Date de sortie officielle (wipe inside)

Répondre
Partager Rechercher
Et paye ton vendredi :/

Citation :
Publié par vaga

Et pour ceux qui diront ben t'a qu'a jouer hordes je répond non merci peknot land pas envie d'y aller.
...

J'ai pas trouvé de commentaire à la hauteur de ta bétise
Citation :
Publié par Lara
Non le wipe etait pas 'possible' mais quasi certains, trés peu de MMO ne wipe pas à la fin d'une beta à part quelque cas exceptionnel, donc la Beta coréenne en fait partie

Il y avait 99% de chance de wipe mais vous avez "cru" à ces 1% c'est bien dommage mais fallait s'y attendre, j'ai du mal à comprendre comment vous pouvez être deg, deg de quoi?
Perso, ca me chagrine un peu car mon perso lvl 31 etait bien partie (argent, crafteur artisant etc) et que j'y ai mis pas mal de temps. Mais bon, j'ai conscience que c'etait une beta et donc, je m'en fiche un peu.

En revanche, je commence a flipper pour le debut du jeu qui va etre hardcore avec le peuple dans les zones newbie et les vacances, on va avoir le droit à une monté en fléches de personnages massifs et ceux qui bossent vont etre largué ^^
Citation :
Publié par vaga
N'empeche je suis deg ....... ils ont trop longtemps laisser l'espoir du non wipe monter en ceux (dont moi) qui y "croyaient".
Je ne sais pas si je vais continuer ... rerefaire toutes les quêtes multiplié par 8 dans l'as de lvl 1 à 28 ..... et reremonter tous les crafts .....
Ok le wipe était possible mais ils auraient du l'annoncer au début de la BTF pas à la fin, tous ça pour mieux nous manipulé.

Et pour ceux qui diront ben t'a qu'a jouer hordes je répond non merci peknot land pas envie d'y aller.
D'un autre coté, sans parler du préjugé final absurde sur la horde, un beta test sert a tester et pas a jouer gratuitement. Tu le sauras la prochaine fois et ne t'inscriras pas au Beta test ! Il me semble meme avoir vu des messages de mise en garde sur différents sites pour eviter ce genre de reactions.
Moi je dis merci pour ce wipe ( et pourtant j'en ai fait des persos ^^ ) car comme ca, toutes les guildes ayant un attrait pour la compétition partiront sur un pied d'egalité ( en tout cas avec le meme depart ! ).
Vivement le 11 ! Manque plus que la liste des serveurs pour s'organiser !!
Bon bah c'est très sympa tout ça on a des dates et des vrais infos et tout, même pas besoin de résoudre une charade ni rien. Moi qui me plaignait récemment du mysticisme éhonté de Blizzard je suis satisfait.

Cool.

En tout cas je suis content de recevoir le jeu après la sortie parce qu'avec le wipe ça va être la grosse misère les premiers jours.
Citation :
Publié par vaga
N'empeche je suis deg ....... ils ont trop longtemps laisser l'espoir du non wipe monter en ceux (dont moi) qui y "croyaient".
Je ne sais pas si je vais continuer ... rerefaire toutes les quêtes multiplié par 8 dans l'as de lvl 1 à 28 ..... et reremonter tous les crafts .....
Ok le wipe était possible mais ils auraient du l'annoncer au début de la BTF pas à la fin, tous ça pour mieux nous manipulé.
Ils ont rien manipulé.
Ils ont juste dit "pas d'infos officielles", je ne vois pas ou est la manipulation la dedans

Et bon, un perso a remonter, c'est pas la mort ( Monter un perso, c'est d'ailleurs l'un des themes de Wow avec le pvp, qui n'est encore qu'a moitie implementé. Si c'est si deplaisant, faut peut etre pas y jouer du tout).
Thumbs up
Cool!

Enfin je m'en doutais du 11 février comme date de release! Mais çà fait du bien d'avoir confirmation par BLIBLI!

Sinon pour le Wipe, j'étais déjà pour avant alors là je suis aux anges

Je plaints juste les joueurs qui ont des persos 50+
Auront ils le temps de le monté jusqu'au 60 et de se la péter en disant qu'ils ont fait un perso lvl 60 pendant la beta ?
J'espere que non!

Bref manque plus qu'a savoir quand se fini la BTF
Et si ils vont faire un truc spécial comme pour l OB US pour le dernier jour?

Enfin c'est mieux ainsi, moi je commençais a saturer, monter lvl 20 25 et me dire stop ca sert a rien , je sens le wipe ....!!!!

BOn en tout cas bonne nouvelle !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! la les choses sérieuses vont commencées ^^

guilde , xp pvp etc

NO way

No life
Citation :
Publié par vaga

C'est...vraiment...crocruel...
Au...revoir....
(J'ai presque envie de relire tes post sur le sondage Wipe ou Pas. )

Uééé le 11 !
Citation :
Publié par vaga

Dis toi que tu pars avec l'avantage de connaître le terrain
perso je suis content que les perso soit effacer , ayant tester sur une dixaine de lvl le jeux , il me permettra de partir a egalité avec les autres meme si certain connaissent deja les quetes et lieu ou pex.
AHAHAHAHAHAHAHAH

je suis mort de rire

HAHAHAHAHAHAHAHAH

" je veux gardé mon perso niv 12 ! ""je veux pas recommencer !"

HAHAHAHAHAHAHAHAH

c'est trop de bonheur !!!

a tout ceux qui voulais garder leur perso et ne penser qu'a leur petite vie sans penser aux autres , je dis BIEN FAIS POUR VOUS !!!

VIVE LE WIPE !!!!!
Han j'ai 7 jours de congés à partir du 11 !

Bon sniff le wipe, va falloir viser un bon serveur sans trop de monde, mais avec quand même un peu de monde, galère !x
Citation :
Publié par vaga

Triste ... Plus gros est le reve, plus dure est la chute.

M'enfin, si tu te plains d'avoir a remonter lvl 28, je vois pas comment tu esperais arriver un jour 60
trés bonne idée

ce que j'adore aujourd'hui c'est que jt en group dans les cavernes de lamentation
et yen a un qui annonce sa que les perso vont etre wipe 2 personnes parlent de se barré que sa les soulent ( lvl 20 environ)
et 10 minutes plus tard lors d'un gros pull il se tp avec leur pierre et nous laisse crever
plus rien n'a d'importance les persos vont etre delete gogo se suicide irl : x

sinon ouais ben c cool
C'est toujours bien d'avoir des news officielles

Le Wipe a satisfait bon nombre de personnes et c'est tant mieux...
Vivement le 11 maintenant.

Han même si le wipe est normal et logique, ça me fait un pincement au coeur de laisser mourir ainsi ma voleuse troll, lvl 40 avec 236 en cuir et 292 en dépeçage.
Bah tant pis, j'en referai encore un autre, en faisant moins de "bourde" cette fois et je pourrai sur de sur me payer ma monture, le Raptor , dés mon lvl 40.

Mais bon vive le wipe, tout le monde démarre en même temps, sur le même pied d'égalité au moins
Citation :
Publié par matheoman
AHAHAHAHAHAHAHAH

je suis mort de rire

HAHAHAHAHAHAHAHAH

" je veux gardé mon perso niv 12 ! ""je veux pas recommencer !"

HAHAHAHAHAHAHAHAH

c'est trop de bonheur !!!

a tout ceux qui voulais garder leur perso et ne penser qu'a leur petite vie sans penser aux autres , je dis BIEN FAIS POUR VOUS !!!

VIVE LE WIPE !!!!!
En lisant ça je sais pas qui est le plus à plaindre... eux ou toi..

Sinon la logique est respecté.. wipe il devais y avoir et wipe il y aura, c'est pas moi qui vais m'en plaindre..
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés