Je suis laide et ce n'est pas mon choix !

Répondre
Partager Rechercher
Ton personnage à un petit côté Uma Thurman, je trouve (avec l'ancienne coupe, bien sûr ).
Loooooooool

Ca fait très spé nutella comme perso ^^ enfin bon effectivement le patch c pas ça.... hier yavait pl1 de truc ecrit en jap en plus sur le server .... nan mais comment ils font pour qu'un patch puisse introduire du langage jap serieux ?
Citation :
Publié par ~ Océane ~
J'adore le terme employé "rustine" je ne sais pas dans quel sens ils veulent l'employer, mais ça me fait penser à mon vieux vélo bon pour la casse et tout crevé au quel je met des rustine en dépannage en attendant de m'acheter un vrais vélo.....

EQ2 serrait il donc un jeux bon pour la poubelle aux quel on met des rustines pour dépanner en attendant la sortie d'un vrais jeu ?

J'en serrais vraiment désolée, mais c'est quand même le sens que prend SOE en ce moment, j'ai l'impression qu'il est en train de mourir c'est quand même grave pour un jeu qui n'a même pas 3 mois

~ Oceane ~
Genre EQ2 en train de mourir ????!!!!
310k comptes ouvert après deux mois de jeu, belle mort alors
Citation :
Publié par Retro
Ton personnage à un petit côté Uma Thurman, je trouve (avec l'ancienne coupe, bien sûr ).

(après l'accident)

Aujourd'hui je fais taupe-model pour saupiquet ça tombe bien je suis cuisinière

Citation :
la contre plongée ça vaut rien pour les femmes
J'étais sûre que tu observerais ce genre de détail Mob'
(ces gnomes même pas moyen de vous prendre en photo à votre avantage... )

Océane > Patch = rustine en Français moyen, tout simplement.
Citation :
Publié par JiMi
Genre EQ2 en train de mourir ????!!!!
310k comptes ouvert après deux mois de jeu, belle mort alors
310k Compte dans le monde.... c'est bien mais combien d'actif ?

Ensuite en France même si c'est allons disons 20 000 Compte ouvert le premier et second mois, mais plus que 100 d'actif maintenant ..... Oui j'appelle ça un jeu qui meurt .... Suffit de voir IG, il n'y a plus personne, Il y a pas si longtemps, il y avait 4 ou 6 instances de chaque zone, hier soir il y avait qu'un instance de chaque et loin d'être pleine...... Les gens en on mare et s'en vont, faut être lucide, et ne pas se voiler la face, je dois dire que ça m'embête beaucoup car j'adore EQ2 même si je ne fait qu'aller de déception en déception ^^
Citation :
Publié par ~ Océane ~

Ensuite en France même si c'est allons disons 20 000 Compte ouvert le premier et second mois, mais plus que 100 d'actif maintenant ..... Oui j'appelle ça un jeu qui meurt .... Suffit de voir IG, il n'y a plus personne, Il y a pas si longtemps, il y avait 4 ou 6 instances de chaque zone, hier soir il y avait qu'un instance de chaque et loin d'être pleine...... Les gens en on mare et s'en vont, faut être lucide, et ne pas se voiler la face, je dois dire que ça m'embête beaucoup car j'adore EQ2 même si je ne fait qu'aller de déception en déception ^^
MOUAHAHAHAHAHAHAHA
Merci Océane, j'avais besoin de rigoler un petit peu
Mouai, faudra qu'on m'explique votre fonctionnement un jour, on peut même plus s'exprimer sans avoir ce genre de remarque à deux sous (et encore je suis généreuse) ce qui rend la discussion (et je te rappel que c'est un échange entre deux personne ou plus douées d'un minimum de raison) impossible... Alors marre toi bien dans ton coin

ça devient vraiment n'importe JOL ^^
Citation :
Publié par ~ Océane ~
Mouai, faudra qu'on m'explique votre fonctionnement un jour, on peut même plus s'exprimer sans avoir ce genre de remarque à deux sous (et encore je suis généreuse) ce qui rend la discussion (et je te rappel que c'est un échange entre deux personne ou plus douées d'un minimum de raison) impossible... Alors marre toi bien dans ton coin

ça devient vraiment n'importe JOL ^^
non mais arrête la ... tu te rend compte de ce que tu viens de sortir ?
Hier soir, 2 instance bourré d'Antonica ... sûrement plus aux steppes, je me suis refait un alt y a deux jours, plein de monde sur l'île ..
Alors tu sors des choses comme ça, très bien, mais donne moi des sources, des références bref des preuves quoi !
Oui mais n'empeche que tu viens de dire une enormiter la ^^

le jeu est sortis quoi y'a 2 mois a tout peter.. en 2 mois il y'a eu plus d'abonner que Daoc en 3 ans alors de la a dire que Ec2 est en train de mourir y'a de la marge
Citation :
Publié par ~ Océane ~

euh...

Que tu ailles de déception en déception c'est une chose. ça t'appartient certains partagent ton opinion.
Maintenant faudrait peut-être éviter les généralités tirées de cas particuliers.
En outre les gens qui postent sur les forums ad hoc sont généralement avertis, écumeurs (voire épuiseurs) de mmorpg et très exigeants, ils représentent une portion de la population active mais pas tous les joueurs loin de là.
Je ne dis pas que monsieur-tout-le-monde est pleinement satisfait mais faudrait voir à ne pas oublier de prendre en compte dans sa réflexion la majorité silencieuse qui poursuit tranquille son bonhomme de chemin sur EQ2.
Rien que sur Storms les différentes instances genre steppes (donc niveau plutôt élevé ne correspondant pas à de nouveaux arrivants mais des fidèles) sont bondées aux heures habituelles de jeu -3 instances en moyenne- ce n'est pas précisément le signe aigu d'une décrèpitude avancée.
Des améliorations sont en cours, des extensions sont prévues.(discutables ou pas peu importe) Des gens s'en vont mécontents ou non, d'autres arrivent comme à l'accoutumée c'est la loi de ce type de jeu mais c'est empiriquement très loin d'être un four.

Par contre une diminution des bugs et la trad. promises seraient effectivement bienvenues.
Oreliya a confirmé hier que le jeu serait effectivement traduit dans les temps donnés par le grand gourou et que du contenu allait être ajouté.
Personnellement je n'ai pas de souci de contenu je ne sais pas ou donner de la tête en fait mais bon.
Bref.

La critique fondée est tjs bienvenue en ce qui me concerne
Citation :
Tu te bases sur autre chose que tes apprioris e tes impressions oceane ???
Si NON, c'est normal que cela fasse rire tou le monde, .. tu essayes de demontrer que le jeu meurts juste avec tes impressions d'hier soir ? ^^ Que tu trouves qu'l est moins de monde c'est une chose... que tu sois persuadé que le jeu meurt et serait en quelques sortes : mort-né , ca c'est risible...

Par contre.. si tu as des chiffres officiels ou de sources sures.. sors les et a ce moment la on pourr adiscuter de ce qui est ou n'est pas...
Ce que tu fais la, c'est un petit peu comme vouloir prouver qu'un prix baisse, sans avoir le prix dont tu parles ..... ^^

Ceci étant dis... si le jeu te decois, assume.. et ne va pas essayer de chercher des gens pour te conforter dans ton idée et te sentir soutenu. Donner ton avis c'est une chose, avoir raison en est une autre, et la reéactions des autres face a cet avis également. Donc soit tu le donnes en étant préte a entendre les reponses des autres, et ce qu'elle que soit leur forme ou leur idée, soit tu gardes ton avis pour toi. Mais tu ne peux pas imposer aux autres de te répondre sur le ton que tu as decider, de la facon dont tu l'as décider, ect ...
enfin ce qui faut que tu tilt, c'est que tu ne peux changer le monde.. par contre tu peux toujours faire en sorte de le voir d'une autre facon koi ....

EDIT : Meganne Owned ... damned...
Citation :
Publié par JiMi
non mais arrête la ... tu te rend compte de ce que tu viens de sortir ?
Hier soir, 2 instance bourré d'Antonica ... sûrement plus aux steppes, je me suis refait un alt y a deux jours, plein de monde sur l'île ..
Alors tu sors des choses comme ça, très bien, mais donne moi des sources, des références bref des preuves quoi !
Ruin Forest 3 instance
To the Down Below 4 instance

et ca jusqu'a 4 heures du mat ^^

Euh on est loin très loin d'AC2 et de ces 100/110 joueurs a heures de pointes quand même....

EQ2 c'est un jeu SOE .... et jusqu'a présent EQ est toujours a plus de 500k de joueurs, SWG est toujours entre 250/300k et EQ2 a plus de 300k... et le bide qu'est PS bah il remplie plus que AC2

Océane dire qu'un jeu meurt alors qu'il est en pleine ascension, c'est une bétise assez énorme.....
Ce n'est pas pour te décendre, mais regarde les faits... c'est comme tout ceux qui dises depuis presque 2 ans "DAOC va mourrir/est mort" a chaque sortie jeu et il est toujours la (hélas ).

Donc certe tu n'as pas accroché, mais soit un peu plus objectif vis à vis de la masse de monde.
Bon et bien je vais reprendre les mots de Jimi pour faire preuve d'autant de respect.

MOUHAHAHAHAHAHA
Merci vous tous j'avais bien besoin de rire.

La prochaine fois tentez de lire et de comprendre avant de répondre, ça évitera d'être totalement à coté de la plaque...... Je n'ai émis aucune critique, et j'adore le jeu, même si au fur et à mesure des patchs je suis déçue

Sur ce j'en reste la, sinon ça va partir un pugilat chose dont j'ai absolument horreur

Donc oui j'ai dis une bêtise, oui le jeu est en pleine ascension, désolée d'avoir fait part d'une impression prise à chaud qui à tendance à se vérifier pour l'instant (peut être la tendance s'inversera, ce que j'espère), et bon jeu à tous

~ Oceane ~
Citation :
Publié par ~ Océane ~
Donc oui j'ai dis une bêtise, oui le jeu est en pleine ascension, désolée d'avoir fait part d'une impression prise à chaud qui à tendance à se vérifier pour l'instant (peut être la tendance s'inversera, ce que j'espère), et bon jeu à tous
Euh sérieux, apporte la preuve qu'elle se vérifie.... car depuis que j'ai commençé au débuit de la semaine, il y a plus de monde....
Je lag parfois a mort dans les partie de Qeynos ou je ne lagguais pas (je parle pas de ramer mais de lag).....

Je pense que tu veut absolument que ton impréssions soit vrais pour conforter le fait que tu es raison sur ta déception...

Océane, soit objectif et regarde bien, car la c'est très mauvaise fois...

Je ne suis pas un fan Boy EQII, je vient juste de commençé... en plus je hais SOE (et je joue a un de leur jeu spa mal hein ) .... pourtant j'arrive a être assez objectif par rapport au défaut et qualité du jeu....

Spa dur d'avouer qu'on a tort non plus .... car on est loin de ce que tu prétend....
Je pense surtout que tu n'as pas pris en compte aussi plein d'autre facteur, la rérolite aigüe (maladie hautement dangereuse ), les Hardcore Gamer qui pex plus vite que les autres et qui change de zone etc....
Parfois les zones que tu fréquente de semble vide, alors qu'a coté c'est blindé de monde.
Hop la on arrête de dévier du sujet qui je le rappelle portait sur un bug assez marrant

Océane accepte mes excuses, je ne voulais pas du tout te froisser ou te manquer de respect avec ma réponse certes tendancieuse mais pas du tout méchante
Faut savoir reconnaître ses torts quand même hein !
Citation :
Publié par JiMi
Faut savoir reconnaître ses torts quand même hein !
Ouais, manque de pot, tu reconnais les tiens, mais pas elle

Bon je passais juste me foutre de la tronche de Meg

Citation :
Publié par Lilandrea
Ouais, manque de pot, tu reconnais les tiens, mais pas elle

Bon je passais juste me foutre de la tronche de Meg

Mon Dieu Lilandrea !
relis ton message !!
tu soutiens un modo !!!!!
OMG OMG
aller je rigole tout compte fait on va bien s'entendre tout les deux
En plus elle reconnaît ses torts, juste au dessus du message de Lorim.
Citation :
Publié par ~ Océane ~

~ Oceane ~
Ben oui, c'était en effet une bêtise et ton impression ne se vérifie aucunement (je le dis sans aucune agressivité, je le précise).
Aujourd'hui le problème est au contraire plus à l'engorgement du serveur Storm qui provoque du lag dans certaines zones, qu'à sa désertion.
Citation :
Publié par JiMi
Mon Dieu Lilandrea !
relis ton message !!
tu soutiens un modo !!!!!
OMG OMG
aller je rigole tout compte fait on va bien s'entendre tout les deux
En plus elle reconnaît ses torts, juste au dessus du message de Lorim.
vi vi je sais, mea culpa, mea maxima culpa.

C'était ma B.A. du mois...

*regarde Bara au-dessus d'elle*

Dis au lieu de poster des bêtises toi, va faire des guild tasks ^^

Meg : aaah chacun son tour, moi ici j'étais Miss Chips Vico, toi tu seras Miss Gros Jambons
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés