Quels bons jeux pour un PC ancien?

Répondre
Partager Rechercher
Oki, je me suis fait une petite liste des jeux que vous m'avez cités, et je vais faire quelques recherches afin de dénicher deux ou trois jeux qui pourraient l'intéresser quand je passerais mes nuits sur World of Warcraft
Ha ! Postal 2 ! Rien de tel pour se détendre...

Bon, par contre je me souviendrais longtemps des temps de téléchargement...
2 jeux qui devrait marcher sur son PC dont la gente feminine rafolle (du moins ma soeur ) :

-Puzzle Bobble (deja cité) (a la fin du jeu ils te lisent ton avenir avec la façon dont tu as joué tout au long o0 sont fous ces Japonais :P~ )
-Worms Armageddon (ou Worms World Party)
-Rollercoaster Tycoon.

Valaaa

J'y vais avec un peu plus vieux.
Aventure:
- Omikron - The Nomad Soul: Immersion garantie, des heures de jeux, un boss de fin presque immortel et un trame sonore de David Bowie. Le jeu est axé sur l'exploration et l'immersion plus que sur les quelques combats dispersés.

"Point and click":
- Phantasmagoria 1 et 2 (le 1 étant presque impossible à trouver): Gore, vraiment gore. Comment ne pas résister de voir son collègue du bureau agrafé sur le mur de son bureau.
Les classiques : Fallout 1 & 2 , Baldur's gate 1 & 2

Sinon je te conseil ce jeux aussi si tu cherches quelque chose d'original : Interstate 76

C'est un jeux de "Car War" a la "Mad max" sauf que la c'est musique funk , voitures a la "Starky et Hutch" , pates d'elephant et coupe rasta le style . ^^
Arcanum, Planescape Torment.. enfin la plupart des jeux de 2002 et antérieur tu devrais les passé correctement sur cette bécane.. après ca devient beaucoup plus chaud.

Perso j'avais du changer mon PIII 600 256 de ram, Voodoo 4/4500 PCI overclocké en fin 2002,début 2003 pour jouer a AC2... avant je n'en avais pas eu besoin
Dracula 2, The 7th Guest, The 11th Hour et Resident Evil 2 (même si sur PC c'est pas tiptop et bourré de pixels, j'aime bien quand même y jouer). Les trois premiers jeux sont des jeux d'énigmes bien sympa (à noter que 11th Hour est la suite de The 7th Guest : j'y jouais dans ma cave, j'en frissonne encore, brrrr).
Sinon, les Monkey Island...

J'ai un problème avec Tomb Raider 4 personnellement : il fonctionne sur mon vieux PC pourri mais pas sur le plus récent...hum...
Ce n'est pas une grande perte car je n'aime pas ce Tomb Raider, enfin ça me donne envie de refaire un essai.
Citation :
Publié par Jolie haine
J'ai un problème avec Tomb Raider 4 personnellement : il fonctionne sur mon vieux PC pourri mais pas sur le plus récent...hum...
Ce n'est pas une grande perte car je n'aime pas ce Tomb Raider, enfin ça me donne envie de refaire un essai.
La plupart des Tomb Raider (en fait tout ceux jusqu'a l'ange des ténebres il me semble) ne fonctionne pas sour Win2k et Win Xp (même sous compatibilité 9x ce n'est pas sur de fonctionner).....
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés