[Carnac] [RK force ...] Hors-sujet

Partager Rechercher
Catégorie 8L : Hicarse/Lunecoeur/Neptune
Catégorie 7L :Khailadim /Irok/Mimil /Chanth /Halbarad /Frelon /Oikia /Kladz/Cinglanth/Kya/Irsty/Tropicana /Eblaita /Dontcallmebaby /Nehylen /Occimoon

ça suffit non ?
Alors apres tu peux dire que je mens tout ça tout ça. Maintenant, bizarrement, je suis pas seul à dire ça, et les mids sont d'accord.
autant ma crédibilité est facile à mettre en doute, autant, là, si mid ET alb sont d’accord, il y’a une forte probabilité pour que je ne raconte pas n’importe quoi. D’autant qu’après tout, je n’ai rien à gagner au débat, rien à prouver donc légitimement, je dis la vérité, du moins ce que je pense l'etre
Citation :
bah quand tu voit des personne faire du 150/200K semaine post nf

Faut savoir qu'au 2L tu fait 50% de rp de plus qu'un 10L.

Citation :
le RvR s'est démocratisé et n'importe quel groupe pick up peut maintenant venir s'amuser en ZF post NF...ce qui n'était pas le cas en soirée sur emain
Je me demande si il s'ammuse tant que ca ,certainement plus que sous emain ca j'en doute pas.
Citation :
Publié par Neptune
Cutzor il s'amuse sur Lineage2 la laissez le
sauf que cutzor joue réellement avec nous régulièrement, du moins jusqu'à que sont abonnement se termine.

ensuite il restera peux être si cori fait un régime et arrête d'avoir des fesses aussi moche
Citation :
Publié par Lin / Coquine
dans la catégorie ceux qui ne joue plus dans votre liste :

Hicarse Camer Boozy Neptune Pwet Khailadim Noctuelle Halbarad Frelon Drobnik Romeo Cutzor Fyz Irsty Tropicana Tholdan Amenophis ...

C'est vrais de quoi faire un buss
Cutzor jl'ai vue jouer hier soir
gg au hib ( vai pas cracher sur mon propre roy )

sinon alb a franchement rien a envier a hib c'est juste qu'il sont en ml ^^ mais bon on sa sent bientot le retour et sa va faire mal ^^

@ a ipse moi je suis pas inquiet pour ton roy lol la derniere fois on etait trois fg "n face ils etait a tout casser 15 ou 20 et ct la misere ^^ des fufu pop en fg ki frag de partout ( et si il sont stuff ^^) ba sa fait bien mal lol
pas pu faire un pas pour sortir de la tour ct imprenable lol

courage ipse je sens que sa va faire mal le retour des alb ^^
ipse tu est 10L, mais ca ne t empeche pas de trainer dans le buss alb pour leech a la lance doree

c est pas une critique c est juste une constatation

les haut rang dans les buss tu en a dans chaque realm
Citation :
Publié par bomber
ipse tu est 10L, mais ca ne t empeche pas de trainer dans le buss alb pour leech a la lance doree

c est pas une critique c est juste une constatation

les haut rang dans les buss tu en a dans chaque realm

En même temps comme tu le dis, je leech à la lance dorée. C'est pas 200 hp en moins qui vont etre déterminants. Comme tu le dis je leech à la lance dorée, c'est donc que je suis solo. Donc réellement pas déterminant (cf pas mal de mes posts précédents où je dis n'avoir plus aucune influence dans les combats de masse). Comme tu dis je leech à la lance dorée j'ai pas de heal ni rien donc me tuer prend environ... hmm... 3 secondes ?

C'est pas le cas quand il y'a non pas 1 mais 7, 8 ou 10 haut rangs groupés ensembles. Mais bon ta mauvaise foi fait tellement peur à voir depuis que t'es passé chez hib, comme avant en fait quand j'y pense que j'ai un peu honte de te répondre.
Putain merde je suis le seul qu'as pas up de rang depuis NF

Tin merde pé NF j'etai 4L3 post NF je susi 4L5 mais merde serieux pkoi moi je suis pas 6 7 L comme tout le snouveau hib?

A c'est peux etre parceque j'aime pas faire des prise de fort ou défense de fort et que je déco tres tres vite quand c'est le cas

<Marsfish qui veux qu'on lui rende son ancienne ZF au moins y avait ds gens qui savait jouer avant et on savait pkoi il était Haut rang : (>

Tin merde serieux ca me manque m'ont 8vs8 moi avec les BK (meme si on se faisait souvent torcher la gueul) je trouvais ca marrant moi

J'aime pas les prise de fort on se fait chier (surtout quand t druid ou tank) je m'endort devant mon écran dans ces condition la
c'est possible le 8v8, il faut monter un group, ceci dit tu es dans une gu qui orga des events RVR, qui font un bg pour la ZF, alors forcement ca buss ...

Apres les Rp si tu joues pas ca monte pas :x il y a pas encore de lvl gratuit chaque semaine
Citation :
Publié par lpse
En même temps comme tu le dis, je leech à la lance dorée. C'est pas 200 hp en moins qui vont etre déterminants. Comme tu le dis je leech à la lance dorée, c'est donc que je suis solo. Donc réellement pas déterminant (cf pas mal de mes posts précédents où je dis n'avoir plus aucune influence dans les combats de masse). Comme tu dis je leech à la lance dorée j'ai pas de heal ni rien donc me tuer prend environ... hmm... 3 secondes ?

C'est pas le cas quand il y'a non pas 1 mais 7, 8 ou 10 haut rangs groupés ensembles. Mais bon ta mauvaise foi fait tellement peur à voir depuis que t'es passé chez hib, comme avant en fait quand j'y pense que j'ai un peu honte de te répondre.
tu va me faire croire que etant bb ( et tes 2400 Hp), avec phase, et ip3 , tu ne dure que 3 sec dans le combat ?

tu est tjs solo dans le buss, je le croit pas. d ailleur tu est tellement solo qu il est souvent TRES difficile de te faire tomber car tu a des heal de partout
et puis tu n est pas le seul haut rang albionnais a tourner dans votre buss, enfin ca depend ce que tu appel haut rang, car y a pas mal de 6L qui ont commencer a pop chez vous et eux aussi dans le buss ils piquent ( kikoo les scout, d ailleur vont pas etre loin de passer 7L avec leur rythme de lrp)

donc la mauvaise fois a d autre ipse
Citation :
Publié par Lin / Coquine
c'est possible le 8v8, il faut monter un group, ceci dit tu es dans une gu qui orga des events RVR, qui font un bg pour la ZF, alors forcement ca buss ...

Apres les Rp si tu joues pas ca monte pas :x il y a pas encore de lvl gratuit chaque semaine

Bah ouai mais occi il a tellement recruter de druid que bah je susi toujours a l'écart car je me co plus tard que els autre donc je suis toujour seul

Ouinnnnnnnnnnnnnnnnn

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés