[B.D.] C'est fini ...

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Isambart Perceforest
Baille.
Si ce genre de post t'ennuie tu peux eviter ce genre de commentaire et aller mettre un (+1) ailleurs.....

Sinon je rejoins l'avis de la majorite en disant que la qualite de ton oeuvre a passe le seuil de l'amateur pour devenir celui d'un professionnel
Citation :
Publié par Chonum
Bon alors Yush, tu reviens? Il parait qu'une thaumaturge braillarde n'attend plus que toi pour remonter son groupe fixe

On voit pas du tout de qui tu parles

"OooHhh OuiIiiI QueEe JeuUuhH SuUuYyy BèèEèLlLlEuUuUuHhhh" ©Isandra :x

j'avais pas vu ta planche Yush, c'est magnifique vraiment je suis fan, la mise en scène est superbe, il serait temps de penser à un album

Kissoux et bonne continuation

je dois dire que je suis plus que Fan ! Autant je fais rarement de commentaires pour les dessins sur JoL, mais là, j'adopte ! alors bravo et persiste et ... surtout... signe
l'originalité, je suis pas d'accord. faut dire que ça s'acquiert pas tout de suite.
par contre, la qualité des dessins et leur style sont vraiment masi vraiment stupéfiants.
j'adore le style manque pas grd chose pour être excellent.

ça ce vendrai sûrement assez bien au près des DAOCiens et fans de BD du même genre (même si devenus courant).

<regrette de ne pas avoir de contact la ou il faudrait pour donner un coup de pouce>
J'étais tranquillement sur le forum de GW et la brusquement tout a coup, un lien vers ici... et bien chapeau bas, et surtout ne t'arrête pas.
Thumbs up
C'est vraiment excellent, moi qui suis amateur de BD, je suis sur le cul

Même sans la couleur c'est magnifique, aussi bien le positionnement des cases et l'aspect dynamique qui est très bien rendu.

Si tu ne travailles pas dans ce domaine, je pense que tu pourrais y envisager une reconversion, tu as un réel talent et ta planche est à mon sens bien meilleure que certaines publication du commerce.

C est tout simplement superbe, et comme on ne l a pas encore assez dit, need une suite !!!
Citation :
Publié par Ymaely / Yushiyma
PS Edit: ptin j'ai trop de mal a voir mes anciens dessins je trouve tjrs plein de défauts :'( si j'm'écoutais je referais les planches !
genre tu montres même pas les nouveaux

(MP moi un lien, tu sais que tu auras toujours mes encouragements)
Citation :
Publié par thufyr

Si tu ne travailles pas dans ce domaine, je pense que tu pourrais y envisager une reconversion, tu as un réel talent et ta planche est à mon sens bien meilleure que certaines publication du commerce.
Ca résume bien ce que je pense
Continue !
Arrête de perdre ton temps sur des jeux et bouge toi pour percer dans le métier de dessinateur, ça serait une honte de gâcher un tel talent.
Il vaut mieux vivre avec des remords qu'avec des regrets.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés