[B.D.] C'est fini ...

Répondre
Partager Rechercher
tsss ... remonter les posts c'est mal !

Enfin ça fait tjrs plaisir d'avoir des encouragements merci bcp à tous

Citation :
Publié par Bohemond
ps2 : tu t'en vas pour WoW alors que tellement de monde en revient, j'espère que tu y trouveras des contrées comme Llyn.
Oui enfin c'était ya 6 mois :x et j'avoue que WoW correspond pas vraiment a mes attentes, je comprend qu'il y ai bcp de retours.

Citation :
Publié par Galrok
Non non non et non ! Ce sera fini quand on pourra les trouver en magasin !!
Là tu as meme pas la moitié du tome 1 !
Alors stop flood Jol ! stop jouer aussi, fini les amis, terminées les bieres avec les conserves chez Horg, terminées les nuits d'amour avec Leandril, arrete de t'amuser et dessine didju !!!!
Toi j'te boude ! tu viens mm pas boire un verre d'eau minérale avc moi qd je passe sur Lyon... alors chut !

Citation :
Publié par Galrok
On dit meme, dans les milieux autorisés, qu'il prendrait des cours de Basket. C'est dire s'il glande rien ce pauvre garçon
Mais lol ... tu fais allusion a un événement de notre histoire qui n'a jamais existé comme chacun des gens présent a cet événement le savent !!

PS Edit: ptin j'ai trop de mal a voir mes anciens dessins je trouve tjrs plein de défauts :'( si j'm'écoutais je referais les planches !
C'est magnifique, je m'incline devant la somme de travail abattu pour arriver a un tel résultat, sans compter j'imagine, les heures de pratique avant d'en arriver la.
Je ne sait pas se que tu fait irl mais je dirais que tu as trouvé ta voie.
Citation :
Publié par Asham / Acham
Alors écoute-toi
Nan, pas besoin qu'il les refasse ! elles sont tres bien comme ca. Par contre, need une suite quoi

Citation :
Publié par Chonum
Il parait qu'une thaumaturge braillarde n'attend plus que toi pour remonter son groupe fixe
Vous l'avez pas encore tué ?

edit : ah merde j'ai ding trou
Un pur bijou !!!

J'adore vraiment !

Déjà le dessin est excellent mais en plus l'encrage est magnifique !!!! Chose assez rare qu'un artiste arrive à aussi bien s'encrer !!

Ben oui... on est obligé de parler d'artiste à ce niveau

J'espère franchement que tu arrivera à avoir des débouchés professionnels car ca serait bien dommage de ne pas exploiter ce don.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés