[Ys] Declaim de notre fort (suite à la prise relique)

Répondre
Partager Rechercher
Je suis du même avis que Gladisse. Il ne s'agit pas d'une attaque réveil matin, pour ma part j'ai bien dormi comme beaucoup d'autres albionais. C'est une attaque de couche tard et de lève tôt rien de plus.
Si les écuyers ne sont pas d accord c est leur choix je vois pas pourquoi on devrait les blâmer d un déclaim qui montre leur refus. Comme on ne peux pas blâmer ceux qui jouent de nuit . ils en faut pour tlm.
Les seul a blâmer ,comme dit précédemment , c est ceux qui mettent leur réveil.
Citation :
Publié par Sanglante Yea
Sert à rien d'y jouer on sait déjà que Giellyn vas gagner gniarkgniarkgniark
lol j'allais mettre comme blague : et en plus à ce jeu la on est sur de gagner.

Mais c'est pas le moment des blagues je crois
Le claim a été repris peut de temps après par Alliance donc effectivement c'est un non évènement.

Sinon, je pense que même si la démarche est honorable au fond, tu te fais beaucoup d'idée et que t'as quand même beaucoup de préjuger sur les gens Berenger...

Premierement, j'étais sur le BG, personne n'a demander de vous lyncher, a la rigueur certains ont trouver votre réaction étrange, la plupart en avait pas grand chose a faire, la question c'était plutôt de trouver 8 personnes pour qu'Alliance puisse reprendre le claim.

Ensuite, comme je l'ai déjà dit, c'était pas une attaque réveil, c'est pas des joueurs qui ont décaler leur horaire de jeu pour jouer avec moins de défense, c'est des joueurs qui jouent la nuit, ça existe, ils étaient une 20eme et ça suffit amplement a prendre un fort s'il est pas défendu...

Ca fait un certains temps qu'ils tentent de prendre cette rk, comme les joueurs de la soirée tentent des attaques durant leurs horaires, jusqu'à présent il y'avait toujours eut assez d'hibs pour les bloquer, cette fois ci cela n'a pas été le cas... en quoi cela diffère t'il d'une prise de rk en soirée ?

Je peux tout a faire comprendre qu'après tous les combats qui se sont déroulés autour de nGed cette prise fasse un peut l'effet du soufflé qui se dégonfle et donc qu'il y'aille des déçus, quelque soit le realm, mais essayez au moins de pas agresser des joueurs qui n'ont rien fait d'autre que jouer...

Donc pour moi, personne n'est a blâmer, ni les Ecuyer qui declaim par principe, ce que j'ai déjà saluer dans un autre poste, il y'a beaucoup de gens qui ont des principes mais qui ne les appliquent pas, ni les joueurs matinaux qui ont fait rien d'autre que de profiter d'une belle opportunité tactique pour réussir leur attaque.

P.S. > Tu devrais éditer le passage emain/HW, certains de ces joueurs étaient présent sur HW également, au moins autant que toi. Je vois pas ce que ça a a voir avec la choucroute, les gens qui allaient sur emain sont des vils joueurs qui n'ont pas de respect pour leurs adversaires, tout le contraire des gentils joueurs qui vont sur HW ? Moi j'allais sur Odin, ça défini en quoi mon comportement ? je suis un vil asocial ?
une reaction qui va a l'encontre meme de ce que vous defendez. 20 mecs prennent une rk le matin, donc vous penalisez tous les joueurs du royaume d'albion ( meme si c'est qu'un principe car le fort a ete vite reclaim ).

je me demande qui est le pire, ceux que vous condannez ou bien vous meme...
Moi ce qui me choque dans cette histoire, ce n'est pas le declaim ou l'attaque en elle meme, c'est que les gens ne veuillent pas se bouger pour faire autres choses de plus intéressants en soirée.
Hier soir, c'etait presque 310 albionnais lvl 50 qui étaient en PvM alors que 50 d'entre nous se faisaient balayer sur Scathaig avec un fort presque ouvert...
Une simple question les hib ayant prises les relics jouent toujours la nuit ou pas?
et les alb qui viennent de la prendre aussi?

Si c'est oui alors félicitation si c'est non je suis d'accord avec les ecuyers
Gladisse et Eska, je suis d'accord avec vous, il ne s'agit pas d'une attaque réveil matin, et je ne sais si j'aurais declaim béno si j'avais moi meêm été connecté.

Ceci dit, et c'est le point que vous omettez dans ce que j'ai écris, ce geste a surtout une portée symbolique. Je doute que nous pénalisions vraiment Albion,. Nous ne sommes que les ecuyers, merci de ne pas nous donner plus d'importance que nous n'en avons.

Sur le terrain, nous sommes portion négligeable, mais si nous pouvons adoucir ne serait ce que de manière infime les relations inter-royaume, alors tant mieux (parce qu'intra royaume, c'est mal barré )

La relique a été prise a 8h, ce n'est pas notre vision du jeu, c'etait notre seul moyen de le montrer, ca ne nous empéchera pas d'aller la défendre si hib venait à attaquer, parce que le combat dans DAOC = amusement, mais sans claim pour témoigner notre désaccord (mais nous continuerons a aller claim chez l'ennemi, enfin, s'ils nous laissent faire)

Parce que vous ne m'oterez pas de l'esprit, que les albs auraient très bien pu attaquer d'autres forts, voir prendre tous les forts de la ZF hib, plutot que Nged qui etait depuis 1 mois le terrain d'affrontement dantesques, l'amusement aurait été sensiblement le même, la relique en moins.

C'ets juste dommage de voir Nged tomber de la sorte après les semaines passées dessus

Edit: tenez, y a déjà du progrès, un post de 2 pages sans réel flam ni troll sur jol, ca faisait longtemps
Citation :
Publié par Mokhrad
C'ets juste dommage de voir Nged tomber de la sorte après les semaines passées dessus
Sur ce point je suis d'accord et je comprends la déception de tous les hibs qui se sont battu pour défendre ce fort, d'un autre côté à 6h du matin quand y a personne en face on s'ennui vraiment Dans chaque événement, le résultat ne peut pas plaire à tlm.

@ Morticiah : en même temps, ça reste un jeu, on peut pas forcer les joueurs à rvr même si ça peut paraître la meilleure chose à faire d'un point de vue rp dans un contexte pareil. Certains font valoir une morale ou un honneur rp, d'autre non avec les facilités que ça entraîne d'un côté et les récompenses et satisfactions qui vont de l'autre
Citation :
Publié par morticiah
Hier soir, c'etait presque 310 albionnais lvl 50 qui étaient en PvM alors que 50 d'entre nous se faisaient balayer sur Scathaig avec un fort presque ouvert...
Moi je vois là, sans flam aucun ce n'est que mon avis, l'effet NF + TOA (ml 2 hier, 110 personnes quand j'ai who sobekite) + l'anim goa en cours, en tout cas on avait un petit groupe 50 veilleur + SO + moi à Avalon pour cette animation. Et sinon j'approuve le geste des Ecuyers.
/bow

La symbolique est forte et honorable... merci de nous rappeler que Daoc est un Jeu ou le Plaisir et le Respect devraient régner en Maitres...

...et si Albion vous conspue, /delete & /go Mid/Ys

Aparté : les joueurs jouent comme ils veulent et quand ils veulent/peuvent, les horaires hors "horaires de bureau" ne me gênent pas...
Je ne joue pas la journée, dois-je pour autant pleurer quand des forts sont pris pendant que je bosse ? Non, il devrait en être de même pour les forts qui sont pris pendant que certains dorment... (cf. la définition de "Monde persistant" )

Citation :
La relique a été prise a 8h, ce n'est pas notre vision du jeu
On atteind le paradoxe du ridicule !

Il y a des joueurs qui jouent différemment à des horaires différents et manière différente DAOC est un jeu ouvert 24 heures sur 24.

Désolé de vous apprendre que le serveur tourne sans vous en votre absence.

Evitez de claim pour Albion à l'avenir car 20 joueurs ont décidé de jouer ensemble optique de jeu qui ne convient pas à VOS désirs.
Une décision intéressante, qui sort du cercle du pourrissement des relations inter-royaumes, et une initiative notable.
Maintenant, je n'étais pas là à cette heure-ci pour voir comment ça s'est passé, mais quand j'ai déco à 5h30, il n'y avait plus personne en RvR, on a arrêté pour ça (après l'arrêt des BO, seul groupe qui tournait encore). Alors dire qu'il y avait deux groupes Albs qui tournaient sans avoir rien à faire, euh Ils ont pop à 6 heures alors ?

Edit : bonne chance dans votre royaume, manifestement vu les posts qu'on lit ici, ça ne va pas être simples. Certains oublient que ce n'est qu'un jeu
le geste est honorable .... Il peut donner matière à réfléchir ...

même si beaucoup ne peuvent le comprendre.. j'ose espérer (ne vous connaissant pas) que ceci est un geste de "fair play" envers tous les royaumes ... si cela est le cas ...

/bow
Citation :
Publié par Fireon
Une décision intéressante, qui sort du cercle du pourrissement des relations inter-royaumes, et une initiative notable.
Maintenant, je n'étais pas là à cette heure-ci pour voir comment ça s'est passé, mais quand j'ai déco à 5h30, il n'y avait plus personne en RvR, on a arrêté pour ça (après l'arrêt des BO, seul groupe qui tournait encore). Alors dire qu'il y avait deux groupes Albs qui tournaient sans avoir rien à faire, euh Ils ont pop à 6 heures alors ?

cf le post de la rk

Citation :
Publié par Himael Brisval
Bon je tien a dire 2 3 pti truc ......

... Blablabla ...

C est ce matin en sortant d un pve tardif qu'ont me signal un groupe Hib en rvr ont décide donc de rush Nged 1 voir si une eventuel défense s organise ...
aucune défense sur Nged 1 ... ou presque ont tombe le fort ont place Tribu..

Blablabla
Sans s'attarder sur le geste lui-même, je dirais que plus il y aura de personnes qui feront savoir, d'une façon ou d'une autre, et surtout in-game (car JoL n'a vraiment aucune importance ni impact), qu'elles ne sont pas confortables avec le fait que 20 personnes de chaque royaume (et encore, Albion et Hibernia surtout) font la vie du serveur Ys, mieux on se portera .
Citation :
Publié par Mokhrad
Ce n'est qu'un jeu, et il est dommage que tous les mauvais coups soient permis pour gagner. Peu importe qui a commencé, la loi du talion n'est pas dans notre éducation, et ainsi, nous restons fidèles a ce en quoi nous croyons. Nous aimerions juste que cesse cette escalade (même si nous avons atteint des sommets).

Il reste des joueurs qui se fichent que hib ai des animistes, que hib ai été déclaré sous peuplé, que leurs adversaires usent des BB ou des techniques inavouables, mais des joueurs qui voudraient se connecter en toute sérénité, en pensant que le type d'en face n'éprouve aucune rancoeur ni haine.
Voila les raisons du declaim, qu'importe si nous devenons des réprouvés.

Berenger, pour les écuyers d'amesbury
J'ai défendu Dun na nGed, un certains nombre de soirs et même des nuits, (oui j'avais que ça à faire ), le voir tomber comme ça, me fait un petit pincement au coeur mais j'ai plus l'impression d'une victoire qu'une défaite.

En effet, tu parles de stopper une détérioration des relations entre royaumes, saches que je te rejoins et que la pluspart des joueurs avec qui je joue sont du même avis.
Je me suis permis de te citer car j'ai beaucoup aimer ta phrase où tu parles de joueurs espérant du respect de l'autre gars en face.

ça fait plus de 3 ans que je joue et je peux t'assurer que tu ne te trompes pas. Chez les Hiberniens et sûrement les midgardiens aussi, il y a aussi beaucoup de joueurs qui respectent ceux en face.

Le déclaim du fort et la prise de relique ne sont que des détails à mes yeux.

Aujourd'hui, Hibernia, royaume de pixel, a perdu une relique que nous avons défendu pendant un mois et que vous avez attaqués avec persévérance, mais aujourd'hui, il y a une victoire, une sans frontières virtuelles, celle de certains joueurs : le respect.

Au plaisir de se rencontrer sur le champ de bataille

Tower
Action forte afin de marquer son desaccord avec son royaume et meme le serveur sur
les actions de quelques uns et ce pour defendre des principes de jeu cher a votre guilde.
c'est etre integre et c'est tres courageux de votre part.
Aucun commentaire qui va dans le send général dsl , moi c plutôt l'inverse chacun est libre de jouer comme il l'entend dans un monde persistant la liberté est encore la chose la plus précieuse dans ce bas monde .

Les hibs font des compos de nuits et harcelent Alb c'est leur choix ,des albionnais prennent une rk le matin ben c pareill on va pas passer notre vie à dire ceci est bien ou ceci est mal , c'est un jeu et chacun s'amuse comme il veut .

A bon entendeur see u soon Ig ^^

Vétéran Daoc
Zouro (Sorcier 50 7L+ Ml 10 spé Dodo)
Bloodshoot (Sic 50 7L+ Ml 10 spé Os Forgeron Légendaire )
Zeuz (Ma Hybride 6L+ spé Brochettes)
Vool (Toma 50 5L+ spé Glagla Arcaniste légendaire)
Windboy (Menes 50 5L+ spé Karaoke Alchimiste légendaire)
Citation :
Publié par Tower/Capsul
J'ai défendu Dun na nGed, un certains nombre de soirs et même des nuits ... le voir tomber comme ça, me fait un petit pincement au coeur mais j'ai plus l'impression d'une victoire qu'une défaite.

En effet, tu parles de stopper une détérioration des relations entre royaumes, saches que je te rejoins et que la pluspart des joueurs avec qui je joue sont du même avis.
Je me suis permis de te citer car j'ai beaucoup aimer ta phrase où tu parles de joueurs espérant du respect de l'autre gars en face.

...

Le déclaim du fort et la prise de relique ne sont que des détails à mes yeux.

Aujourd'hui, Hibernia, royaume de pixel, a perdu une relique que nous avons défendu pendant un mois et que vous avez attaqués avec persévérance, mais aujourd'hui, il y a une victoire, une sans frontières virtuelles, celle de certains joueurs : le respect.

Tower
Tout à fait d'accord Tower. Je suis fière d'avoir défendu avec acharnement Nged régulièrement ce mois-ci, mais c'est une époque qui s'achève, Fort Alamo est tombé
Je ne le regrette pas, reste à nous à le reprendre désormais, je pense qu'eu égard à vos efforts prolongés vous avez mérité cette rk (c'est vrai que la forme finale ne lui rend pas honneur m'enfin).
Je suis contente de voir que certains se battent comme moi pour conserver le respect de son adversaire, et j'applaudis donc le geste des Ecuyer pour son symbolisme et leurs enjoins à nous rencontrer sur le champ de bataille pour une honorable passe d'armes

Merci

Alyrya Oeil de Chat
ben c'est plutot bizarre comme reaction, que vous ne soyez pas d'accord avec la facon c'est une chose, mais vous mobilisez pour empecher le plus ppossibl les joueurs nocturnes ou matinaux de jouer est pas correcte du tout. Nous sommes dans un pays de droit ou tt le monde est censé etre sur un pied d'egalite, ce qui implique que si monsieur X veut se logg avec ces potes a 8h pour tenter une rk c'est tout a fait son droit (et en plus ca nuit pas au jeu du fait que de tte faconn les rk seront de nouveau chassées). Par contre, votre acte lui met, meme si il est de votre entier droit n'est pas pour autant logique. Il aurait fallu declaim bien avant ca mais le faire pile a ce moment precis avoue une intention caché de tenter de destabiliser les alb presents a la rk pour eventuekkelent la faire echouer....Alors venez pas parler de correction entre joueurs, c'est de l'hypocrisie là
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés