[B.D.] C'est fini ...

Répondre
Partager Rechercher
Vraiment beau. Un seul regret que ce soit aussi court

ps : à propose de Llyn Barfog, c'est la terre des Légendes. Endroit reculé de royaume, terre de landes avec le grand lac en son centre. C'est avec les Monts Ténébreux Nord la zone septentrionale du royaume qui est aussi une zone où l'on croise peut de monde. Alors que le centre et le sud avec les Plaines, Dartmoor et Lyonesse étaient très peuplés. En tout cas avant les extensions

ps2 : tu t'en vas pour WoW alors que tellement de monde en revient, j'espère que tu y trouveras des contrées comme Llyn.
Arretez de dire "C'est superbe mais c'est trop court" vous imaginez meme pas le temps que ca lui prend pour faire ces quelques planches , dessinateur c'est un vrai metier .
ya très longtemps que tu avais commencer mais voir l'oeuvre continuer c'est tellement bien par contre la version couleur avait pas trop rendue si je me souviens bien.
Ben j'avais vu la première planche j'avais trouvé ça magnifique, je n'ai rien d'autre à rajouté si ce n'est que j'adore le plan de ton héroïne. celui là:
http://img78.echo.cx/img78/2176/adieu21zv.jpg
Citation :
Publié par Telia Daemonis
Arretez de dire "C'est superbe mais c'est trop court" vous imaginez meme pas le temps que ca lui prend pour faire ces quelques planches , dessinateur c'est un vrai metier .
Yushi avait dit 40h par planche, j'imagine qu'il en fait un peu plus. Mais c'est une feignasse ! il aurait eu le temps de faire 3 ou 4 tome s'il jouait pas betement a daoc ou wow ! Alors il fait le beau par ci par là au lieu de bosser !!!

On dit meme, dans les milieux autorisés, qu'il prendrait des cours de Basket. C'est dire s'il glande rien ce pauvre garçon
Citation :
Publié par Dern
j'aimerai bien savoir faire ca
Pour draguer les minettes ca doit etre nickel
Perso, j'aurais jamais la patience. J'aime deja pas attendre pour lire la suite d'une bd, alors pour dessiner ...
Citation :
Publié par Leelune
Vous avez bien fais de remonter ce post, je l'avais loupé, et c'est vraiment sublime .

J'adoreuhhh
Ang c'est bien ce que je pensais, je l'avais déjà vu mais je pensais que l'auteur avait rééditer pour son départ

Comme d'hab, je suis a coté de la plaque
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés