Publié par ~ Océane ~
310k Compte dans le monde.... c'est bien mais combien d'actif ?
Ensuite en France même si c'est allons disons 20 000 Compte ouvert le premier et second mois, mais plus que 100 d'actif maintenant ..... Oui j'appelle ça un jeu qui meurt .... Suffit de voir IG, il n'y a plus personne, Il y a pas si longtemps, il y avait 4 ou 6 instances de chaque zone, hier soir il y avait qu'un instance de chaque et loin d'être pleine...... Les gens en on mare et s'en vont, faut être lucide, et ne pas se voiler la face, je dois dire que ça m'embête beaucoup car j'adore EQ2 même si je ne fait qu'aller de déception en déception ^^
euh...
Que tu ailles de déception en déception c'est une chose. ça t'appartient certains partagent ton opinion.
Maintenant faudrait peut-être éviter les généralités tirées de cas particuliers.
En outre les gens qui postent sur les forums ad hoc sont généralement avertis, écumeurs (voire épuiseurs) de mmorpg et très exigeants, ils représentent une portion de la population active mais pas tous les joueurs loin de là.
Je ne dis pas que monsieur-tout-le-monde est pleinement satisfait mais faudrait voir à ne pas oublier de prendre en compte dans sa réflexion la majorité silencieuse qui poursuit tranquille son bonhomme de chemin sur EQ2.
Rien que sur Storms les différentes instances genre steppes (donc niveau plutôt élevé ne correspondant pas à de nouveaux arrivants mais des fidèles) sont bondées aux heures habituelles de jeu -3 instances en moyenne- ce n'est pas précisément le signe aigu d'une décrèpitude avancée.
Des améliorations sont en cours, des extensions sont prévues.(discutables ou pas peu importe) Des gens s'en vont mécontents ou non, d'autres arrivent comme à l'accoutumée c'est la loi de ce type de jeu mais c'est empiriquement très loin d'être un four.
Par contre une diminution des bugs et la trad. promises seraient effectivement bienvenues.
Oreliya a confirmé hier que le jeu serait effectivement traduit dans les temps donnés par le grand gourou et que du contenu allait être ajouté.
Personnellement je n'ai pas de souci de contenu je ne sais pas ou donner de la tête en fait mais bon.
Bref.
La critique fondée est tjs bienvenue en ce qui me concerne
|