Le claim a été repris peut de temps après par Alliance donc effectivement c'est un non évènement.
Sinon, je pense que même si la démarche est honorable au fond, tu te fais beaucoup d'idée et que t'as quand même beaucoup de préjuger sur les gens Berenger...
Premierement, j'étais sur le BG, personne n'a demander de vous lyncher, a la rigueur certains ont trouver votre réaction étrange, la plupart en avait pas grand chose a faire, la question c'était plutôt de trouver 8 personnes pour qu'Alliance puisse reprendre le claim.
Ensuite, comme je l'ai déjà dit, c'était pas une attaque réveil, c'est pas des joueurs qui ont décaler leur horaire de jeu pour jouer avec moins de défense, c'est des joueurs qui jouent la nuit, ça existe, ils étaient une 20eme et ça suffit amplement a prendre un fort s'il est pas défendu...
Ca fait un certains temps qu'ils tentent de prendre cette rk, comme les joueurs de la soirée tentent des attaques durant leurs horaires, jusqu'à présent il y'avait toujours eut assez d'hibs pour les bloquer, cette fois ci cela n'a pas été le cas... en quoi cela diffère t'il d'une prise de rk en soirée ?
Je peux tout a faire comprendre qu'après tous les combats qui se sont déroulés autour de nGed cette prise fasse un peut l'effet du soufflé qui se dégonfle et donc qu'il y'aille des déçus, quelque soit le realm, mais essayez au moins de pas agresser des joueurs qui n'ont rien fait d'autre que jouer...
Donc pour moi, personne n'est a blâmer, ni les Ecuyer qui declaim par principe, ce que j'ai déjà saluer dans un autre poste, il y'a beaucoup de gens qui ont des principes mais qui ne les appliquent pas, ni les joueurs matinaux qui ont fait rien d'autre que de profiter d'une belle opportunité tactique pour réussir leur attaque.
P.S. > Tu devrais éditer le passage emain/HW, certains de ces joueurs étaient présent sur HW également, au moins autant que toi. Je vois pas ce que ça a a voir avec la choucroute, les gens qui allaient sur emain sont des vils joueurs qui n'ont pas de respect pour leurs adversaires, tout le contraire des gentils joueurs qui vont sur HW ? Moi j'allais sur Odin, ça défini en quoi mon comportement ? je suis un vil asocial ?
|