Classe/Race

Répondre
Partager Rechercher
J'aimerai savoir quelle classe avec quelle race vous allez jouer et pourquoi.

Je cherche une combo originale et je ne suis pas encore décidé sur quelle classe ni quelle race je prendrai. Meme sur la faction j'hésite encore ( fana des orcs sur battle net )

Donc si je pouvais avoir un maximum de réponses ca m'aiderait a me décidé.

NosRed
- Chamam Tauren pour l'esprit de la race.
- Mage Troll pour le skin de la race et les items qui vont avec.

Choisie en fonction de tes goûts ! C'est important ! Moi au début je voulais faire un Mage UD mais finalement même si je trouve le skin de cette race sympas je n'arrivais pas à prendre plaisir avec...
Tout a fait d'accord avec toi. Mais je trouverais nettement plus marrant d'avoir une combo originale plutot que de voir des dizaines de perso pratiquement identique au mien...

Question de choix
J'ai adoré mon gnome/mage. J'en ferais un autre à la release. Gnome, il y a pas à dire, c'est la classe! Par contre c'est pas original comme combo

Et un nain/prêtre aussi. Puisque je ne peux pas faire de gnome/prêtre et que je n'aime pas les 2 autres grands dadets proposés pour l'Alliance.

En fait je veux faire un gnome prêtre avec les talents raciaux des undeads et qui gagne la monture des elfes au lev 40. Mais cela me parait compromis
Je reviens sur ce que j'ai dis plus haut.
Mon mage ne sera pas un Troll mais bien un UD, ou plutôt une ^^
Je suis revenue sur ma décision, car finalement je préfère les UD

@tego : Tu ne peux savoir à quel point que j'ai de l'aversion pour les Gnomes :-p Mais je peux aussi très bien comprendre qu'on puisse les aimer.
perso sa sera un rogue/gnome

gnome pour l'histoire l univers dans lequel il évolue je me suis très vite identifier a se perso

et rogue nan pas pour le coter RoXXoR mais pour le fun d'avoir 2 arme et la furtiviter

mon but ultime dans WoW être 60 avoir l'équipement le plus STyLe et entrer dans les capital ennemie et un des plus mechant trip que j'ai envie de faire a haut level ^^
Je c pas trop encore pour moi !

Voila 3 choix s'offre a moi :

*Une Tauren druide
*Une voleuse Orc
*Un Troll chaman

Druide étant un peut un mélange de voleur et de chaman je pense faire un Tauren druide enfin on verras =)
Chasseresse elfe.

Déjà pour cette classe côté alliance ça n'offre pas un panel de choix terrible, mais j'adore les elfes longilignes avec les tenues en cuir, elles sont terriblement félines et ça va à merveille avec la classe de chasseur.
Avec 4 races jouables et 7 classes disponibles , il est quasi impossible d éviter de tomber sur un clone .On en verra seulement un peu moins en prenant certains combinaisons ( ex : gnome démoniste ).
Moi je ferai Druide Tauren :
- Je suis tomber amoureux de cette classe en jouant sur la bêta US (mon 1er personnage) - je suis toujours indécis sur le personnage que je veux faire avec le druide je peux tout faire
- Tauren car j'aime leur côté impressionant et j'imagine bien mon tauren fonçant sur les jeunes hommes de l'alliance tout en se transformant en ours

Vivement la release, marre de mon guerrier Troll (au moins ca y en a pas beaucoup)
Evite les Elf en tout cas y'en a des millions! La horde j'ai jms roll chez eux alors je ne peux pas t'aider meme si les Orcs m'ont l'air bien sympathique !! Bonne chance pour ton choix si cela n'est pas deja fait

http://miniprofile.xfire.com/angeloxfire.png
Avant on pensait jouer horde :
Je voulais faire un shaman Troll, rapport au look et à la culture des trolls, à leurs voix... Le troll medecine était ma seconde unité préférée de War3.

Maintenant on joue alliance :
Je serais Nain hunter, et en fait pour les mêmes raisons que le troll shaman, à la différence que les nains avec fusils étaient l'unité que je préférais dans War3

Sinon pour jouer avec des amis, je vais faire un rogue. On sera sur l'alliance, mais je ne sais pas encore quelle race je prendrais. Peut-être Night elf pour ne pas faire le même commencement que mon nain hunter, et faire des pirouettes quand je saute.
Guerrier coté alliance

Pour la race, je sais pas encore , je les trouve toutes belles... (mes préférences: gnomette, gnome, nain,elf,humain)

NB: je sens que ca va encore finir comme dans DAOC .. vais me retrouver avec 4 guerriers de race différente et aucun avec le level max
Citation :
Publié par petitpois
Guerrier coté alliance

Pour la race, je sais pas encore , je les trouve toutes belles... (mes préférences: gnomette, gnome, nain,elf,humain)

NB: je sens que ca va encore finir comme dans DAOC .. vais me retrouver avec 4 guerriers de race différente et aucun avec le level max
Choisi en fonction des traîts raciaux si le skin n'arrive pas à départager.
A la release, je commencerai sans doute par un chasseur nain, histoire d'éviter dans un premier temps les zones humaines et elfes qui seront vraisemblablement surpeuplées.
J'ajouterai que le nain se rapproche davantage, esthétiquement parlant, de l'idée que je me fais d'un chasseur.

Ensuite, probablement une elfe de la nuit voleuse. Pour la plastique de la demoiselle, liée aux animations de ses attaques à la dague que j'apprécie beaucoup. Le mâle de la même race est trop hollywoud chouime gomme à mes yeux (à comprendre qu'il est bizarre, quoi).

Si il s'agissait de faire original, j'essaierai un/une gnome guerrier(re) ou UNE naine quelque chose.

La horde ne m'intéresse personnellement pas, du moins pour l'instant.
Priest Naine , alliance
Chasseresse Elfe,pour le skin,et le camouflage elfique qui malgré ce qu'on peu en dire m'a sauvé plus d'une fois en pvp et inversement m'as aidé a embusqué un ennemie.
Juste savoir l'utiliser au bon endroit.
1/ Quand trop aggro, paralyse puis transfo en forme de voyage pour fuire.
2/ Si une petite faiblesse dans le combat me remettre en druide pour heal ou regen
Citation :
Publié par Xgunnm
Chasseresse Elfe,pour le skin,et le camouflage elfique qui malgré ce qu'on peu en dire m'a sauvé plus d'une fois en pvp et inversement m'as aidé a embusqué un ennemie.
Juste savoir l'utiliser au bon endroit.

alu :-)

quand tu parles de camouflage elfique, tu parles du trait racial ?

C'est si efficace que ca ? autrement dit on peut te marcher dessus sans qu'on t'aperçoit ?
Citation :
C'est si efficace que ca ? autrement dit on peut te marcher dessus sans qu'on t'aperçoit ?
Oui le trait racial
Efficace non,on te voit de trés loin,si t'es au milieu d'un chemin ça te servira pas trop ,a part aggro tout le vilains dans le coin.T'es pas invisible ,juste moins voyant.
Pour te cacher au millieu d'une fougére et passer inaperçu par contre
C'est pas au top mais ça peut sauver la vie.

Je me rappelle d'un groupe de 5 hordeux qui me suivait un jour,aspect du guépart ,piége de givre pour les distancer,aspect de la bete au cas ou il est un chasseur dans le lot,tu te jette dans la fougére (vers un arbre c'est mieux la fougére) ,camouflage elfique ,et tu vois passer les 5 boulets devant toi ,tas plus qu'a rebrousser chemin et retourner a tes occupations .
moi j'ai pas encore le jeu... mais je trouve le skin du troll bien sympa.. les traits raciaux ont peu/pas d'importance... et moi je pense que je vais faire:

*troll-mage/*elf-hunter/*human-mage/*tauren-warrior

voila c'est ce que j'ai trouver en parcourant le forum....
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés