|
-Twin Peaks, David Lynch (1990) (Série à voir avant le film, sinon, Spoiler énorme)
-Blue Velvet, David Lynch (1986) -Sailor et Lula, David Lynch (Palme d'or 1992) -Lost Highway, David Lynch (1996) -Mulholland Drive, David Lynch (2002) -Eraserhead, David Lynch (1977) -2001 l'odyssée de l'espace, Stanley Kubrick -Barry Lyndon, Stanley Kubrick (Accessoirement mon film favori) -Eyes Wide Shut, Stanley Kubrick -The Shining, Stanley Kubrick -A bout de Souffle, Jean-Luc Godard -La maman et la putain, Jean (?) Eustache -Rash-o-mon, Akira Kurosawa -Festen, Thomas Vinterberg -Breakin the waves, Lars Von Trier -Le mépris, Jean-luc Godard -Huit et demi, Federico Fellini -Le 7eme Sceau, Ingmar Bergman -Les fraises sauvages, Ingmar Bergman -Los olvidados, Luis Bunuel (me rapelle plus du titre francais) -Elephant, Gus Van Sant -Hiroshima mon amour, Alain Resnais -Solaris, Andrei Tarkovski (l'original pas la daube de Soderbergh, qui a quand meme fait des excellents films comme...) -Sexe Mensonges et Vidéo, Steven Soderbergh -Princesse Mononoké, Hayao Miyazaki -Sonatine, Takeshi Kitano -Dolls, Takeshi Kitano -Violent Cop, Takeshi Kitano -Citizen Kane, Orson Welles -Pi, des frères Wachowski C'est tout ce qui me vient comme ca au pied levé. Bon la t'as deja de quoi faire, ce sont tous des films cultes. Sinon White Fire, de Jean Marie Pallardy... (Ah ah ah trouve le et tu verras)
Aller à la page... |
bon film ?aide svp
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Citation :
![]() |
![]() |
|
Trottinious |
|
J'ajoute Dead Man, de Jim Jarmusch, avec Johnny Depp.
Une sorte western mystique, visuellement et musicalement énorme. ![]() ![]()
Invité
|
J'ai vu pas mal de fois Citizen Kane d'Orson Welles cité comme le meilleur film du siècle.
Un Chien Andalou de Luis Buñuel. |
![]() |
|
#26268 |
|
je ne l'ai pas vu cité, en espérant ne pas me tromper
- le truman show sublime, et pas si irréaliste |
![]() |
|
|
Citation :
![]() |
![]() |
|
Je suis un péon IRL |
Trouver plus de messages par Je suis un péon IRL |
|
un bon vieux troll consiste à récupérer les réponses de ce thread ici et de le reporter sur ce thread là https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=443557 et plus qu'à attendre que ca frite
![]() |
![]() |
|
|
"The Girl next door" est vraiment génial !!!
|
![]() |
|
|
The girl next door voyon
![]() |
![]() |
|
|
yop Rodiel !!! :d
|
![]() |
|
|
olol arrette on va se faire griller apres ( oups trop tard... )
|
![]() |
|
|
Lawrence d'Arabie
Très bon... Si ma mère n'avait pas vu ce filme un peu avant ma naissance, je me demande quel aurait été mon prénom... |
![]() |
|
|
Snatch
Fight club The big lebowsky Matrix T2 Pirates of the caribbean La 9eme porte The usual suspects Seven Gladiator Pulp Fiction |
![]() |
|
|
Citation :
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|