|
Star Wars: Empire At War développé par LucasArts !
Voici les premières captures d'écran : http://www.1up.com/do/media?cId=3137718 Personnellement, je ne les trouve pas terrible. J'espère qu'ils ne pondront pas encore une bouse infame comme Galactic Battlegrounds. Enfin, je ne peux que me réjouir de cette nouvelle, certaines images sont très sympathiques mais je reste tout de même sceptique quant au produit final. Wait & see... |
![]() |
|
Aller à la page... |
Premières images du nouveau RTS Star Wars !
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Un homeworld version Star War de tout évidence.
|
![]() |
|
Panzerjo MILKS |
Trouver plus de messages par Panzerjo MILKS |
Kathandro Jourgensen |
Trouver plus de messages par Kathandro Jourgensen |
|
Ce que c'est vilain...
Les véhicules et perso sont extremement mal intégrés au décors J'espere qu'il en sont qu'au début du developpement |
![]() |
|
|
J'aime pas trop, les graphismes ne sont pas terribles bref je m'attendais à mieux.
|
![]() |
|
Grand Méchant Loup |
Trouver plus de messages par Grand Méchant Loup |
|
Pas terribles les graphismes en effet comparé à Rome total war ou à Bataille pour la terre du milieu.
|
![]() |
|
|
Les bons jeux Star Wars sont tres rare malgré une license prolifique , celui la sera sûrement juste moyen comme beaucoup . Enfin on peut toujours espérer .
|
![]() |
|
|
Citation :
![]() |
![]() |
|
|
LOL Rogue Squadron le vieux shoot'em'up a deux neurones.
|
![]() |
|
|
Citation :
|
![]() |
|
Panzerjo MILKS |
Trouver plus de messages par Panzerjo MILKS |
|
Les jeux avec la licence star wars sont généralement potable mais rien d'exceptionnel
![]() |
![]() |
|
|
...
Rebellion etait sympa
![]() |
![]() |
|
|
Rebellion R0X!
et que dire de Yoda Stories ![]() par contre ce jeu, là..le screenshot en premiere page est trélaid, j'ose croire que ce n'est rien d'abouti ![]() |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|