le serveur ne repond plus

Fil fermé
Partager Rechercher
en attendant de pouvoir se reconnecter..
salutations people everybody
En atendant de pouvoir se reconnecter je propose un petit paris sur la duree du temps d'interruption moi je paris pour dans 8 min exactement un parchos de chance je conpter aller dodo avant 2 heure
FAITES VOS PARIS
Citation :
Publié par Tot
Ben tu peux m appeler ca changera pas grand chose, je sais pas redemarer le serveur.
J'essaye de joindre kam.
En tout cas merci de l'initiative c'est tres sympa étant moi-meme Admin sur un forum (qui n'a rien à voir avec les jeux) je sais et je connais la misère des hébergeurs c'est pas toujours évident et personne n'est fautif de l'incident.
Vite vite courrez, profitez en! Vous avez l'occasion de découvrir le monde extérieur et de voir que des gens existent!

Non je rigole, on le sait tous y a personne à part dans dofus d'ailleurs qui a fait les vêtements que je portes Oo ?

P.S: surtout toi monsieur le grand démon va voir un peu la vie avec des gens qui communiquent et tout et qui rament pour vivre (allé on les applaudis on en profite nos mains sont libres)
Pour moi panne jusque l'après midi...

9h les dévs arrivent au boulot
10h ils ont fini leur café, et regardent leurs mails
11h après avoir vérifié les 14400 mails, ils tentent de se connecter
12h le serveur est rebooté, mais débranché pour le temps de remettre la sauvegarde - les dévs partent manger

15h les dévs reviennent d'avoir mangé
16h la sauvegarde est en cours de réinstall
17h la sauvegarde est remise, le serveur opérationnel
20h ils se rendent compte qu'ils l'ont pas remis en ligne, et rebranchent le cable

Lol

Sérieusement, 11h du mat je pense... pas beaucoup avant (selon la gravité) sauf si c'est un problème d'hébergeur...

Xyo
Lu sur le forum officiel par Tot :

"Désolé de ce qui se passe en ce moment sur le jeu. J'ai essayé de reveiller Kam mais rien n'y fait. Je vous conseille de revenir demain, parce que là je vois pas trop quoi faire.
Désolé pour ce problème "
Citation :
Publié par Dothan
Je faisais de la farine, là c'est sûr que j'ai perdu au moins 2 épis ... la haine grave
Ah ma chérie ! Qu'il est doux d'enfin pouvoir te rencontrer et te lire .

C'est que tu semblais très occupée ce soir alors j'ai pas osé tu comprends...

...

J'ai essayé de réveiller Kam mais y a pas moyen. J'ai constaté a chaque fois qu'il est venu dormir a la maison qu'il était pas possible de le bouger une fois qu'il ferme les yeux...Y a meme un jour j'ai cru qu'il était mort dans mon canapé...Imaginez le sale trip..
Citation :
Publié par Tot
J'ai essayé de réveiller Kam mais y a pas moyen. J'ai constaté a chaque fois qu'il est venu dormir a la maison qu'il était pas possible de le bouger une fois qu'il ferme les yeux...Y a meme un jour j'ai cru qu'il était mort dans mon canapé...Imaginez le sale trip..
Je dis lol
Citation :
Publié par Tot
mdr
bah on attendra demain alors
sinon on se fait un dofus à l'ancienne juste en mode texte.

Bon je commence.

Début du combat: eleanor de lukvar lance chance
+300 à la chance (infini)

Fin du combat: eleanor de lukvar drop 6 dofus

Après le combat: eleanor de lukvar est contente

P.S: euh c 'était quoi ce monstre Oo
Euh... en mode texte donc ?

Djahil agresse sans un mot Eleanor qui ne se doutait de rien et lui fauche d'un coup ses 6 Dofus.
Djahil est content.

Pas rancunier pour 2 sous, il lui rend les dofus qu'il a déjà en double depuis la béta sous Atari.

Ben zut alors, moi qui voulais faire un petit break au milieu du taff !
Citation :
Publié par M1844-y
j'ai la même chose...
Et j'ai des amis qui faisaient le dofus cawottes en ce moment même
Pffff c'est dégouttant pour eux si ça le fait à tous le monde.
Aurait-on les memes amis ??? je pensais a eux justement .... Blanche et enione avaient-ils fini ????? j ai peur que non

J espere que le reboot se fera en les remettant dans le meme salle au moins ... c la moindre des choses :-s
Pour moi panne jusque l'après midi...

9h les dévs arrivent au boulot
10h ils ont fini leur café, et regardent leurs mails
11h après avoir vérifié les 14400 mails, ils tentent de se connecter
12h le serveur est rebooté, mais débranché pour le temps de remettre la sauvegarde - les dévs partent manger

15h les dévs reviennent d'avoir mangé
16h la sauvegarde est en cours de réinstall
17h la sauvegarde est remise, le serveur opérationnel
20h ils se rendent compte qu'ils l'ont pas remis en ligne, et rebranchent le cable

Lol

Sérieusement, 11h du mat je pense... pas beaucoup avant (selon la gravité) sauf si c'est un problème d'hébergeur...

Xyo
Arf ... toi tu fais peur :-s

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés