Je suis laide et ce n'est pas mon choix !

Répondre
Partager Rechercher
Normal et je m'explique :

Ils ont pensés qu'au cerveau et pas à l'apparence..mais le pire c'est que même sur le sujet du cerveau ils se sont loupés

On ne se re fais pas...

L'avenir est ailleurs..
Je comprend mieux pourquoi des fois j'avais l'impression de croiser des touffes sur pattes
Warrius, preneur de baffes 31,et accessoirement armurier 300+, au placard
+ autres joyeusetés nécessaires au Daevanion xD
Cela dit plaisanterie mis à part

Je suis très enervée ce soir, bugée d'absolument partout, j'ai voulu donner des sous ils se sont envolés dans la nature (détruits) 45s de perte... à mon niveau et vu que je ne vends pas c'est vraiment beaucoup.

Les gens voient mon personnage "penché" ou avec un autre skin conf. la photo alors que moi je me vois "normale" comme à l'origine.
Mon perso est resté bloqué plusieurs fois sans pouvoir bouger et j'en passe...

Bref, je suis très tolérante compte tenu de la jeunesse du soft et des difficultés à mettre certaines choses en place je respecte le travail d'autrui mais faudrait voir à ne pas <me> prendre pour une conne. Je dis 'JE' évoquant mes mésaventures.
/petition = zéro réponse pour l'instant.
Sans compter les caractères asiatiques remplacant certains mots aujourd'hui.
Aucun correctif dans la journée '...'

Au final j'ai globalement passé une mauvaise soirée au lieu de me détendre et embarqué mon groupe dans mes malheurs.

Un petit peu véner donc au delà du comique de la chose, une soirée c'est précieux.
Citation :
Publié par Meganne
Sans compter les caractères asiatiques remplacant certains mots aujourd'hui.
.
Japonais plus exactement.

Enfin euuuuh on parlait de démarrage catastrophique pour AO,AC2,SWG et j'en passe... celui est pas mal quand même....

J'ai découvert un beau bug aussi, celui de la fenetre de rapelle de quête.... parfois vous zonez et hop la vous ne voyez plus ce qui est écrit, vous devez allors ouvrir carrément votre journal pour savoir ou vous en êtes.... le pire c'est qu'il faut delog relog pour que cela revienne normal =/

C'est pas mal buggé, le jeu rame ..... et pourtant les gens restes......Je comprendrais jamais ce que deux lettres devant un 2 peuvent faire....

C'est dommage, car franchement je trouve EQ2 beaucoup plus agréable et intéressant que le premier (c'est mon avis hein ^^)

Sinon bonne chance pour la résolutions de tes déboires
J'aime beaucoup EverQuest 2 en lui-même, je trouve la base du soft excellent, profond, varié l'aspect communautaire est également très intéressant. Je retrouve un plaisir particulier pour ce type d'expérience de jeu que je n'avais plus éprouvé depuis EQ1, ma guilde est adorable et active bref tout va bien de ce côté.
Jusqu'à aujourd'hui à part râler vaguement sur la traduction je n'ai jamais rien dit d'hautement négatif considérant que même si on est entrés dans une phase d'abonnement donc payant, on essuie un peu les plâtres. D'autre part je suis respectueuse du travail fourni par les créatifs et divers artistes. La partie commerciale/market et son cortège de foutage de gueule en tous genres c'est autre chose. Je différencie et dissocie les deux.
Dans tous les MMORPG que j'ai eu l'occasion essayer c'était idem constellé de Bugs au M². Ce qui n'est en rien une excuse mais atteste qu'il n'est pas aisé d'offrir un produit complet et sans failles dès le départ.
Sur EQ2 il est vrai que les Bugs sont nombreux, persistants de façon inquiétante et la considération de sony à notre égard demeure plus qu'aléatoire mais bon... Admettons. Patience et longueur de temps... quand quelque chose me plait je m'accroche, je m'investis.
Maintenant faudrait pas que cela persiste indéfiniment.

Ps : difficile de juger si c'est du japonais chez moi les caractères sont remplacés par de zoulis carrés ; en fait je n'ai pas installé ce langage sur mon PC.
Citation :
Publié par Meganne
Dans tous les MMORPG que j'ai eu l'occasion essayer c'était idem constellé de Bugs au M². Ce qui n'est en rien une excuse mais atteste qu'il n'est pas aisé d'offrir un produit complet et sans failles dès le départ.
Depuis COH et beta Week End de Guild War.... sortir un jeu buggé comme EQ2 a l'heure actuel..... ca fait tout sauf sérieux... surtout pour une grosse boite.

Citation :
Publié par Meganne
la considération de sony à notre égard demeure plus qu'aléatoire mais bon...
Sony ne connais pas le mot "joueurs", mais que les mots, "Vaches a lait", "Carte Bleu", "Consomateur" et j'en passe....

Et ce n'est pas que SOE hein.... c'est tout Sony (enfin actuellement c'est plusque normal car Hormis SCE (PS2,PSP) et SOE toute les autres sections de Sony sont dans un gros rouges....)

Citation :
Publié par Meganne
Ps : difficile de juger si c'est du japonais chez moi les caractères sont remplacés par de zoulis carrés ; en fait je n'ai pas installé ce langage sur mon PC.
C'est du Japonais je te le confirme, vu que j'ai tout les Pack Non Unicode Chinois, Coréen et Japonais d'installer (j'ai pas mal de jeux dans ces langues) et que il y a beaucoup de différence entre ces 3 languages.
Ze réponse éclairée de Joujou ( ) du CS ticket.

Mettez votre carte video à jour
...
En l'occurence mes drivers sont anciens certes mais...
Je ne vois pas en quoi le fait d'en mettre de plus récents feront les autres joueurs ne me verront plus "penchée" ou avec un autre skin que le mien.

- Sinon déconnectez-vous et reconnectez-vous.

'tin j'y avait pas pensé.

Bref vivement le prochain patch quoi...
mdr , tu es fury je crois , tu es restée coincée dans la transfo ?
A moins que ton papa ne soit pas l'elfe que l'on pense , c'est un gros barbare
Choucroute mise à part, fais toi prendre en photo pas un homme (un vrai), la contre plongée ça vaut rien pour les femmes ... Et je sais de quoi je cause ... Ou alors, si t'as vraiment pas le choix du photographe, demande lui de sauter (mais pas sur toi, en dessous d'une certaine taille ils sont tous obsédés, et je sais d ... ok ok ok ... ) ou alors de monter (pas sur toi) sur un tabouret ou une table ...
Citation :
Publié par Lorim
C'est du Japonais je te le confirme, vu que j'ai tout les Pack Non Unicode Chinois, Coréen et Japonais d'installer (j'ai pas mal de jeux dans ces langues) et que il y a beaucoup de différence entre ces 3 languages.
Et je le reconfirme puisque cela a été annoncé officiellement sur le forum officiel qu'il y a eu croisement entre les patch français et japonais...

Sinon est ce rétabli ce matin ou on va encore supporter ça tout le week end ?
Citation :
Publié par ~ Océane ~

Sinon est ce rétabli ce matin ou on va encore supporter ça tout le week end ?
C'est reglé .

Patchs notes :

Citation :
*** Jouabilité ***

Nous vous prions de nous excuser de l'erreur de programmation qui s'est produite dans la dernière rustine et qui a causé un grand nombre de bugs "carrés" dans l'interface utilisateur. Ce problème devrait maintenant être résolu avec la nouvelle rustine.

Nous sommes désolés des ennuis occasionnés et vous remercions de votre compréhension.

- L'équipe d'EverQuest II
J'adore le terme employé "rustine" je ne sais pas dans quel sens ils veulent l'employer, mais ça me fait penser à mon vieux vélo bon pour la casse et tout crevé au quel je met des rustine en dépannage en attendant de m'acheter un vrais vélo.....

EQ2 serrait il donc un jeux bon pour la poubelle aux quel on met des rustines pour dépanner en attendant la sortie d'un vrais jeu ?

J'en serrais vraiment désolée, mais c'est quand même le sens que prend SOE en ce moment, j'ai l'impression qu'il est en train de mourir c'est quand même grave pour un jeu qui n'a même pas 3 mois

~ Oceane ~
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés