KOTOR III Annoncé !

Répondre
Partager Rechercher
dans le 2 les pouvoirs dun jedi du coté clair sont tres differents du pouvoirs du coté obscur et c pas plus mal car dans le 1 , que tu sois coté obscur ou de la lumiere tu vois pas trop la diff a par la gueule de camé
Mais mdr.
Je regarde la source première de l'article:
Citation :
Please Note: The story below has been submitted by a GDZ User. GameDreamZ does not edit, modify, or tamper with user-submitted stories, including any spelling or grammatical fixes.The story below does not reflect the views or opinions of GameDreamZ.com or its administrative staff, unless otherwise stated.
Et dans ladite source première, pas un seul lien ni citation ni quoi que ce soit.

Arretez de croire n'importe quel site, s'il doit y avoir un KOTOR III préférez les infos venant de sources un peu plus officielles.
Citation :
Publié par La Brume
Que la licence soit prévue pour plusieurs suites n'indique pas que celles ci soient en développement.
Vu que Kotor II est passé Gold depuis un petit moment, ce ne serais pas étonnant que le III soit déjà au mini en phase de Pre-prod.
à mon avis, les éditeurs ont constaté que la licence star wars avait donné pour une fois un résultat plus que potable (comparé au nombre incroyable de daubes qui sont sorties sous la licence star wars), et maintenant j'ai bien peur que ça va être de l'exploitation pure et dure genre trayage de vache à fric...mais j'attends de voir Kotor II
Citation :
Publié par DarthFather
voila kotor va maintenant devenir un autre final fantasy like
Ce serait pas un défaut à mon avis
J'ai pu tester Kotor 2 , et je dois dire que mon enthousiasme a largement convaincqu mes espérances encore un jeu de no life
Mouais ça commence à s'enchaîner là ça fais peur, même si comme l'a dis La Brume rien n'est annoncé officiellement, une suite doit être en dev, espérons que la qualité en souffrira pas et que des innovations seront au rendez vous.
Citation :
Publié par Lorim
Vu que Kotor II est passé Gold depuis un petit moment, ce ne serais pas étonnant que le III soit déjà au mini en phase de Pre-prod.
et que le dernier film arrive dans 3 mois donc oui possible qu'ils soient deja dessus avec de nouveaux lieux a visiter pour cet opus.
Citation :
Publié par Thaura Darkfire
dans le 2 les pouvoirs dun jedi du coté clair sont tres differents du pouvoirs du coté obscur et c pas plus mal car dans le 1 , que tu sois coté obscur ou de la lumiere tu vois pas trop la diff a par la gueule de camé
Totalement faux. Le jeu est beaucoup plus facile en Dark car tu as des pouvoirs d'absorption de vie,ce qui n'est pas du tout le cas en étant Light.,déjà ça c'est une énorme différence, et c'est pas la seule

Pour l'avoir fini dans les deux sens j'ai senti la différence
Carrément d'accord avec Ashley, les pouvoirs du coté obscur sont largement plus puissants que ceux du coté lumineux, bon admettons que la destruction de droides et le mezz assurent mais quand même on est loin de l'efficacité des drains de vie, de l'étouffement et des eclairs en zone. Ils ont fait ça exprès pour rendre plus attrayant, plus simple à jouer un perso du coté obscur, en revanche tu te retrouves souvent devant la désapprobation de tes pairs et au final, faut tout de même le vivre d'être le mal aimé du jeu !

Pour donner un exemple, coté lumineux le combat final, je le finis juste juste juste quasi à chaque fois, coté obscur, c'est grave comme je le démonte le pas beau.

Dans le 2, d'après des amis ayant joué la version US, ils conservent cet aspect avantageant le coté obscur, mais en revanche tes actes ont une répercussion directe sur la mentalité des membres de ton groupe, OMG entraîner du coté obscur tous tes copains au coeur pur et leur donner des idées marrantes comme aller éventrer le wooky la bas, oui oui celui qui nous a aidé à sortir sains et saufs de la forêt !

Vivement le 11 février, vivement vivement !
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés