Le Mage [Topic Général]

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Sorine
je suis uber blablabla
lis 1 peu ce qu'on écrit
ensuite, tu veux m'apprendre à jouer mon mago ? viens je t'attend !

je sais le jouer convenablement je pense...

et pour virer les buffs en pvp quand t'as des pretres en face, dans 1 groupe bien garni, tu m'excusera, mais je doute qu'ils pensez forcément a debuff le mago...

En duel, contre 1 priest, tu place tes sorts comme il faut en mago, le priest peut pas faire de dispell... encore faut savoir le jouer le mage. Merci

Sur ce, en effet stop flood & flam merci.
Citation :
Publié par lyarha
Citation :
Posté par Sorine
je suis uber blablabla
lis 1 peu ce qu'on écrit
ensuite, tu veux m'apprendre à jouer mon mago ? viens je t'attend !

je sais le jouer convenablement je pense...

et pour virer les buffs en pvp quand t'as des pretres en face, dans 1 groupe bien garni, tu m'excusera, mais je doute qu'ils pensez forcément a debuff le mago...

En duel, contre 1 priest, tu place tes sorts comme il faut en mago, le priest peut pas faire de dispell... encore faut savoir le jouer le mage. Merci

Sur ce, en effet stop flood & flam merci.
je peux te repondre la meme chose sur tous els points en remplacant magot par priest... (ou as tu vu que je disais etre "ubber" au fait? )

(si tu n'est pas capable d'expliquer ton point de vue sans flamm des qu'on critique tes pensées alors stop jol )
Je pose un nouveau template pour détendre l'atmosphere vous en pensez quoi ?

Arcane (31 points)

* Projectiles des Arcanes Améliorés - Rang 5/5
Donne 100% de chance d'éviter que votre personnage soit interrompu lorsqu'il utilise le sort Projectiles des Arcanes (Arcane Missiles).

* Concentration des Arcanes - Rang 5/5
Donne 10% de chance d'entrer dans un état 'Idées claires' (Clearcasting) après avoir touché un ennemi avec un sort. Cet état réduit le coût en mana de votre prochain sort d'attaque de 100%.

* Explosion des Arcanes Amélioré - Rang 5/5
Réduit de 1,5 seconde la durée de lancement du sort Explosion des Arcanes (Arcane Explosion).

* Evocation - Rang 1/1
Tant que ce sort est actif, la régénération de votre mana est améliorée de 1500%. Dure 8 secondes.

* Contresort Amélioré - Rang 2/2
Donne 100% de chance à votre sort Contresort (Counterspell) de réduire la cible au silence pendant 4 secondes.

* Méditation des Arcanes - Rang 4/5
Permet à 12% de votre régénération du mana de fonctionner pendant que vous lancez un sort.

* Présence Spirituelle - Rang 1/1
Permet à votre prochain sort d'être lancé instantanément si son délai est habituellement inférieur à 10 secondes.

* Esprit des Arcanes - Rang 4/4
Améliore de 8% votre quantité de mana maximum.

* Instabilité des Arcanes - Rang 3/3
Améliore de 3% les dégâts causés par votre sort et vos chances de faire un coup critique.

* Puissance des Arcanes - Rang 1/1
Lorsqu'il est activé, vos sorts font 35% de dégâts supplémentaires mais coûtent 35% de mana en plus. Dure 15 secondes.

Feu (13 points)

* Boule de Feu Améliorée - Rang 5/5
Réduit de 0,5 seconde le temps nécessaire pour lancer le sort Boule de Feu (Fireball).

* Enflammer - Rang 5/5
Permet aux coups critiques réalisés par vos sorts de feu de brûler l'ennemi pendant 4 secondes supplémentaires. L'ennemi encaisse alors des dégâts supplémentaires représentant 40% des dégâts du sort utilisé.

* Incinérer - Rang 2/2
Améliore de 4% les chances de faire un coup critique avec Trait de Feu (Fire Blast) et Brûlure (Scorch).

* Explosion Pyrotechnique - Rang 1/1
Lance une immense boule de feu faisant 148 à 195 points de dégâts + 56 points de dégâts sur 12 secondes.

Glace (7 points)

* Permafrost - Rang 5/5
Augmente de 3 secondes la durée de refroidissement.

* Nova de Glace Améliorée - Rang 2/2
Réduit de 4 secondes le délai nécessaire entre deux utilisations du sort Nova de Glace (Frost Nova).

Ca cogne pas mal avec possibilité d'avoir le combo Puissance des Arcanes/Présence Spirituelle/Pyro et ca permet de bien immobiliser une cible avec les 9 points en glace et plus souvent.

Votre avis ?

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés