[Broc] Quel Intéret ? ?

Fil fermé
Partager Rechercher
Vala je vous explique vite fait la situation ...

Je suis archer 50 et 5L6 , je passe pont Sud de Blen et je tombe sur 3 fufus albs (jusque là rien de bien étrange ).

Je me fais démonter gentiment ( pas de surprise non plus , ça fait mal quand même )..

Mais là ou je suis pas content mais pas content du tout , c'est qu'un éclaireur 7L9 de la guilde, des Confrérie du Graal, qui faisait partie de ma tuerie me /RUDE ??? !!!

Quel intérêt de faire ce geste ? ?

Les temps sont déjà assez dur sur Mid pour voir ce genre de comportement.

Voulez vous écoeurer a ce point les Mids ?

J'essaie de pas déserter le champ de bataille , mais y a vraiment des choses qui fâchent

La courtoisie n'est pas une Tare

@ Bientôt sur les champs de bataille
Citation :
Publié par Gwilloz

Mais là ou je suis pas content mais pas content du tout , c'est qu'un éclaireur 7L9 de la guilde, des Confrérie du Graal, qui faisait partie de ma tuerie me /RUDE ??? !!!
Donne son nom c plus simple que d'aller voir les chroniques ... Après si a chaque fois que tu bouff un rude tu viens pleurer sur jol t'as pas finit de creer des comptes, ensuite il y'a toujours une raison meme la plus debile possible ... tu l'as poutré 2 semaines avant il a pas aimé, il s'est planté de macro, il a fait une faute de frape "/rude ce mid :s", il aime pas ta coiffure, il trouve que ses spagettis collaient ...

Mais stp, stop ce genre de diffamation a 2 balles :x, si tu ouine c après qq'un et non apres la situation (même si tu camoufle a la maniere d'une huitre unijambiste)
Je ne suis pas là pour ouinner , ça fait 3 ans que e joue et j'ai jamais poster pour Ouinner, Mais se faire rude pour la 50 millièmes par des mecs qui ont aucun amour propre bah ça lourde a force.

Moi perso je respecte les adversaires tombés au combat .

mais c pas le cas de tous et le /rude ne fait certainement pas partie Du RolePlay utilisé dans ces conditions ..

3 contre 1 y a franchement pas de quoi être fier.

alors qu'on voit souvent 1 VS 1 ces même gars Fuir
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés