Je suis laide et ce n'est pas mon choix !

Répondre
Partager Rechercher
bah à part la coiffure y a pas de différence avant/après...
vu que sur la première image on voit que la tête et sur la deuxième tout... on peut supposer que seule la tête change.
faut pas s'exiter, les ricains le font déjà assez sur les forums off. ^^

pleins de petits bugs qui seront fixé "soon", selon moorgard, dixit :

Citation :
I went and poked our items gurus about it today, so the change should be going in soon. Enjoy your pink armor while you can.
jimi, je sais que ce ne va pas te plaire mais je ressens la même chose qu'océane .. c'est pour cela que je disais que c'était le moment de se mettre à y penser

c'est dans notre manière de jouer qu'on pourra exister parce que le système de jeu nous fera crever

et sincèrement, secoues toi les neurones :

>>310k comptes ouvert après deux mois de jeu, belle mort alors

310000 comptes ouvert sur combien de serveurs ?? tu tiens là peut-être l'explication du lag

à part ça il y a tellement de nouveaux arrivants que l'île est en pleine à craquer et que les forums débordent de leurs questions ...
Citation :
Publié par blackbird
jimi, je sais que ce ne va pas te plaire mais je ressens la même chose qu'océane .. c'est pour cela que je disais que c'était le moment de se mettre à y penser

c'est dans notre manière de jouer qu'on pourra exister parce que le système de jeu nous fera crever

et sincèrement, secoues toi les neurones :

>>310k comptes ouvert après deux mois de jeu, belle mort alors

310000 comptes ouvert sur combien de serveurs ?? tu tiens là peut-être l'explication du lag

à part ça il y a tellement de nouveaux arrivants que l'île est en pleine à craquer et que les forums débordent de leurs questions ...
Tu crois ce que tu veux Black
Ce soir c'est pas le soir ou je vais polémiquer désolé
J'ai mes informations, libre à toi de me croire ou non
Citation :
Publié par blackbird
Je ne vois pas la rapport... Sur eve online il a y plus de 10 000 joueur connecter et pourtant ça ne lag pas...

EQ2 mort? Je crois que beaucoup de MMO rêve d'être mort comme ça...
ils sont prévus pour combien de joueurs les serveurs ???

enfin cela n'a aucune importance ... moi je continue d'y jouer mais leur système de jeu je l'emm ... d'ailleurs cela se passe bien depuis que j'ai repris ma partie
Citation :
Publié par blackbird
ils sont prévus pour combien de joueurs les serveurs ???

enfin cela n'a aucune importance ... moi je continue d'y jouer mais leur système de jeu je l'emm ... d'ailleurs cela se passe bien depuis que j'ai repris ma partie
rofl t'es vraiment pas logique sur cette dernière phrase
Bref les serveurs niveau capacité on sait pas trop, on pense à peu près 10k personnes en ligne.
Mais ils ne sont pas bridés donc ça peut être bien plus
Citation :
Publié par blackbird
Quand j'ai commençé EQII mardi... il y avait 3 instance pour l'île du refuge .... donc oui c'est totalement vide ^^ (il devait avoir une certaine dose de Reroll/Alt, mais il y avait beaucoup de noob comme moi)
et bien j'en suis très heureux lorim .. si tu as besoin de quelque chose pour le craft jusqu'au niveau 20, demandes sur le canal de chat, si je suis là je te dépannerais volontiers
Avec les 2 nouveaux serveurs ,fin surtout l'un d'entre eux (Splitspaw, serveur EU, l'autre etant US), ca peut expliquer pourquoi tu as eu l'impression d'une nombre moindre de connectés sur Storms (ou le serveur sur lequel tu joues).

Pour ma part, sur Mistmoore, c'est toujours plus ou moins bondé, pendant les horaires US () c'est tres tres vivant, pendant les horaires européenes c'est un peu moins rempli, mais tout de meme bien sympatique ^^
Tout les françophone ne sont pas sur le serveur Storm pour la bonne raison que certain aime le jeu en VO, d'autre ne supporte plus la traduction et ainsi de suite.

Je peux t'assurer que sinon c'est bonder par tout ailleurs, et il serai peut-être bien qu'ils ferment certain serveur au nouveau et en ouvre d'autre parce que sinon.
*mode modo on*

Vous vous rappelez que ce post, c'est fait pour se foutre de la gueule de Meg' parler des problèmes graphiques de Meganne, et non pas pour disserter sur le nombre de personnes qui jouent à EQ2 sur Storms ?
Le serveur storms est plein dans toutes les zones (bas et levels intermédiaires)la plupart du temps ; dans les donjons ou en extérieur, tôt le matin, tard la nuit. Les ooc sur les différents canaux en sont le reflet. En semaine ( ! ) dès 14h les zones sont instanciées ne parlons pas du week-end, conf. le nombre d'instances et plus simplement le nombre de joueurs rencontrés les guildes présentes, les camping de certains spots pas trop accentués heureusement)) ; le reste n'est que théories et suppositions plus ou moins vaseuses suivant la façon dont on envisage le jeu -propre lassitude, rejet de tel et tel mécanisme, changement et autres nerf -

Arrêtez de véhiculer/dire insinuer n'importe quoi sous prétexte que le jeu vous lasse pour motif x, y, z.

De + je n'ai pas créé ce topic pour aborder ce sujet mais pour évoquer un Bug rigolo et pénible à la fois.
pour la petite histoire il existe un mael cote FP, maintenant que je vois le tien (maelle pour ceux qui ont juste flashé sur l'armure de cuir ou la choucroute) je me demande si c'est un prenom existant, si ca a une signification ou tt betement le hasard ??
(etant donné que j'ai quitté ma guilde et le jeu je pourrais pas demander à mon GL)
Ma laïfe virtuelle/

C'est un prénom existant d'origine celtique il me semble, généralement je prends tjs mon pseudo habituel du net et pouf je le colle dans mes jeux Meg ou Meganne, choisi à l'époque dans une optique de jeu de rôle médiéval (avant l'apparition de la voiture.. pff ) cette fois-ci j'ai voulu innover.
J'ai d'abord créé mon personnage avant de décider quel nom mettre dessus j'ai trouvé Maëlle joli évocateur, doux un peu ambivalent puisque l'on pense de prime abord à un prénom masculin et en adéquation avec le physique de mon perso - enfin avant la transformation quoi -

Bon, cela dit je suis redevenue 'normale'. Ouf ! <s'essuie le front>

/
Le nain que je suis n'a pas vu une si grande difference entre apres et avant...

Un elf reste un elf. Avec des oreille pointu et qui aime les arbre au point de me tapper dessus quand je m'en sert pour alimenter ma forge

La seule chose que j'ai pu remarque, c'est que l'elfe en question avait plus les proportions ideales d'une naine "apres" qu'"avant". Alors non vraiment je ne comprend pas pourquoi elle est heureuse d'etre revenu "a la normal".

Decidement je ne comprendrai jamais les elfs...
Moi je dis Méganne qu'avec ta nouvelle coiffure, tu vas récolter l'aggro de tout Norrath, rien qu'en te voyant les Géants des Steppes vont former une bande pour venir te ratiboiser...

Tu as essayé de mettre un casque ?
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés