[Carnac] [RK force ...] Hors-sujet

Partager Rechercher
Vous me faites marrez les gens qui voit des ouin partout, enfin suis bien triste pour vous quand même que tout ce que vous lisez se limite à troll/flam/ouin etc.
Quant à savoir ou je dois poster, a l'attention de celui qui a eu la delicatesse de m'envoyer péter royalement, je lui dis merde en fait, je poste encore ou je veux que je sache et je lui dirais que l'un n'empeche pas l'autre le osef ta vie il peut se le garder, un + 1 complètement débile.
La connerie ça se soigne, les gens.
Je vois d'ici les post du tac-o-tac , merci de vous abstenir de poster pour dire des conneries en fait, ça ferait du bien à la communauté. Quand j'ai dis 60 hib c'était en parlant de la prise de béno ... (même si vous étiez en fait moins, plutot 40~ ça vient des logs) mais bon y'en a toujours pour tout comprendre de travers, à ceux la aussi je leur dis merde.
Si vous vous sentez visés, les ouin ouin / troll / flam / flood inutile c'est après (à vous) :
Citation :
Publié par Moué/Chanth
Les hib sont peut être gourmands mais pas suicidaires...Nous savons pertinemment que nous aurons déjà un mal de chien à garder les RK hors reliquaire face la la masse albionnaise..Nous n'allons quand même pas tenter le diable en y rajoutant les hordes Mid

Ce fut juste notre coup d'éclat de la fin de semaine.......Nous sommes une petite nation mais fière et persévérante....Je veux remercier mon royaume pour avoir su se donner les moyens de réussir

Ce qui est marrant c'est que depuis une semaine, je joue peu, certes, mais je ne vois pas de "masse albionnaise", comme si elle avait fait *pouf*. Bizarrement tous les soirs je me fais zerguer par une "masse hibernienne" dans laquelle je vois des 7L/8L que je n'avais jamais vu en RvR (me dites pas que c'est parce que j'ai pas joué assez hein). Quand j'aperçois une masse albionnaises c'est 3 ou 4 malheureux groupes qui vont au casse pipe alors même que "Un garde de votre ubbah leet tour vient de se faire pummel par 51 ennemis dans la zone" comme hier. Forcément, je jouant plus à 4h du mat je sais pas ce que ça donne chez nous.
Je m'avancerai pas à critiquer, on sait bien que c'est pas mon genre, mais objectivement, si parfois je croise beaucoup de Alb, c'est souvent que je croise encore plus de Hibs.
Maintenant, c'est probablement dû à mon jeu du moment qui me fait éviter les masses amies.

µµ
héhé tu es contente de que tu racontes en plus lol

Citation :
Publié par Neozlu
c vrai que le nombre de mids en rvr fait peur
Mais les hibs stop ouinouin sur la masse alb vous êtes autant que nous sans compter les champis , le comble de l hypocrisie
Nombre de Membres (Actif) 1 823 (39.92%) 1 337 (29.28%) 1 407 (30.81%)

on est moins :/
Citation :
Publié par Bagnard
héhé tu es contente de que tu racontes en plus lol

Nombre de Membres (Actif) 1 307,2 (11.63%) 2 798,32(79.28%) 407 (145.81%)

C'est par ce que c'est joli que c'est vrai sur le terrain.

J'ajouterais même que si vous êtes leet, comme les chiffres tendent à le prouver (1337 pour les abrutis) alors être moins n'est pas un bien grand mal.
Citation :
Publié par Bagnard

en même temps tu parle de rvr donc regardes la bonne ligne , hein!!

Nombre de Joueurs (Level 45-50 & Actif RvR) *alb =311 (42.49%) hib=257 (35.11%) mid=164 (22.40%)
Citation :
Publié par Arena
Meme constat que Ipse un bus alb est en general constitué de joueurs n'ayant pas un gros temps de jeu donc nos stuff low rank, un bus hib tu fait kikoo aux tonnant and co qui sont dedans
et le bus mid?
Citation :
Publié par lpse
...J'ajouterais même que si vous êtes leet, comme les chiffres tendent à le prouver (1337 pour les abrutis) ...
Bien vu

++ Thasus
Citation :
Publié par Arena
Wé on a zergé à 2 hier avec ma coupine
Ouaih sur mon bo bato en plus C dur de profiter de la wikness d'un capitaine débutant ^^

ps : il est possible de s'amuser à 2 sous NF mais il faut tourner un bon moment pour croiser qq dans les zones vides de flammes... Merci à la poignée d'alb sur Surs 2 qui sont venus nous defier hors masse

++ Thasus
oue osef les rk force.....
gg a vous pour la prise rk ,nous on été en ml (comme d hab ....) a bientot chez vous !!!!!
ThePaladin, CsF 40 RR 6X
SwordOfLight, Repu 40 RR 3X

DAOC
Glastonbury
Divinelight Pala 6LX CLoth Combat
Mortifere thauma 4LX CLoth combat
Citation :
Publié par uym
SAI MOI LA COUPINE A ARENA ! ! !
t sure?

imo on a quand meme merité nos bonus sous peuplé la quand on vois le bus
Citation :
Publié par [WK]
oue osef les rk force.....
gg a vous pour la prise rk ,nous on été en ml (comme d hab ....) a bientot chez vous !!!!!
Stop de faire que des ML quand on rvr quoi :/

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés