Que représente daoc a vos yeux

Répondre
Partager Rechercher
pour moi ça représente beaucoup, des amis devenu amis IRL et surtout une aide pour m'avoir délivrer de la vie de merde que je vivais et le plus important la rencontre avec ma chérie avec laquelle je vie et avec laquelle je suis enfin heureux

donc pour moi 3 ans de ma vie et beaucoup de bonheur et maintenant un super loisir (et je préfère ça a la télé réalité de merde)
Citation :
Publié par Macnamarra/Halexiaa
C'est un moyen d'évasion, un refuge presqu'une drogue...

Quand la vie te brise en mille morceaux et que ta santé te prive de tout ce que tu aimes, alors jouer te permet de ne plus penser, de ne plus souffrir....
pas mieux honnetement.

pour ma part c'est une drogue encore, parfois je suis pas tres loin de l'overdose quand meme, et c'est plus facile de dire stop qu'il y a un an par exemple.

Marre d'avoir une mauvaise mémoire ? c'est par ici
Potion de vie
Citation :
Publié par Hellrune / Surpriz
un passe temps sympathique.

ps: à ceux qui disent que c'est une perte de temps, comment pensent ils pouvoir s'amuser sans en perdre ?
au bout du compte, j'ai jouer à DAOC, je me suis bien amusés, mais pour le temps que j'ai investit, cela ne vaut pas l'amusement...(c'est un jeu vidéo ne l'oublions pas) ceci n'est qu'un avis personnel, que tu comprends où pas... du moment que toi tu y prends toujours plaisir ^^ c'est le principal.

Il y à bien un moment où il faut passer à autres choses au bout de 2/3ans de DAOC c'est à mon tour de passer la main, et de donné bilan de cette expériences, qui à sûr ment été bénéfique pour certain, comme une perte de temps pour d'autres, même si il y à eu amusement.
Et si tu nous expliquais pourquoi ?
tout simplement qu'avec le temps daoc est devenu un counter strike médiéval
une course a quicquialaplusgrosse
beaucoup de bug qui dure depuis de nombreux patch
les ml/arte a refaire pour chaque perso c'estgavant et ca demande beaucoup de temps
le godmod grp opti 10L/11L
les buss ou c'est de l assist f8 dd un peu a la full auto sous cs
NF qui a ruiner le peu de rvr que j'aimais
le changement de df (qui va revenir a ce que j ai vu )
les zones d xp desserte
les classe useless/nerfed
les camion d archer
l'xp qui une fois que tu a jouer a wow te semble une pure croisade a faire le fait de chain 5000 mob pour up 1 lvl c d'un ennuis

etc etc etc
Daoc daoc daoc....

une chose étrange, un jeu à se qu'il parait, devenu passe temps, puis bouffeur de vie ... ....

Daoc prend par moment des proportions hors norme par rapport à l'irl pour beaucoup d'entre nous.

Il faut savoir s'imposer des limites à ne pas franchir entre irl et ig, difficile parfois de limiter son temps de jeu malgré tout, et puis finalement pour bcps l'irl et l'ig sont plus ou moins liés à différents niveaux.

Enfin sans rentrer trop dans les détails, je pense que tout simplement, daoc est à double tranchant (c'est pas un jeu médiéval pour rien ... oki je sors :>)

...

beauccoup de bonheur d'amusement ig mais aussi beaucoup de désillusions, mais au moins ça m'aura permis de rencontrer des gens formidables, des gens à qui je tiens aujourd'hui.
Ayu

/!\ Cette signature ne fonctionne que si vous la lisez de droite à gauche /!\
engagelejeuquejelegagne
http://tinyurl.com/d4ut4ph Slashounet 11L sorcerer - Slashounnet 6L wizzard - Ginet 8L cleric - Slashsounnet 3L minstrel - Lalilulelo 4L paladin
http://tinyurl.com/ctuo5f7 Slashounnette 8L healer - Powerenhancer 5L shaman
http://tinyurl.com/bocrcx4 Slashrrude 8L mentalist - Slashounay 6L Blademaster - Slasshrude 4L drood - Slashruude 4L eldritch - Slashou 3L bard
Daoc était à mes débuts un monde de rêve pour ma part, les pouvoirs magic ect....

Now c'est un monde cruel de gb à grosses chevilles et d'adeptes du culte du rabaissement des autres...
Citation :
Publié par Ayumi
Il faut savoir s'imposer des limites à ne pas franchir entre irl et ig, difficile parfois de limiter son temps de jeu malgré tout, et puis finalement pour bcps l'irl et l'ig sont plus ou moins liés à différents niveaux.
beauccoup de bonheur d'amusement ig mais aussi beaucoup de désillusions, mais au moins ça m'aura permis de rencontrer des gens formidables, des gens à qui je tiens aujourd'hui.
Tellement vrai
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés