Salut, avis a tous, et aux admin
Voila, si comme moi, parfois vous perdez des heures entieres de jeu a LFG dans la journée.... Pourquoi ne pas faire un post sur cette partie du forum, qui serait dédié uniquement, a toutes les "events/raids" sur EQ2 (server storm) que chaque joueur voudrait proposé, comme par exemple, bratak qui l'avait fait hier apres midi pour un acces Everfrost.
Moi je dis, que prendre l'exemple de ce genre de post, comme cest deja pas trop mal fait pour DAOC, ca serait un MUST, pour tous les gens qui LFG ou qui galerent a avancer dans le jeu. (cest pas si evident que ca, de pouvoir accéder a toutes les zones, je vous le garantie)
Ca serait du genre : Sortie prévue le "date" pour "tel endroit" lvl 35 a 40 par exemple. Prérequis nécessaire : avoir l'acces pour "Y'. Rdz vous a telle heure, tel endroit, /tell le leader... etc etc
Alors, maintenant, foncez !...
NOTA: j'aurais bien voulu, faire un planning de sorties... mais le temps va me manquer bientot, alors plutot que de ne pas me tenir a un programme, je prefere me réserver a des sorties occasionnelles
PAFPAFBOUMBOUM gardien 40 <Serpentis> Ogre errant
|