le serveur ne repond plus

Fil fermé
Partager Rechercher
ca va faire 1heure perso vaus mieux aller se coucher demain c boulot ou école allez courage, :]
moi je dis , retour du serveur pour 7h30
Tot au réveil ce sera acharné sur son portable a reveiller le dormeur
Unhappy
erf :'(
moi a 7h30 je serait déjà parti depuis 10 min ça fait déjà un bon bout de temps que je look des mangas en attendant le reboot fin bon je peux core espérer ^^
vivement la reco que j'xp

Caméléon vs RachidBoulAwan
Citation :
Publié par Tot
J'ai essayé de réveiller Kam mais y a pas moyen. J'ai constaté a chaque fois qu'il est venu dormir a la maison qu'il était pas possible de le bouger une fois qu'il ferme les yeux...Y a meme un jour j'ai cru qu'il était mort dans mon canapé...Imaginez le sale trip..
week-end arrosé à mon avis
moi je viend e me lever et je pense que els dev preferent dormir plutot que de s'occuper du serveur , en fait si ca se trouve ils sont meme pas au courant ^^
* se demande encore comment ils font pour dormir apres avoir tant torturer les pauvres dragodindes
svp remettez el vite en place j'ai ecole a10h je voudrais un peu xp avant

j'ai pigé----> je retourne dormir
je vois qui en a qui s'amusent bien le matin

demandez a la demme de menage de rebranchez c tt
et en meme temps de remettre tt comme avant lez maj du 14/1 merci
et pour me repeter de remettre ausi les dindes
Benh 8h21, toujours rien ?????

Je vais me doucher ca me fera du bien , puis je reviendrai mais au fait c koi ce matin une reboot ?
D'habitude c le mardi matin non ?

Bref wait and see ....
Heu y a quelqu'un ?? Arf je suis degoutté j'avais la matinée pour moi tout seul : pas de boulot, pas de tite femme à la maison, rien pour venir me descotcher de Dofus et c'est le drâme .....

Bref faîtes vite si vous pouvez, rebranchez , lol vous détruisez la vie d'une honnête homme la ^^ .
Ou peut etre qu ils se sont fait enlevés par une oganisation secrête anti dofusienne . Du coup les dev sont sequestrés à l'interieur d'un manoir pourri au fin fond d'une forêt et pdt ce tps là l'organisation a tout débranché...

Fini Dofus ouiiinnnnnnn

Ou alors les dev ont tous chopé la gastro et sont sur les chiottes, impossible de les quitter sous peine de ....

Bref allez je vais me douche cte fois-ci ...
kumika avant d'aller te doucher , retourne dormir ca vaudras mieux

non ils preparent une super surprise , dans la foulée ou ils foutent le boxon en retirant tt les chouettes trucs , ils vont supprimer tt les monstre pour les <lvl 50
et laisser que des mulou partout pour les GB (je dit pas ca en rigolant j'ai tjs les boules pour sle dragodindes)
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés