[Carnac] [RK force ...] Hors-sujet

Partager Rechercher
Citation :
Publié par Bagnard
Nombre de Furtif (Actif) (90.62%) (31.15%) (25.80%)

:/
T'aurais pu faire ça bien en faisant en sorte que le total soit égale à 100. Parce que la c'est non seulement pas drôle mais en plus c'est raté
Citation :
Publié par Kafei
T'aurais pu faire ça bien en faisant en sorte que le total soit égale à 100. Parce que la c'est non seulement pas drôle mais en plus c'est raté
c'est un pourcentage sur la population des realm pas uniquement sur les fufu...
une fois de plus tu perd une occasion de te taire
Citation :
Publié par Smea ®
c'est un pourcentage sur la population des realm pas uniquement sur les fufu...
une fois de plus tu perd une occasion de te taire
Ca reste pas drôle
Citation :
Publié par lpse
tous les soirs je me fais zerguer par une "masse hibernienne" dans laquelle je vois des 7L/8L que je n'avais jamais vu en RvR (me dites pas que c'est parce que j'ai pas joué assez hein).
Catégorie 8L : Hicarse /Camer /Lunecoeur /Boozy /Neptune
Catégorie 7L :Pwet /Khailadim /Irok /Stonedz /Noctuelle /Mimil /Chanth /Halbarad /Frelon /Oikia /Kladz /Thib /Drobnik /Cinglanth/Romeo /Cutzor /Kya / Fyz /Irsty/Tropicana /Eblaita /Tholdan / Amenophis /Dontcallmebaby /Nehylen /Occimoon

J'aimerai juste savoir qui dans cette liste a eu droit a une élévation spontanée au rang de 7L++ sans que tu l'ai jamais croisé sur les champs de bataille ???

Moi peut être...barde full élevée au bus ????

Pour moi ce que tu affirmes n'est qu'un troll pur et simple........Tout le monde connaît Ipse qui ne connaît personne (mis à part les posteurs de Jol) ??
Citation :
Publié par Blink / Alyne
Imo j'ai remarqué un gros pop de 6l inconnu au bataillon avant NF
pareil , et je sais de quoi je parle a force de suivre le bus en fufu , go bosser blunk ca te changeras.
Citation :
Publié par Blink / Alyne
Imo j'ai remarqué un gros pop de 6l inconnu au bataillon avant NF
Et je pense que c'est une très bonne chose : le RvR s'est démocratisé et n'importe quel groupe pick up peut maintenant venir s'amuser en ZF post NF...ce qui n'était pas le cas en soirée sur emain
Citation :
Publié par Moué/Chanth
J'aimerai juste savoir qui dans cette liste a eu droit a une élévation spontanée au rang de 7L++ sans que tu l'ai jamais croisé sur les champs de bataille ???
Catégorie 8L : Hicarse
Catégorie 7L :Khailadim /Mimil /Chanth /Halbarad /Frelon /Oikia /Kladz /Thib /Cinglanth /Kya / Fyz / Eblaita /Nehylen

Vlà c'est ma liste d'inconnus
dans la catégorie ceux qui ne joue plus dans votre liste :

Hicarse Camer Boozy Neptune Pwet Khailadim Noctuelle Halbarad Frelon Drobnik Romeo Cutzor Fyz Irsty Tropicana Tholdan Amenophis ...

C'est vrais de quoi faire un buss
Citation :
Publié par bomber
en meme temps tu a arreter pas mal de temps depuis NF mryl, normal que tu connaissent plus trop les hib haut rang ^^
d ou justement un point de vue eclairé
Citation :
Publié par Moué/Chanth
le RvR s'est démocratisé et n'importe quel groupe pick up peut maintenant venir s'amuser en ZF post NF...ce qui n'était pas le cas en soirée sur emain
Ce qui a changé par contre c'est que ces soit disant pick-up même si ils gagnent en Rank ils n'ont pas gagné en efficacité face aux anciens groupes, contrairement a avant sur la <maudite Emain> ou grâce au Ranks parfois ils rivalisaient avec les meilleurs.

Du coup, 1L0 au 9L+ même combat: face a un groupe bien fait tu /rel...c'est la morale de NF: c'est parfait pour compenser la perte de Rp des Hrank quand ils fraguent des lowranks
Citation :
Publié par bomber
en meme temps tu a arreter pas mal de temps depuis NF mryl, normal que tu connaissent plus trop les hib haut rang ^^
Tout à fait, si ce n'est que ça ne fait pas si longtemps (2 semaines après NF ça fait cb ? :x). Mais je suis quand même surpris de ce rapide changement de têtes.
Citation :
Publié par Lin / Coquine
dans la catégorie ceux qui ne joue plus dans votre liste :

Hicarse Camer Boozy Neptune Pwet Khailadim Noctuelle Halbarad Frelon Drobnik Romeo Cutzor Fyz Irsty Tropicana Tholdan Amenophis ...

C'est vrais de quoi faire un buss
ah ?

bizarre khailadim et cutzor je joue avec eux presque tous les soirs
Tout à fait, si ce n'est que ça ne fait pas si longtemps (2 semaines après NF ça fait cb ? :x). Mais je suis quand même surpris de ce rapide changement de têtes.
bah quand tu voit des personne faire du 150/200K semaine post nf, et qui ne les fesait pas pre ( pense au scout/ranger)

oui 2 en deux semaine ca peut changer rapidement
Regardezzzzzzzzz amis midgardiennnnnnnnn

Je vous avais dit que hib avait profite de vous et qu'ils ne cherchaient en fin de compte qu'a prendre vos relik <passe comme une ombre sur la scene>

Regardez les hib ont pris nott <parle avec une voix de fantome>

Preneezzzz les armes amis barbares et que la zf hib soit bleue ce soir

<enleve son costume de Casper>

/send Occimoon Tu pense que la ils m'ont cru?
Citation :
Publié par Corina / Corinette
ah ?

bizarre khailadim et cutzor je joue avec eux presque tous les soirs

sauf que khailadim joue son druide

pis cutzor il va pas rejouer bcp tes grosses fesses l'on fait fuir

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés