest de bonne humeur.
druide/chasseur ou druide/voleur
sans hésiter une seconde pvp/pve

pourquoi pas pretre ?

Il ne peux pas tanker,il ne peut pas etre furtif, donc c'est meme pas une question de dommage deal, de bouclier,de heal,de rez

druide c le fameux 'jack of all blade', c'est plutot réussit, contrairement au pretre qui a moins de polyvalence

m2c
J ai testé un pretre jusqu'au level 49 c ets vrai que c est pas mal avec un guerrier c est dailleurs comme ca que j ai le plus duo mais bon rien de vraiment exceptionnel a part le fait d etre le duo qui a coup sur pourra se faire les combats les plus durs du fait de sa resistance...

Mais j ai testé avec voleur 40 d autres duos !
- Voleur - Druide !! Super les deux se deplacent en fufu tu peux assomer kill facilement avec le rogue et le druide t aide bien en choisissant suivant le combat de te soutenir en tant que tank , dommage dealer ou healer/mago
--> Bref tres bon et les combats sont plus rapides que guerrier/pretre
--> Inconvenient : si ca chie ca chie !!! le voleur n a rien pour reprendre l aggro ou gerer l aggro pendant un combat pendant plus de 4sec ! donc si le druide en prend plein sa gueule meme en ours il risque d y passer avant que le voleur ait recup aggro !

-Voleur - Demoniste : super marrant !! entre le Sap ,du voleur et les pets du demoniste qui euvent remplir plusieures fonctions c ets tres rigolo aussi !!! possible de gerer beaucoup d adds cette fois surtout avec le void voiker qui tank tres bien et permet aux 2 d etre tranquilles sans risquer leur vie malgres l absence d un pretre... de plus les healthstone du demoniste sont super pratiques !
--> Combo original et plus "skillé" mais super efficace
--> avec un ingénieur parmis les 2 c ets super rigolo car le demoniste crée une pierre de rez sur lui et il pourra rez ensuite ( quand ca veut bien marcher cette merde de defibrilateur goblin )

Voila !!!
2 rogues c viable pour monter?
WoW : Spawnz Prêtre <Casualty> [Ysondre]
Citation :
Publié par Sesky
--> avec un ingénieur parmis les 2 c ets super rigolo car le demoniste crée une pierre de rez sur lui et il pourra rez ensuite ( quand ca veut bien marcher cette merde de defibrilateur goblin )
C est quioi exactement cette pierre de rez ?
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés