[Carnac] [RK force ...] Hors-sujet

Partager Rechercher
Mé woui Wilaw. Tu ne fais que confirmer ce que je dis : tu es de mauvaise foi.
Aux dernieres nouvelles j'ai 2057 hp BB et IP2 (et encore pas aux toutes dernieres ou j'ai plus IP du tout - depuis 3 jours)
Stun > /rel.

Mais bon osef de ma vie. Ce que je dis c'est qu'en moyenne il y'a BEAUCOUP plus de haut rangs hib dans la masse que de hauts rangs albs. Pour deux raisons : d'abord parce qu'il y'a plus de hauts rangs ACTIFS (oué j'insiste sur ACTIFS hein, paske dans le tas de hauts rangs alb tu peux virer 10 mecs qui jouens plus) chez hib que chez alb. Ensuite parce que ces meme hauts rangs hib sont beaucoup plus en bus que les autres.
En gros le bus BF qui se développe et monte en RR en force représente de plus en plus un challenge. On va pas être très loin bientôt du bus HW avec ses hauts rangs, à ceci près que le bus BF est plus souvent 3-4fg que 2 comme nos ex-bientot-premiere-guilde-du-serveur-HW faisaient.

Biz Wilaw. C u en haut d'une tour.
Citation :
Publié par lpse
Mé woui Wilaw.
En gros le bus BF qui se développe et monte en RR en force représente de plus en plus un challenge. On va pas être très loin bientôt du bus HW avec ses hauts rangs, à ceci près que le bus BF est plus souvent 3-4fg que 2 comme nos ex-bientot-premiere-guilde-du-serveur-HW faisaient.

Biz Wilaw. C u en haut d'une tour.
Encore une légende urbaine.. le bus BF comme tu l'appelle c'est maxi 2fg jusqu'à 23h00 et à part mon groupe que je monte à 21h00 à DL avec les premiers guildou qui se log (pas de groupe fixe chez BF) le 2ème groupe est souvent pas ful et jamais opti , on a un barde avec l'ae dans le premier groupe et souvent dans le deuxieme composé des "mange tard" si il y a un druide 50 c'est le bout du monde..

Par contre il est clair et je m'en cache pas , des qu'on à un de nos forts à défendre , 2/3 send et on monte vite à 4fg pour renvoyer le buss alb au bind.

C'est dans la charte de ma guilde ... tu nous verra jamais busser ailleurs que sur nos terres quand /rw n'est pas tout vert , sauf si c'est pour prendre un fort à l'ennemie bien sur ... car nous on tape pas les forts vide ... kis les Colère à 4h00 du mat à nged
Moi j'ai ding 2L7 hier soir, et la pomme que j'ai dégustée à mon dessert n'était pas très juteuse.
Plus tard dans la soirée, mon poisson rouge a fait une tentative de suicide
Puis je suis aller me coucher avec Arena comme tous les soirs ;o)

ps : Slyne, t'es moche sale pouf

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés