LFg pendant 3 heures?, non merci: Solution

Répondre
Partager Rechercher
@tulorg: Je ne mettrais pas ma main au feu, mais il me semble que ça existe déjà, maintenant je ne sais pas si bcp de gens l'utilise...

@JiMi: Le problème de la véracités de l'information et un éternel problème quelque soit le support de celle-ci, que ce soit sur un forum ou sur une interface dédiée, tu ne pourras pas empêcher des petits malins d'y donner de fausses informations...

@Tranby: il s'agit là d'organiser des sorties de groupe dans des zones bien précises, a une heure bien précise, un jour bien précis pour un but commun bien précis, ce qui est totalement diffèrent de monter un groupe pour taper ce qui nous tombe sous la main... Certaine zone n'étant accessible qu'en groupe, avec un accès obtenu par une quête, il faut s'organiser un minimum.

~ Oceane ~
p'tete simplement utiliser un calendrier (il en existe dès très simples à administrer)

pour ce qui est de la vérification, tu peux faire un check par mail/PM avec les joueurs, un contact ingame ou truc de ce type.

puis tu mets un truc "soumettre un event", qui demande une validation pour être publié sur le calendrier.
Citation :
Publié par JiMi
Bonne idée mais comment vérifier la véracité des informations ?
Idée est bonne mais la faisabilité l'est elle?
Car je voit déjà deux problèmes... un a été cité au dessus : la véracité des Information entrée
Et l'autre autrement plus dérangeant est l'impossibilité de venir au dernier moment, les changement d'horaire de "dernière" minutes etc..... ou une simple et pure anulation pour cause "IRL"
Et pour cela il faudrais une fonction édition/supréssion lié au compte qui a submit l'event/Raid.....

La ca devient plus lourd tout de suite .... mais si quelqu'un de JoL a le décourage de faire un truc comme cela, peut être que comme pour la section de recensement des guildes fait par Acalon pour AC2, JoL tout entier s'en serviras.. allez savoir
Citation :
Publié par ~ Océane ~
Heu pour ma part j'aime bien lire le forum Role play, mais si les post Role plays sont noyé dans les Evnet .... Bonjour la galère pour les lire....

Fanchement mettre les event dans le forum RP c'est décourager quiconque de chercher un post RP pour le lire et donc par extension d'en écrire ....

~ Oceane ~
Je suis d'accord avec toi, mais ça implique qu'il y est beaucoup de demande pour noyer les posts RP.
D'autre part, je proposais cette solution car c'est celle adoptée sur le forum JoL d'AC2 :
Citation :
AC2 - La Bibliothèque d'Arwic
Forum QUETES, ROLEPLAY et GUILDES
Je proposais également un sondage pour voir les préférences des gens, une fois que plusieurs idées directrices seront émises.
Maintenant, comme le dit JiMi, c'est au(x) patron(s) de décider...
Citation :
Publié par cpar
Maintenant, comme le dit JiMi, c'est au(x) patron(s) de décider...
Non je suis la Reine (des connes, des folles, des cruches, autre précisez* ) alors c'est moi qui decideeeee!!!!!

~ Océane ~

*rayer les mentions inutiles
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés