Que représente daoc a vos yeux

Répondre
Partager Rechercher
Un jeu qui me tient depuis sa béta, avec quelques fois des bas, mais assez de haut pour que je kiff toujours autant, et que je m'amuse avec du monde ou en solo, et c'est pas pret de s'arreter j'crois ^^
DAoC - Hibernia
Un prétexte pour passer un moment de loisir communautaire, où l'on retrouve des gens passionnés par le même sujet qui est le jeu lui-même.

Un bon moyen de détente par rapport à la vie IRL, mais bien trop consommateur de temps de sommeil

Plus sérieusement, ce jeu représente un univers médiéval fantastique dont je suis tombé amoureux, ce jeu représente "une" vie, j'ai bien dit "une" et non "ma" vie A vrai dire, jouer un rôle dans un monde imaginaire, c'est bien vivre une vie même si elle n'est pas réelle C'est a la fois un passe temps et une drogue, puisque quand j'ai du temps de libre et que je suis sur mon PC, je lance daoc par contre ce passe temps n'empiète pas sur ce que je fait dans la vie IRL

En gros, c'est à la fois, un passe-temps, une drogue, et une vie ( pas pas au premiers sens des termes )
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés