Premières images du nouveau RTS Star Wars !

Répondre
Partager Rechercher
Star Wars: Empire At War développé par LucasArts !
Voici les premières captures d'écran : http://www.1up.com/do/media?cId=3137718

Personnellement, je ne les trouve pas terrible. J'espère qu'ils ne pondront pas encore une bouse infame comme Galactic Battlegrounds.

Enfin, je ne peux que me réjouir de cette nouvelle, certaines images sont très sympathiques mais je reste tout de même sceptique quant au produit final.

Wait & see...
Citation :
Publié par Panzerjo MILKS
Un homeworld version Star War de tout évidence.
En même temps, Galactics Battleground était un pur clone de AOK dans le monde Star Wars, à se demander si ils avaient pas carrément pompé le code source...
Ce serait pas la première fois que Lucas Art ne serait plus original.
Citation :
Publié par Panzerjo MILKS
Un homeworld version Star War de tout évidence.
Tout en sachant que des mods star wars ont été développé pour le dit jeu, et qu'il est actuellement disponible pour trois fois rien dans une graned enseigne de distribution de produits culturels.
Je n'aime vraiment pas les RTS, mais je crois bien que je vais m'intéresser de près à ce Star Wars (parce que c'est SW justement).

Et c'es vrai que les graphismes sont vraiment pas top.

Le jeu que j'attends surtout, c'est Republic Commando, j'espère qu'il tournera sur ma config (qui fait tourner HL²)... et aussi un nouveau shoot spatial Star Wars convaincant (pas comme les véhicules de Battlefront quoi).
Oui, fin, la elle se limitait au tres recent. La serie des X-wing est tres valable, pareil pour dark forces. Le jeu de course de pod est fun et rigolo (si ce n'est tres raffiné et intelligent). Dans l'ensemble, c'est pas si mal.
Citation :
Publié par Anduric
Si on aime le style, Xwing, TieFighter et Alliance étaient bons aussi.
Le gameplay n'a rien avoir avec Rogue Squadron, Xwing etait un simulateur, Rogue Squadron un bete shoot'em'up. (Moche en plus)
Citation :
Publié par Anduric
Si on aime le style, Xwing, TieFighter et Alliance étaient bons aussi.
C'était même les meilleurs jeux du genre. Quand on compare avec le dernier blockbuster du genre, Freelancer, on pleure.

Dans un autre style, Rebellion était à sa sortie antédiluvienne un grand jeu de stratégie. On dit que les Total War et compagnie ont inventé le jeux de stratégie temps réel avec une grosse partie stratégie, mais Rebellion avait tout ça des années avant.

Je n'ai jamais compris pourquoi il n'avait pas eu le succès qu'il mérite... j'y joue encore à ce jeu, bien sur il est assez moche aujourd'hui (voir très très très moche sur les phases 3D de combat spatial temps réel) et l'ordinateur n'est plus un adversaire à la hauteur, mais c'est sympathique comme tout.

Et le nouveau RTS il est très laid en effet.
Citation :
Publié par Blacky---
C'était même les meilleurs jeux du genre. Quand on compare avec le dernier blockbuster du genre, Freelancer, on pleure.
Oui enfin tu oublies les Wing Commandeur 3 et 4 aussi (surtout le 3, le 4 bcp trop facile a mon gout, pis un peu trop "cinématographique" ), mais c'est vrai que WingCo c'est pas récent non plus ^^
Citation :
On dit que les Total War et compagnie ont inventé le jeux de stratégie temps réel avec une grosse partie stratégie, mais Rebellion avait tout ça des années avant.
Total annihilation. Un must fort peu égalé.

Pour ce qui est des jeux Lucas ...Bah...licences à fric. Cela fait bien longtemps que leur studio a arrêté de sortir des jeux novateurs.
A noter que ce sont d'anciens dev. de chez Westwood, responsables entre autre d'Alerte Rouge et de Command and Conquer, donc pas du n'importe quoi.

Sinon les graphismes ne sont pas moches, je dirait qu'ils sont originaux. J'attendrais de voir d'avantage de screens (un peu plus prêt et détaillés notamment), et pourquoi pas un petit trailer mettant en scène le tout, avant de juger négativement.
Dryss! Han l'usurpation d'identité c'est mal! c'est mal ! c'est mal ! *a trop regardé Schrek*

Citation :
A noter que ce sont d'anciens dev. de chez Westwood, responsables entre autre d'Alerte Rouge et de Command and Conquer, donc pas du n'importe quoi.
Ah...ça c'est des références, c'est sur.

A part le dernier, quoique politiquement incorrect, les C &. Cr n'ont guère de quoi pavoiser...
Citation :
Publié par Drys Kaine
A part le dernier, quoique politiquement incorrect, les C &. Cr n'ont guère de quoi pavoiser...
Question de goût.

Le dernier est le plus nul. Les premiers C&C, Alerte Rouge, Alerte Rouge 2, Soleil de Tiberium et tous leurs add-on respectifs forment une longue série de l'histoire du RTS. Je les considère comme des légendes du jeux videos
T'es jeune alors, non?

La légende, c'est Dune 2 ! Lui ok...c'était exceptionnel à l'époque. Ensuite , hormis le premier a la rigueur, ca n'a guère été que l'exploitation d'une licence lucrative. Et le dernier avait de solides atouts gameplay ( investir les batiments, les flash-bang etc )
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés