Publié par Nutz
Perso j'ai voté pour l'insta cast, pcq il a des chances de critiques.
Et qd tu fais du GvG avec 2 mages spé feu, le 1er tissu qu'on prend en assist il tombe en 3sec chrono, si c'est pas 2

Moui,ca se tiens,mais 2 mages qui rush Combustion+Blastwave dans le tas (avec evidemment "Ignite" derrière),et qui termine à l'arcane explosion,faut avouer que ca doit faire très mal,et à tout le grp.
J'hésite toujours énormément entre ces deux talents (PoM et Combustion),je m'explique :
-PoM est un très bon talent en solo,on est d'accord,il permet d'insta dd mais aussi poly,ce qui est plutôt excellent.
Petite faiblesse en grp,ou il ne fera "que" les dégats supplémentaires d'un dd.(ce qui est déjà un bel avantage quand même.)
-Combustion est aussi plutôt utile en solo,un critique sur pyroblast assuré,avec une fois de plus Ignite en plus,ça fait énormément de dégats.Seul problème,il faut trouver le temps de poly+pyro,c'est pas forcément gagné,et claquer son combustion dans un fireblast c'est du gachis

Pour le groupe,il est clair que ca ne fera pas imploser un mago,faute de temps de cast pour lancer des sorts corrects (Boule de feu / Pyro),mais je trouve que la combinaison BlastWave Combustion fait très,mais alors très mal,de zone,et de ce fait,out dmg clairement les dégats qu'un PoM peut provoquer.
Alors je ne dis pas que Combustion > PoM,loin de là,ce sont deux talents très bons.Mais je pense que Combustion est meilleur en terme de dps (et c'est ce qui compte pour beaucoup dans un combat),son seul défault serait l'impossibilité de s'adapter à tout genre de situation,ce que PoM permet de faire très bien.
Après c'est une question de choix,je tend plutot pour le combustion ces temps-ci,mais il n'y a que les imbéciles qui ne changent pas d'avis
PS : Je me permet de rajouter,toujours dans l'optique "Dmg Deal de GvG",il y a la voie Givre qui se débrouille plutot bien :
-Le talent qui permet de donner 50% de chance de critique sur les cibles gelées,c'est énorme.
- les 100% de dégats en plus sur critique,sympa dirons nous.
-Le talent qui permet de finir tous les cooldown. (dsl je ne me rappelle plus des noms)
- les 35% de dégats en plus avec cônes de froid.
Ca nous donne donc :
-Rush Nova
-Cone de froid
-Morsure de glace (pas certain)
-Cone de froid..
Cette action doit prendre,allez,disons 1,5s,et peut en cas de critique,provoque de beaux dégats de zone
Enfin une fois de plus,c'est des "stratégies" théoriques,j'ai pas encore eu l'occasion de tester sur le terrain