Date de sortie officielle (wipe inside)

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Morgorn
Antares, tu vas te la prendre entre les fesses.
Pas devant tout le monde, voyons, et cet affront sera payant

Sinon ca aurait été sympa si on avait pu en savoir plus des descriptions des serveurs de la release a l'avance... m'enfin bon on va pas se plaindre quand même. Enfin, si.
Citation :
Publié par Alderic
ca tombe bien mon CDD se termine le 5, donc 1 semaine de preparation/mise en condition (achat de bouffe/boisson + installation sur les chiotes) et 1 mois d'hibernation/vacances apres

(nan mais c bon me regardez pas comme ca je rigole lol )
et moi qui etait pres a t'aduler et a te considerer comme maitre roxxor avant a derniere ligne

grosse deception
Citation :
Publié par archidruide
question a deux balles , le 11 février ca peux vouloir dire serveur up a 00h30 par exemple ? je pensais à ca pour réservé un nom .
Bah les boites n'étant dans le commerce que le 11, on ne saura rien faire avant au moins l'ouverture des magasins.

Ensuite, les serveurs peuvent ouvrir à tout moment durant le 11.
Les boites sont censée être en magasin le 11 février, mais qu'en est t'il des livraisons par internet, et des magasins qui ne respectent pas les dates ? si blizzard ouvre ses serveurs à 0h01 bah ceux qui pourront jouer auront quelques heures de bonheur sans lag, après carnage
[Rift] Rubicon : Isadriel : guerrier rank 6 [Sang Noir]
[Swtor] Isadriel : Erudit rang 67 [CaernSidhe]
[GW2] Isadriel : Ingenieur [WL]
[Archeage] Isadriel : Hierophante [CaernSidhe]
Citation :
Publié par zac
plusieurs milliers de braves le week-end de la saint Valentin entrain de trouver mille excuses pour ne pas sortir avec leur belle et pourquoi ? pour cogner des araignées et des lapins le jour de la release
lol me reste plus qu a trouver une excuse
Talking
Déstressez !
N'exagerons rien... Il y a quand même 8 races par serveur, multiplié par le nombre de serveurs, ça fait tout de même un très grand nombre de joueurs à diviser par beaucoup de zones de noobs

S'il y a autant de serveurs bêta que de serveurs release, ça ferait pour l'Europe : 31(EN) + 21(DE) + 8(FR) = 60 serveurs donc potentiellement 480 zones noobs, et donc 64 rien que pour la France.

Considérant que certains Français pourraient partir sur des serveurs anglais ou allemands et inversement, et considérant aussi que tout le monde ne commencera sûrement pas le jeu au même moment, surtout si les serveurs sont ouverts dès le matin du 11, à priori, je trouve qu'il n'y à pas tellement de quoi s'affoler

Citation :
Publié par Oulage DeChenieou
lol me reste plus qu a trouver une excuse
Vous emmerdez pas... faites comme moi : restez célibataires !
Citation :
Publié par Decoy
Les boites sont censée être en magasin le 11 février, mais qu'en est t'il des livraisons par internet, et des magasins qui ne respectent pas les dates ? si blizzard ouvre ses serveurs à 0h01 bah ceux qui pourront jouer auront quelques heures de bonheur sans lag, après carnage

faut esperéer que les premier servi seront les moins averti , comme ca les roxor pourront vite les dépacer !
Citation :
Publié par Kronankamon
Bonne nouvelle ! enfin une date =)

Par contre pour les wipe ca va bouchonner severe pour les quêtes bas niveau
t'es plus sur daoc, toi?

Sinon, simple question: quelqu'un a peut-être fait la remarque, mais il est dit que le jeu sortira le 11 février. Mais il n'y a pas de date d'ouverture de serveurs. Je ne sais pas comment la release US s'est passée, mais si c'est le même système qu'avec les préco, on aura pas les serveurs le 11 février, juste une boite avec un jeu installé sur son pc, mais c'est tout.
Citation :
Publié par matheoman
AHAHAHAHAHAHAHAH

je suis mort de rire

HAHAHAHAHAHAHAHAH

" je veux gardé mon perso niv 12 ! ""je veux pas recommencer !"

HAHAHAHAHAHAHAHAH

c'est trop de bonheur !!!

a tout ceux qui voulais garder leur perso et ne penser qu'a leur petite vie sans penser aux autres , je dis BIEN FAIS POUR VOUS !!!

VIVE LE WIPE !!!!!

Uh ? Jveux pas rerentrer dans le débat mais je ne comprends pas les gens qui ont whine pour le wipe, moi j'ai eu plus souvent a faire avec des gens qui saoulaient du style "ouin ouin faut wipe sinon on partira pas tous a églaité c pas juste..."comme quoi
Enfin bon t content c le principal :x
jai fete ce wipe dignement en achetant une fortun de truc a l AH ...

comme quoi faut pas etre materialiste !

rdv sur le serveur pve, adeptes de la vie simple et du plaisir de jouer dans de bonnes conditions
Citation :
Publié par Gaeille
jai fete ce wipe dignement en achetant une fortun de truc a l AH ...

comme quoi faut pas etre materialiste !

rdv sur le serveur pve, adeptes de la vie simple et du plaisir de jouer dans de bonnes conditions
rdv sur le serveur pvp, adeptes de la vie simple et du plaisir de jouer en fracassant des elfes et des paladins aux pseudos pathétiquement niais.
Citation :
Publié par hocho
Je vois qu'on a le même problème

snif
Quoi?? vous allez pleurer pour 2 jours de non-jeu à cause de la St Valentin

Il y'en a qui ce butterait pour pouvoir fêter cet évènement avec quelqu'un .

En tout cas j'espère pour vous que vous avez une vie en dehors de votre écran
Citation :
Publié par PasDeBol
Il y'en a qui ce butterait pour pouvoir fêter cet évènement avec quelqu'un .
clair, feter la sortie de wow avec sa moitié, que du bonheur

ooops je sors ->[]
Citation :
Publié par War Ghoul
rdv sur le serveur pvp, adeptes de la vie simple et du plaisir de jouer en fracassant des elfes et des paladins aux pseudos pathétiquement niais.

excellent !!

en ce qui me concerne pour la release je serais même pas là, vacances obligent (et non, tout va bien)

par contre en rentrant ya intérêt a ce que j'ai ma boite de jeu vite.
clair, feter la sortie de wow avec sa moitié, que du bonheur

ooops je sors ->[]

Moi je vais surtout regretter mon chaval, le wipe je m'y attendais
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés