Le Mage [Topic Général]

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par gaars
Bon,

J'ai toujours pas d'avis si se templates est bon ou non.
En même temps tu donnes juste des lignes de texte, aucune explication pour justifier tes choix.

C'est pas les Talents qui jouent ton personnage, c'est toi. Donc tu prends des talents en fonction de ce que tu joue. Après les lecteurs commentent ton choix en te disant "Tu penses que tel Talent fonctionne comme ça mais en fait non" ou "Tu veux jouer comme ça mais ce talent a tel inconvénient, prendre un tel est peut être mieux", etc.

Donc ton template actuel : C'est un classique Feu / Arcane. Rien de bon, rien de mauvais, sauf si tu as une facon particuliere de le jouer.

Edel.
je preche pour le 21arcane 30feu de mon coté.

Sheep un gars en 1vs1, se heal en premier soin,a distance, cast pyro + insta pyrao + trai de feu (placez un counterspell ou vous voulez)+ cone de froid , iae iae iae ... , j'aime (avec les fréquents critiks feu(ignite)).
je suis spe ice et franchement c est pas la meme maniere de play mais tu arrive a quelquechose largement . perso je trouve pas que la diff est énorme je parle a hl avant aucune idée .
Et ce template non ?

Simulation des talents pour un Mage

http://worldofwarcraft.judgehype.com

Réalisé le : 5.4.2005
Points dépensés : 51/51
Niveau requis : 60

Arcane (31 points)

* Projectiles des Arcanes Améliorés - Rang 5/5
Donne 100% de chance d'éviter que votre personnage soit interrompu lorsqu'il utilise le sort Projectiles des Arcanes (Arcane Missiles).

* Concentration des Arcanes - Rang 5/5
Donne 10% de chance d'entrer dans un état 'Idées claires' (Clearcasting) après avoir touché un ennemi avec un sort. Cet état réduit le coût en mana de votre prochain sort d'attaque de 100%.

* Explosion des Arcanes Amélioré - Rang 5/5
Réduit de 1,5 seconde la durée de lancement du sort Explosion des Arcanes (Arcane Explosion).

* Evocation - Rang 1/1
Tant que ce sort est actif, la régénération de votre mana est améliorée de 1500%. Dure 8 secondes.

* Contresort Amélioré - Rang 2/2
Donne 100% de chance à votre sort Contresort (Counterspell) de réduire la cible au silence pendant 4 secondes.

* Méditation des Arcanes - Rang 4/5
Permet à 12% de votre régénération du mana de fonctionner pendant que vous lancez un sort.

* Présence Spirituelle - Rang 1/1
Permet à votre prochain sort d'être lancé instantanément si son délai est habituellement inférieur à 10 secondes.

* Esprit des Arcanes - Rang 4/4
Améliore de 8% votre quantité de mana maximum.

* Instabilité des Arcanes - Rang 3/3
Améliore de 3% les dégâts causés par votre sort et vos chances de faire un coup critique.

* Puissance des Arcanes - Rang 1/1
Lorsqu'il est activé, vos sorts font 35% de dégâts supplémentaires mais coûtent 35% de mana en plus. Dure 15 secondes.

Feu (20 points)

* Boule de Feu Améliorée - Rang 5/5
Réduit de 0,5 seconde le temps nécessaire pour lancer le sort Boule de Feu (Fireball).

* Enflammer - Rang 5/5
Permet aux coups critiques réalisés par vos sorts de feu de brûler l'ennemi pendant 4 secondes supplémentaires. L'ennemi encaisse alors des dégâts supplémentaires représentant 40% des dégâts du sort utilisé.

* Trait de Feu Amélioré - Rang 5/5
Réduit de 1,8 seconde le délai de cooldown du sort Trait de Feu (Fire Blast).

* Jet de Flammes - Rang 2/2
Améliore la portée de vos sorts de feu de 6 yards.

* Incinérer - Rang 2/2
Améliore de 4% les chances de faire un coup critique avec Trait de Feu (Fire Blast) et Brûlure (Scorch).

* Explosion Pyrotechnique - Rang 1/1
Lance une immense boule de feu faisant 148 à 195 points de dégâts + 56 points de dégâts sur 12 secondes.

# Méditation des Arcanes - Rang 4/5 points

Pour remplacer par :

# Arcane Focus - 2/5 points

# Improved Mana Shield - 2/2 points
oublie le improved shield... ne sert à rien du tout... si vraiment t'as 1 prob, tu RELANCE ton shield.. ca coute pas bcp de mana... surtout si tu spec arcane (donc booster a fond ton intell et les 8% =))
ce pouvoir te servira à fond si tu joues avec armure de mage
Citation :
Publié par Thaloc_Sahn
Syth Koregann a ta place j'enlèverai

# Méditation des Arcanes - Rang 4/5 points

Pour remplacer par :

Je vais peut-être dire une bêtise, mais "Arcane focus", ce n'est pas "Concentration des arcanes", dans lequel il a déjà 5 points ?
Non non, concentration des arcanes c'est "Arcane concentration en anglais"

En fait je pensais a ce template la.
( désolé les noms de talents sont en anglais )
Citation :
- 31 Arcane/20 Feu
Le mage classique. Dégats, dégâts, dégâts. Versatile et puissant. Mon choix perso.

Citation:
Arcane Talents (31 points)

# Improved Arcane Missiles - 5/5 points
Gives you a 100% chance to avoid interruption caused by damage while channeling Arcane Missiles.

Reduces the chance that the opponent can resist your arcane spells by 4%.

# Arcane Concentration - 5/5 points
Gives you a 10% chance of entering a Clearcasting state after any damage spell hits a target. The Clearcasting state reduces the mana cost of your next damage spell by 100%.

# Evocation - 1/1 point
While channeling this spell, your mana regeneration is active and increased by 1500%. Lasts 8 seconds.

# Improved Arcane Explosion - 5/5 points
Reduces the casting time of your Arcane Explosion by 1.5 seconds.

# Improved Counterspell - 2/2 points
Gives your Counterspell a 100% chance to silence the target for 4 seconds.

Increases the damage absorbed by your Mana Shield by 75%.

# Presence of Mind - 1/1 point
When activated, your next Mage spell with a casting time less than 10 seconds becomes an instant cast spell.

# Arcane Mind - 4/4 points
Increases your maximum Mana by 8%.

# Arcane Instability - 3/3 points
Increases your spell damage and critical strike chance by 3%.

# Arcane Power - 1/1 point
When activated, your spells deal 35% more damage while costing 35% more mana to cast. This effect lasts 15 seconds.

Frost Talents (0 points)

# None

Fire Talents (20 points)

# Improved Fireball - 5/5 points
Reduces the casting time of your Fireball by 0.5 seconds.

# Impact - 5/5 points
Gives your fire spells a 10% chance to stun the taget for 2 seconds.

# Ignite - 5/5 points
Your critical strikes from fire damage spells cause the target to burn for an additional 40% of your spell's damage over 4 seconds.

# Flame Throwing - 2/2 points
Increases the range of your fire spells by 6 yards.

# Incinerate - 2/2 points
Increases the critical strike chance of your Fire Blast and Scorch spells by 4%.

# Pyroblast - 1/1 point
Hurls an immense fiery boulder that causes 148 to 195 fire damage and an additional 56 damage over 12 seconds.
Citation :
Publié par lyarha
c'est stupide les 2 points qui ne donne que 4%... autant les mettre dans improved dampen magic.....
Ce template n'est pas de moi mais du forum de la guilde Nurfed, et je leur fais confiance ( pour ma part, je n'engage personne ) quand au rapport d'utilité des talents.

Explications :

Citation :
Arcane Focus is just where I chose to dump points to get to 20 to unlock deeper parts of the tree. It's somewhat useful but not vital, in my experience.
Citation :
Improved Dampen Magic isn't worth the talent points considering the limited utility of the spell itself. I only use Dampen Magic when soloing vs. caster mobs or players, and even then it doesn't make that much of a difference. Since it reduces healing by twice as much as it reduces magical damage intake, I would never use it in a group. Not worth talent points to make a rarely used spell slightly better.
Source : http://www.nurfed.com/phpBB2/viewtopic.php?t=387
Citation :
Publié par lyarha
c'est stupide les 2 points qui ne donne que 4%... autant les mettre dans improved dampen magic.....
Clair, surtout que Brulure et trait de feu sont les sorts de dégats les plus utilisés par les mages feu.
Citation :
Publié par Jab
Clair, surtout que Brulure et trait de feu sont les sorts de dégats les plus utilisés par les mages feu.
Je pense que c'est plutot de ce talent qu'il/elle parlait :
Citation :
Reduces the chance that the opponent can resist your arcane spells by 4%.
La mode est au Arcane/Feu à ce que je voit,je trouve que les talents arcane manque de punch (tous les talents regen mana,mana,mwé :x)
je suis passé mage arcane (et oui ... 35 en arcane, 16 en feu pour les dots surtout), après avoir vu qu'un mago feu se fait lamentablement éclater par un caster.

Dampen magic je ne le prend que si je joue contre 1 caster... surtout contre nos chers amis les démonistes et pretres... Improved, c'est le meilleur combo avec armure de mage... En ajoutant encore que tu as aucun "resist" sur un gars en face qui a ton level... Pour les mobs, les resist en arcane missiles ? Jamais eu, a part sur des mobs lvl+3... Et sur du lvl +3, il faut être fou pour taper à l'arcane, vu le temps que ça prend pour le tuer et le mana utilisé...

Dampen magic pas utile en groupe ?
Tu me fais rire... Si tu tombe en pvp sur un groupe de caster, tu rigole, et tu utilisera peut etre une potion pour augmenter le heal... et les casteurs en face pleurent..
Citation :
Publié par lyarha
Tu me fais rire... Si tu tombe en pvp sur un groupe de caster, tu rigole, et tu utilisera peut etre une potion pour augmenter le heal... et les casteurs en face pleurent..
Tu joues sans soigneur dans ton groupe ?
Citation :
Publié par lyarha
oublie le improved shield... ne sert à rien du tout... si vraiment t'as 1 prob, tu RELANCE ton shield.. ca coute pas bcp de mana... surtout si tu spec arcane (donc booster a fond ton intell et les 8% =))
ce pouvoir te servira à fond si tu joues avec armure de mage
Mana Shield a un intérêt en PvP contre un Rogue par exemple, contre lequel tu meurs rarement out of mana (La seule bonne façon de mourir pour un mage).

Edel.
Citation :
Improved Mana Shield peut te sauver la vie mais peut aussi te la coûter dans d'autres situations. A utiliser avec soin, car la limite est courte entre rester en vie et arriver a zéro de mana. J'aime bien Improved Mana Shield avec un équipement +int/sta pour le PvP, qui me laisse utiliser mana shield pour les situations d'urgence. C'est plus facile pour un mage de récuperer de la mana plutôt que des hp (gemmes, évocation) donc le deal vaut le coup quelques fois. Cela dit, Mana Shield amélioré au talent lié absorbe 998 dégats de mêlée pour un coût de 1996 mana... donc attention votre mana pool va en prendre un coup. Je ne joue pas tout le temps avec mana shield , le gardant pour les urgences (généralement quand un cac m'attrape par surprise). Le talent en lui même n'est pas si géniallissime, mais c'est un bon endroit pour mettre 2 points pour débloquer les talents haut level de l'arbre arcane et a plus d'utilité que d'aller simplement a 4/5 en Arcane Focus.
source : http://www.nurfed.com/phpBB2/viewtopic.php?t=387
En effet, c'est un talent sympas sans plus, utile juste pour débloquer les talents plus haut dans l'arbre arcane. Après ceux qui pensent que sous une assist de mob ou de joueurs, ils auront le temps de remettre leur bouclier, là il se fourre le doigt dans l'oeil. Donc ce talent est loin d'être aussi pourri qu'il en a l'air (sauf si vous passez votre temps à faire des duels).

J'ai trouvé que c'était le meilleur talent pour 2 points qui me permettent de monter plus haut dans l'arbre arcane.
bon...

primo, j'ai parlé de potions pour RENFORCER le heal...
secundo, click droit au moment du heal annoncé (par ts par ex) ca le vire et le healer balance le heal...
tercio, je préfère que mon manashield abosrbe disons 500 dégats et me fasse encore 500 dégats sur ma vie, plutot que me retirer 2000 de mana d'un coup !
Citation :
Publié par Thaloc_Sahn
Improved Mana Shield peut te sauver la vie mais peut aussi te la coûter dans d'autres situations. A utiliser avec soin, (...)
Thaloc_Sahn, je pense que tu devrais préciser quand tes posts sont une traduction d'un post d'un forum US. Le "je" prête à confusion.
Citation :
Publié par Arka
Thaloc_Sahn, je pense que tu devrais préciser quand tes posts sont une traduction d'un post d'un forum US. Le "je" prête à confusion.
Je n'arrête pas de faire des quotes, sources, envoyer des liens, et ce a répétition.
Malgré ça, c'est toujours les mêmes questions qui ressortent, alors maintenant je ne m'embête plus avec ça. Marre quoi. ça ne change strictement rien, et c'est facilement visible pour n'importe qui ( toi par exemple ) vu que ça doit faire 4 ou 5 fois que je banane le lien dans ce sujet.

Allez je le fais encore une fois !
Citation :
Publié par lyarha
...Dampen magic je ne le prend que si je joue contre 1 caster... surtout contre nos chers amis les démonistes et pretres... Improved, c'est le meilleur combo avec armure de mage...
Tu connais dispell? (oui, la macro que tout bon pretre spamm des que qqn en face se lance qqch sur lui)
Citation :
Publié par lyarha
J'ai autre chose a faire que flood mon cc grp toutes les 1,5 secondes avec une macro pour dire quand et sur qui je vais balancer un heal tout comme le mage a autre chose a faire que regarder le cc grp toutes les 1,5 sec pour savoir si c'est lui qui va etre heal.
De plus rares sont les mages qui seront capables de surveiller le cc et se virer un buff en moins de 1,5 secondes tout en servant a qqch a leurs grp

Donc oui, c'est totalement inutile et meme carrément handicapant dans 95% des cas en grp pvp
Citation :
Publié par Sorine
Tu connais dispell? (oui, la macro que tout bon pretre spamm des que qqn en face se lance qqch sur lui)

J'ai autre chose a faire que flood mon cc grp toutes les 1,5 secondes avec une macro pour dire quand et sur qui je vais balancer un heal tout comme le mage a autre chose a faire que regarder le cc grp toutes les 1,5 sec pour savoir si c'est lui qui va etre heal.
De plus rares sont les mages qui seront capables de surveiller le cc et se virer un buff en moins de 1,5 secondes tout en servant a qqch a leurs grp

Donc oui, c'est totalement inutile et meme carrément handicapant dans 95% des cas en grp pvp
il parlait pas du CC team mais de team speak donc beaucoup plus rapide que de look le cc. avec du timing je pense c'est jouable dans un fg habitué a play emsemble perso je met mes points dednas a la place de mana shield et on verra bien mais j y croit

et pour le dispell ben au moins il te vire pas inetll des arc ou le buff AF de suite mais juste dampen donc c'est plutot cool
Citation :
Publié par m0rgoth
il parlait pas du CC team mais de team speak donc beaucoup plus rapide que de look le cc. avec du timing je pense c'est jouable dans un fg habitué a play emsemble perso je met mes points dednas a la place de mana shield et on verra bien mais j y croit

et pour le dispell ben au moins il te vire pas inetll des arc ou le buff AF de suite mais juste dampen donc c'est plutot cool
j'avais louper qu'il parlait de ts , mais de toute maniere je le trouve tjrs autant inutile

pour dispell ca vire 2 effets
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés