uropias

Dernières publications

RSS
22 January 2005 à 00:07 - Messages
pour la petite histoire il existe un mael cote FP, maintenant que je vois le tien (maelle pour ceux qui ont juste flashé sur l'... Lire la suite
21 January 2005 à 23:43 - Messages
Pour repondre à l'auter du sujet, venant aussi de SWG, je peux te dire d'oublier tt de suite EQ2, ca n'a rien a voir.Ce que tu ... Lire la suite
15 January 2005 à 06:26 - Messages
Bonjour à tous, c'est mon premier post dans la partie Ryzom et pour cause, j'ai telechargé le trial cette nuit. Au bout de qqls... Lire la suite
2 January 2005 à 07:03 - Messages
Nonobstant les bugs ou autres incohérences précédèrent décrits (qui seront fixés un jour j'espère) , le système d'interdépendan... Lire la suite
7 December 2004 à 19:36 - Discussion
Hello, ayant eu qqls ptits problemes avec XP (...), j'ai du choisir l'option " demarrer avec les derniers parametres fonctionnel... Lire la suite
27 November 2004 à 07:48 - Discussion
Bonjour, je suis conju lvl 15 et scholar lvl 17 et je viens de trouver de quoi faire un adept 3. Ma premiere idée est de le fair... Lire la suite
24 November 2004 à 18:05 - Messages
parfait merci !! Et moi qui pensait que le site off en francais equivalait à l'anglais......... Lire la suite
24 November 2004 à 18:01 - Messages
Personnellement (conj.14 & scholar 16), je trouve que l'ambience et l'entraide est très bonne sur ce serveur. Lors de mes seanc... Lire la suite
24 November 2004 à 17:34 - Discussion
Il semblerait que EQ2 soit en maintenance ou autre en ce moment. Pour éviter des questions métaphysiques du genre firewall zélé,... Lire la suite
15 November 2004 à 13:39 - Messages
Kutkoh, Erudit nécromancien en apprentissage et scribouilleur de parchemins en cours du soir :lit: :lit: :lit:... Lire la suite

Jeux

uropias joue à :

Aucun jeu pour le moment...

uropias n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

uropias n'a publié aucune critique de jeu.