LFg pendant 3 heures?, non merci: Solution

Répondre
Partager Rechercher
Salut, avis a tous, et aux admin

Voila, si comme moi, parfois vous perdez des heures entieres de jeu a LFG dans la journée.... Pourquoi ne pas faire un post sur cette partie du forum, qui serait dédié uniquement, a toutes les "events/raids" sur EQ2 (server storm) que chaque joueur voudrait proposé, comme par exemple, bratak qui l'avait fait hier apres midi pour un acces Everfrost.

Moi je dis, que prendre l'exemple de ce genre de post, comme cest deja pas trop mal fait pour DAOC, ca serait un MUST, pour tous les gens qui LFG ou qui galerent a avancer dans le jeu. (cest pas si evident que ca, de pouvoir accéder a toutes les zones, je vous le garantie)

Ca serait du genre : Sortie prévue le "date" pour "tel endroit" lvl 35 a 40 par exemple. Prérequis nécessaire : avoir l'acces pour "Y'. Rdz vous a telle heure, tel endroit, /tell le leader... etc etc

Alors, maintenant, foncez !...

NOTA: j'aurais bien voulu, faire un planning de sorties... mais le temps va me manquer bientot, alors plutot que de ne pas me tenir a un programme, je prefere me réserver a des sorties occasionnelles

PAFPAFBOUMBOUM gardien 40 <Serpentis> Ogre errant
Nouvelle rubrique du forum= >
L'agenda de Pafpaf
Warrius, preneur de baffes 31,et accessoirement armurier 300+, au placard
+ autres joyeusetés nécessaires au Daevanion xD
Je vais voir ce que je peux faire.
Un fil persistant c'est pas une bonne idée car au bout de deux ou trois "events" on va plus rien comprendre
Citation :
Publié par JiMi
Un fil persistant c'est pas une bonne idée car au bout de deux ou trois "events" on va plus rien comprendre
arf en lisant se poste je me disais qu'un fil persistant serait bien mais, gloire au grand Jimi, tu m'as ouvert les yeux sur la stupidité de ma pensée.

gloire au grand Jimi.

peut etre pas un fil persistant mais continué comme la fait hier bratak serait sûrement la meilleur solution, c'est a dire poste tout simplement ici même un jour ou deux avant.
Citation :
Publié par mithrilendil
à la rigueur, mettez un "tag" devant genre [Sortie] ou [Event], ce qui permettrait de s'y retrouver facilement
Ouais mais si chaque personne se dit tiens je vais me faire mon petit raid , on va se retrouver avec un forum rempli de [EVENT]
Je réfléchi toujours à une solution hein
Vous pouvez aussi proposer
Citation :
Publié par mithrilendil
à la rigueur, mettez un "tag" devant genre [Sortie] ou [Event], ce qui permettrait de s'y retrouver facilement
excellente idée. cela permettrait au "non guilder" de faire des raids.

pour éviter les risques d'avoir une accumulation de theads [EVENT] indiquer la date sur le titre me parait une bonne solutions. les gens souhaitant posté une proposition de raid/groupe pourrons voir si oui ou non un event est prévue ce même jour.
par contre les joueurs voulant y participer serait peut être plus aviser de poster leur demande de participation ici même et pas ingame ni en MP pour éviter d'arriver ingame et de ne pas avoir de place ou de ne pas avoir de joueur pour son event.
Créer une sous-rubrique des forum EQ2 dédiée à ce type de post ? Cela permettrait aux gens interressés d'y dialoguer sans pour autant "flooder" les autres rubriques...

Avec dans le titre le type d'event ([raid], [acces quest]... etc...), la date prévue de l'event et les modalités.

Et puis aussi un petit récit avec quelques anecdotes bien poilantes
Sinon faire un sous forum répertoriant les events?

Un post par event, ou les gens peuvent s'inscrire, s'organiser, etc....
Une fois l'Event effectué suffit de fermer le post, ou de le laisser mourir.

En tout cas c'est pas une mauvaise idée

~ Oceane ~

ps: Nunuky, tu serras pendu haut et court pour avoir osé etre plus rapide que l'altesse serenissime que je suis !!!
Forum Roleplay = 18 discutions
Mettre l'organisation des quêtes dans le forum Roleplay qui deviendrait Roleplay ET Sorties (event, raid, accès,...)
Ca éviterait de rajouter un forum de plus, et ça relancerait la lecture de celui ci.

au besoin, lance un sondage sur le sujet JiMi.
Citation :
Publié par cpar
Mettre l'organisation des quêtes dans le forum Roleplay qui deviendrait Roleplay ET Sorties (event, raid, accès,...)
Ca éviterait de rajouter un forum de plus, et ça relancerait la lecture de celui ci.

pas bete ca, en plus le retour de la sortie pouvant se faire de manière RP
c'est vrai que le forum roleplay n'est pas tres tres visiter.

en rajoutant les events dans se forum cela permettrait peut etre au forumiste (oui je sais) que nous sommes de porter plus d'interet au oeuvre roleplay et peut etre d'etre inspirer pour ecrire.
Citation :
Publié par cpar

C'est pas moi le chef
C'est le nain au fond la bas, celui qui est vexé dans le coin ...
Citation :
Publié par JiMi
C'est pas moi le chef
C'est le nain au fond la bas, celui qui est vexé dans le coin ...
la vache tu as réussi a la voir alors qu'il est au fond?
ah oui je le vois aussi...enfin non je vois surtout le haut de casque a plume.
Heu pour ma part j'aime bien lire le forum Role play, mais si les post Role plays sont noyé dans les Evnet .... Bonjour la galère pour les lire....

Fanchement mettre les event dans le forum RP c'est décourager quiconque de chercher un post RP pour le lire et donc par extension d'en écrire ....

~ Oceane ~
Citation :
Publié par ~ Océane ~
Heu pour ma part j'aime bien lire le forum Role play, mais si les post Role plays sont noyé dans les Evnet .... Bonjour la galère pour les lire....

Fanchement mettre les event dans le forum RP c'est décourager quiconque de chercher un post RP pour le lire et donc par extension d'en écrire ....

~ Oceane ~
idem, j'aime bien aussi les lires mais j'aurais plus pensez que ca motiverait plutôt que l'inverse
Citation :
Publié par odakim
idem, j'aime bien aussi les lires mais j'aurais plus pensez que ca motiverait plutôt que l'inverse
Mais c'est parce que toi tu crois encore en l'être humain, tout cela n'est qu'une illusion, je suis navrée de te plonger dans la triste et cruelle réalité qui est la notre.....
Mais ne renonces pas à tes rêves, ceux ci sont la force qui nous permettent d'avancer et d'accomplir notre destin afin de construire doucement un monde meilleur, mais sache que la route serra difficile et parsemée d'embûche, soit fort, ne renonce jamais, si tu tombes sept fois, relèves toi huit, et cours toujours en avant sans jamais te retourner ou regretter, cours noble chevalier, cours accomplir ta destinée!!!

~ Océane ~
je rêve d'un monde meilleurs avec des gens simple qui savent vivrent en communauté sans devoir marcher sur les autres pour avancé.

je rêve d'un endroit où tout le monde serait a égal valeur, un monde où la seul force serait l'union, un monde où les nains serait presque nos égaux, où toutes les personnes aurait de l'intérêt pour les autres mais pas pour leur profit personnel.

je cherche se monde
Vu que y'a moyen de créer des chan ig, pourquoi personne met en place un truc comme ca plutot ? :x

Moi m'en fous chuis jamais lfg bien longtemps et au pire je chasse le point d'exclamation mais bon, autant se servir des outils à notre disposition ig.
Il me semble que les Webmasters JOL sont formés au php non? alors faites une petite page php sympa avec un access mysql avec une liste des events de la journée, chacun peut ajouter en direct son "event" avec info de contact, zone, lvl, etc, avec des critères d'affichage (events pour la journée, pour le lendemain, compris entre le lvl X et Y, etc).

Ca ne devrais pas prendre TROP de temps je pense a faire (non pas que je me propose de le faire, je n'ai pas touché au php depuis trop longtemps ) mais il me semble que ce serait un projet sympa a ajouter au site, wala
En parlant de ca svp... y'a il un channel aventurier ??? c'est chiant de faire un /who all lfg et de tellez systématiquement ...

Auquel cas si y'en a pas .. on en fait un ? )
Citation :
Publié par turlog
En parlant de ca svp... y'a il un channel aventurier ??? c'est chiant de faire un /who all lfg et de tellez systématiquement ...

Auquel cas si y'en a pas .. on en fait un ? )

Y'a plus simple tu cliques sur la loupe dans ta barre de groupe et tu vois les LFG leurs level et ou ils sont dans un joli menu , ca remplace pas le chan mais ca peut t'eviter le who all
Il me semble que les Webmasters JOL sont formés au php non? alors faites une petite page php sympa avec un access mysql avec une liste des events de la journée, chacun peut ajouter en direct son "event" avec info de contact, zone, lvl, etc
Bonne idée mais comment vérifier la véracité des informations ?
effectivement silver... j'ai du zapper ce bouton vu que j'utilise une interface modifier .. il doit plus y etre ^^

Sinon pour le channel ???? on en fais un ? on convient d'un nom ? ou tout le monde s'en fou ? )
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés