Pour Ou contre une redistribution des points de cara

Répondre
Partager Rechercher
Contre, perso je trouve que tous les sorts sont utiles, j'ai toujours cru avoir fait des conneries avec certaines caracs mais en fait avec les dégats élémentaires, je suis bien contente d'avoir fait ces conneries là
Citation :
Publié par Anakin-Solo
J aimerais qu un sondage soit lancé pour ou contre le faite que tous les point de cara soit redistribué! Vu les changements majeurs qu il y a eu dans Sofus se serait la moindre des choses.

POUR
de cara ?
carafe ? caracteristique ?

Non franchement, en plus qu'écrire Dofus comme ça , faut faire un effort pour que ça soit bien comphrensible. La preuve, j'ai rien compris.

Je suis pour, si ca concerne absolument TOUTES les classes.
Je suis POUR aussi , apres tous il l'avait bien fait de la v17b a la v17.1b alors pourquoi pas de celle ci a la prochaine , apres tous on est en beta anglaise comme le dit TOT .
Personnelement je dirais pour et contre.
Il y a des persos qui ont investit des points dans un sort, qui sont maintenant haut level et qui n'ont plus besoin de ce sort en question (car il y a un autre sort meilleur mais plus haut lvl) et pour cela je dirais contre.
Citation :
Posté par pikachuyann

Non franchement, en plus qu'écrire Dofus comme ça , faut faire un effort pour que ça soit bien comphrensible. La preuve, j'ai rien compris.
Des erreurs on en fait tous la preuve relit toi
Contre : parce que l'on va perdre tous les points gagnés grâce aux parchemins.

Vous savez le temps que ça prend de récolter 500 cornes de bouftous pour gagner 5 points de sagesse ?
Pour si on exclu les points obtenues grâce aux parchemins qui seraient laissé comme distribué.

Ceci dit je ne voit pas comment cela serait possible techniquement parlant.

Et au final cela changerait quoi ?
On finirait par avoir tous des persos sans défauts , quelle tristesse.

Kreiz
d'après les dev, il leur est impossible de distinguer les points obtenus par parchemins des point obtenus par l'obtention des niveaux...
donc s'il y a un reboot on se retrouvera tous avec 5*( niveau -1) points de carac ...

Pour cette raison je suis contre...
Pour et contre, voila ce que j'ai écrit dans un post précédent :

C'est vrai que la restitution de tous les points de boost et de capital une fois tous les équilibrages, comme l'a dit Bakachan, est une solution séduisante. Ca serait la meilleure. Bon, ceux qui ont monté leurs personnages à coup de parchemins feraient la gueule, mais bon, c'est comme ça.

Alternativement, je suis aussi pour développer le métier d'alchimiste. Que les recettes soient plus simples à faire (quand je dis plus simples, c'est qu'elles passent de infaisables à raisonnablement faisables), qu'elles concernent tous les sorts de toutes les guildes. Mais aussi qu'elles permettent d"oublier" des points de capital investis dans une caractéristique.

Alors, on va me dire, avec les parchemins, va y avoir de l'abus.
Oui, c'est vrai. Mais si on met ceci en place en mettant le détail des points de chaque caractéristique, on devrait s'en sortir
Exemple : si un joueur a 46 en intelligence dont 3 points obtenus par parchemin, qu'il soit indiqué (43+3). Et les 3 ne pourront être "oubliés" avec une potion de bêtise (celle qui fait oublier 1 point d'intelligence).
Cet affichage ne serait pas rétroactif (pour ceux qui ont utilisé des parchemins avant cet affichage, bin, tant mieux pour eux et pis voila). Je pense que ça serait une solution satisfaisante à l'usure des personnages qu'induisent les mises à jour.

La solution réside dans le métier d'alchimiste, il faut absolument le développer. L'écrasante majorité des joueurs qui font que ce jeu est une réussite sont déjà là depuis 4 mois, c'est eux qui font de la pub par le bouche à oreille, il faudrait un peu aussi les récompenser en permettant à leurs personnages de pouvoir traverser les "âges de l'équilibrage"
je suis totalement contre aussi, mais je ne crois pas que le débat ai lieu d'être car je suis persuadé que les dev's ne le feront jamais, à cause des parchemins justement.

[edit]: pour ce qui vient d'être dit aussi, ce serait une bonne solution, excellente mm, mais étant donné que le 45+5 par exemple si on a utilisé 5 parchemins n'est pas deja en place, il est trop tard et il y aurait de l'abus.
faut distinguer la:

si c est a cause de trop de changements, suis pour c clair
si c est parcqu on a fait des erreurs, suis contre

mais on demande tous de nous rendre nos points pour le moment, a cause des changements qui on casse bien des strategies pour monter 1 perso

MAIS: rendre les points comme ca suis contre
plutot utiliser les alchemistes pour ca, inventer des potions d oublis pour chaque sort ou une potion qui va sur tous les sorts (tjrs diminuant de 1 LV) et pas d ingredients de fou , un prix de 50 000k max
Suis pour, cela permettra aux joueurs ayant investis dans une tactique , d'en revoir une autre, mais bon si tous est a remettre en question tous les 4 matins, la finalité c'est le dégoût des joueurs, depuis le mois de septembre le nombre de joueurs qui ont quittes dofus définitivement ou temporairement avec qui je me faisais des combats c'est triste d'en arriver là.

Je crois encore en l'aventure de dofus mais si ca devient prise de tète, je ferais comme les autres j'arrête mes comptes.

Suis ici pour du ludique et pas pour me prendre le choux personnellement mettre 5€ par mois ou 20€ je m'en fou le but et que je m'amuse.
Que je sois d'accord ou pas, Tot l'a bien précisé, ce genre de changement pourra encore arrivé, et d'un côté ça prouve la vivacité de ce jeu.
On ne va pas rebooter, rendre les points de carac, ou de sorts à chaque fois qu'il se passe quelque chose de contraignant.

Pour moi aussi les changements qui ont eu lieu sont maléfiques, pour mon personnage je précise. Mais gardons la tête haute, bon sang !!!

D'un côté ont dit tous à Tot et son équipe: "Changements trop brutaux !!....Plus de communication !!....Des changements pareils ne devraient pas être...", mais d'un autre côté, les topic de ce genre sont exactement basé sur la même brutalité.

Suite à ce post ci, vous allez me parler de votre perso qui n'est plus ce que vous vouliez en faire, de "justice" par rapport à une version finale, et blablabla.
Je suis exactement dans la même merde que vous, mais j'ai le choix de recommencer mon personnage, ou de continuer avec celui que j'ai actuellement et de m'adapter à la situation présente.

Personne, je dis bien personne, par le biais d'un topic absurde comme celui-ci n'a le droit de décidé pour la totalité des joueurs de "ce qui peut être la meilleure solution / le meilleur choix". Un choix est personnel, et ne peut-être pris que individuellement.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés