[Carnac] [RK force ...] Hors-sujet

Partager Rechercher
Thumbs up
Apres : La bataille de Beno vendredi soir et RK force du samedi apres-midi Occimoon vous presente : 'Le rush moc pbae + autorun + wolf morph '

Soon à venir : 'Le betisier du BG', 'Comment reussir quand on est elfe et ranger', 'C'est qui qu'a bouffé un grogan' , et le tres attendu ''Occibus un lead , une legende .''

Bref a + avec ou sans rk
gg
osef en fait, voila-voilà. enfin perso ça sert plus à rien, les bus c'est vraiment lourd hehe. j'up mon skald sur camlan, un bus de 60 hib ça existe pas là bas =p
2fg pk ok mais ca reste à dimention humaine
Citation :
Publié par zachari
gg
osef en fait, voila-voilà. enfin perso ça sert plus à rien, les bus c'est vraiment lourd hehe. j'up mon skald sur camlan, un bus de 60 hib ça existe pas là bas =p
fait les chose a fond post la bas plus ici osef de ta vie
gg pour la rk
Citation :
Publié par zachari
gg
And the winer is un alb qui ouin sur un bus de 60
Citation :
Publié par Occi
Petit post traditionnel donc après chaque relique pour feliciter les participants.

A vrai dire on comptait la poser à Berk pour le fun , mais on peut pas
il est ou le post de la prise de la relique mana ?

Citation :
Publié par Occi
Ca nous promet des belles batailles sur nos terres dans les semaines à venir mais c'est le jeu
on a ml8 prevu ce dimanche, donc on aurai pas pu defendre. autant pas y aller cet aprem.

Citation :
Publié par Occi
Sinon pas GG aux albs qui tapent nos tours pendant qu'on est à surs, vous rendez pas bien service à votre royaume selon moi
ils sont peut etre moins nombreux que vous et apprécient moderemment de se faire os par freeze lag champi en arrivant a une porte de fort ou de tour ?

paterne/nine

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés