Date de sortie officielle (wipe inside)

Répondre
Partager Rechercher
Ce qui m'inquiete un peu moi c'est que j'ai acheté ma préco chez Virgin, et que j'ai un peu peur qu'ils ne gèrent absolument pas les stocks en fonction le jour de la release.

En ce qui me concerne j'ai juste un ticket de caisse et rien de plus... C'est pareil pour les autres qui ont acheté a Virgin ou c'est qu'à Montpellier ?

Ploum.
pareil, je ne serais pas la pour la sortie, je suis chez mes bo parents, et la je me vois très mal jouer pdt des heures.

Pas grave on commencera qque jour plus tard.

PS: LA bêta est-elle tjs ouverte? je n'ai pas pu y jouer hier et j'ai cru comprendre qu'elle était déjà fermé. Info ou intox?
Non je sais toujours me connecter pour le moment.

Donc elle n'est pas encore fermée.

(enfin j'ai vérifié jusqu'à la page de choix de perso)

Citation :
Publié par PasDeBol
Quoi?? vous allez pleurer pour 2 jours de non-jeu à cause de la St Valentin

Il y'en a qui ce butterait pour pouvoir fêter cet évènement avec quelqu'un .

En tout cas j'espère pour vous que vous avez une vie en dehors de votre écran
NON.

Et c'est dans ces moments là que je suis heureux de pas avoir de moitié
Citation :
Publié par GhorGhor Bey
pareil, je ne serais pas la pour la sortie, je suis chez mes bo parents, et la je me vois très mal jouer pdt des heures.

Pas grave on commencera qque jour plus tard.

PS: LA bêta est-elle tjs ouverte? je n'ai pas pu y jouer hier et j'ai cru comprendre qu'elle était déjà fermé. Info ou intox?
Intox, c'est juste qu'hier soir, les serveurs ont craché, enfin une partie.
Une liste des noms des serveurs seraient sympa de la part de tonton Blizz,plus simple pour se retrouver ect sans passer par msn irc.
Crimson X / Kreed, Rogue - Guardien Vizunah Square
Crimson Slade, Nightblade Ebon heart
Citation :
Publié par Crimson
Une liste des noms des serveurs seraient sympa de la part de tonton Blizz,plus simple pour se retrouver ect sans passer par msn irc.
Justement c'est ce que je me disais. J'ai bien quelques idées... Orcanie, Brocéliande, Ys, Carnac ?

Je ferme la porte en partant
Citation :
Publié par Decoy
Les boites sont censée être en magasin le 11 février, mais qu'en est t'il des livraisons par internet, et des magasins qui ne respectent pas les dates ? si blizzard ouvre ses serveurs à 0h01 bah ceux qui pourront jouer auront quelques heures de bonheur sans lag, après carnage
Rassure-toi, ce que Blizzard n'a pas dit, c'est qu'il va y avoir un autre wipe le 18 février une fois que tout le monde aura eu sa boite. Comme ça on partira tous ensemble sur un pied d'égalité

Et puis ils recommenceront toutes les semaines pour les nouveaux arrivants histoire qu'ils soient aussi à égalité avec ceux qui ont joué avant

<------ fake inside

Sinon, enfin ça va être le grand début, ne boudons pas notre plaisir, après tout, le rush du début fait partie de la naissance d'un jeu, bon gré mal gré
pour ceux qui cherche un garde-copine pour votre saint valentin pour pouvoir jouer en paix , me mp

notre société decline toute responsabilité en cas de non retour volontaire de la part de la copine
Citation :
Publié par dagle
pour ceux qui cherche un garde-copine pour votre saint valentin pour pouvoir jouer en paix , me mp

notre société decline toute responsabilité en cas de non retour volontaire de la part de la copine

Sinon plus qu'a esperer qu'ils aient prevu un bete d'event de cloture pour la beta. J'ai loupé celui de l'us avec les inferno z'ont interet a assurer. xD
Cool je serais en vacance, en plus j'ai pré commandé le collector, tout va pour le mieux, c'est dingue quand on se sent mieux dès qu'on a une date officiel lol
s
je sais pas si le sujet a eté abordé mais une sortie le 11/02 n implique pas obligatoirement des serveurs fonctionnels le 11/02.
IL me semble que pour TOA par exemple les serveurs sont passés en version TOA quelques jours apres la sortie du jeu en magasin.
Merci de confirmer (histoire de savoir si il faut acheter le jeu le 11 ou pas
Ne compare pas l'incompétence de GOA à Blizzard s'il te plaît. Je pense que Blizzard a le mérite de sortir un jeu sans bug majeur. Ce qui n'est pas le cas de GOA qui, à chaque sortie de d'add-on ou du jeu lui-même, le nombre de problème technique sont resté le jour de la sortie officielle
Citation :
Publié par Amy Line
Ne compare pas l'incompétence de GOA à Blizzard s'il te plaît. Je pense que Blizzard a le mérite de sortir un jeu sans bug majeur. Ce qui n'est pas le cas de GOA qui, à chaque sortie de d'add-on ou du jeu lui-même, le nombre de problème technique sont resté le jour de la sortie officielle
Aux dernières nouvelles, GOA n'a jamais développé de jeu ( mis à part ptêt des jeux de carte en ligne pour son ancien portail ).
Citation :
Publié par Aratorn
Aux dernières nouvelles, GOA n'a jamais développé de jeu ( mis à part ptêt des jeux de carte en ligne pour son ancien portail ).
Je parle de la sortie du jeu. Je parle pas du développement. Il y a une différence entre un jeu qui marche dès sa sortie officielle et un jeu qui marche mais 2-3 jours après la sortie du jeu.

J'ai pas connu la sortie de DAoC mais à la sortie de SI, les serveurs ont été ouvert que le lendemain de la sortie et il a fallu attendre plusieurs jours pour que tout le monde inscrit son CD-Key. Sur ToA, certes les serveurs ont été ouvert le jour même si c'était dans la soirée mais les inscriptions ont été encore plus chaotique que sur SI. On a du attendre 1-2 semaine pour que tout le monde inscrit son CD-Key.

Tu saisie ce que je veux dire ou tu veux d'autre explication?
Citation :
Publié par Amy Line
Tu saisie ce que je veux dire ou tu veux d'autre explication?
Tu parles de bugs à la sortie du jeu dans ton message précédent que je sache non ?
Donc, oui, à ce sujet, j'aimerai d'autres explications sur la responsabilité de GOA sur les bugs à la sortie du jeu.

Si tu parles de l'inscription, de la validation des comptes, bha, c'est totalement autre chose, et ça n'a rien à voir avec des bugs, et en tout cas, rien à voir avec ce que tu as écrit dans le message que je cite.

P.S. SI, comme TOA, marchaient dès le jour de la sortie. J'ai pu m'y connecter, et y jouer dès que les serveurs ont été ouverts, et ai pu enregistrer mon compte avant même la mise en service des serveurs.
Citation :
Publié par Amy Line
Blah
Ce qu'il veut dire c'est que tu confonds l'hébergeur des serveurs ( GOA )* avec les développeurs ( Mythic ) et ça c'est bête pour argumenter et critiquer

* et d'autres fonctions aussi, bien sûr.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés