Pour Ou contre une redistribution des points de cara

Répondre
Partager Rechercher
Ben la meilleure solution, c'est de faire un PNJ qui propose de faire UN REBOOT de TOUTES LES STATS. Mais une fois par personnage.
En gros, t'as le droit de te planter une fois sur tes sorts ET sur tes stats... Pour mieux reprendre.
CA utiliserai la formule qui ne prend pas en compte les points de parchemin (tout simplement) comme ça, ceux qui sont boostés aux parchos disent rien parcequ'ils ne le feront pas. Ceux qui se sentent complétement lésé feront le reboot unique personnel. Ceux qui trouvent que finalement, ca leur change pas grand chose, pourront garder leur reboot perso pour plus tard...
Et ca permettrait d'éviter aux nouveaus de se rendre compt que, finalement, ils ont boostés le personnage n'importe comment et doivent en recréer un. Une simple discussion avec le PnJ et bim, ils peuvent devenir un minimum meilleur...

Z'en pensez quoi ?
Citation :
Publié par juntatami
Ben la meilleure solution, c'est de faire un PNJ qui propose de faire UN REBOOT de TOUTES LES STATS. Mais une fois par personnage.
En gros, t'as le droit de te planter une fois sur tes sorts ET sur tes stats... Pour mieux reprendre.
CA utiliserai la formule qui ne prend pas en compte les points de parchemin (tout simplement) comme ça, ceux qui sont boostés aux parchos disent rien parcequ'ils ne le feront pas. Ceux qui se sentent complétement lésé feront le reboot unique personnel. Ceux qui trouvent que finalement, ca leur change pas grand chose, pourront garder leur reboot perso pour plus tard...
Et ca permettrait d'éviter aux nouveaus de se rendre compt que, finalement, ils ont boostés le personnage n'importe comment et doivent en recréer un. Une simple discussion avec le PnJ et bim, ils peuvent devenir un minimum meilleur...

Z'en pensez quoi ?
Excellent! mais une fois par personnage avec le nombre de MAJ O_o
Faudrait plutôt le payer ex: 500 000k
Sa me semble raisonnable....
Oiui en faisant payer des Kamas c'est bien aussi mais abus en vue encore... enfin je sais pas trop, mais je pense que c'est une idée à creuser si on veut arreter les ouinouinage (oui meme moi j'en ai fait, j'avoue, ET ALORS?)
Faut que ce soit accessible, sinon a quoi ça sert ?
En limitant le nombre d'utilisation ca permettrait de ne pas avoir d'abus, et de pouvoir baisser le prix (obligé de bien faire attention a quand le modifier, est ce que c'est vraiment nécessaire, etc...)
Toutes ces idées de reboot de persos, aussi inventives soit-elles, me foutent la gerbe. Pourquoi vouloir a tout prix LE perso nikel-parfait-carré-que-tout-le-monde-va-avoir ? C'est l'uniformisation des persos qui rend un MMORPG détestable, pas les changements brutaux. Bien que difficiles à encaisser je l'accorde.
Pour résumer je préfère qu'on soit tous dans la même merde à devoir accepter et s'adapter, plutot qu'on soit tous dans la même merde avec nos zolis persos copies-conformes...
Il existe dans pas mal de MMORPG des solutions pour redistribué ces points. Sur DAoC, c'est à un certains niveau, meme à 2 si je me souviens bien. Finalement ce n'est pas des perso parfait, mais il faut bien comprendre, que les stats d'un niveau 50, ne vont pas avec ceux d'un niveau 100. Je suis pour le "reroll" a certains niveaux, du style 100 et 200.
Voilà
Oui les devs proposent d eplus en plus de manière de faire des persos différents en metant des sorts dans tout les éléments, donc forcément, si on remet tout les poins a 0 tout le monde va monter son perso pareil...
On aura que des cras forces et pas de cras air ou magique
On aura que des enis de soutiens et aucun enis solo
On aura que des iop mutli et aucun puissance
On aura que des ecas intelligence et pas d'ecas force

-___-
Citation :
Publié par juntatami
Oui les devs proposent d eplus en plus de manière de faire des persos différents en metant des sorts dans tout les éléments, donc forcément, si on remet tout les poins a 0 tout le monde va monter son perso pareil...
On aura que des cras forces et pas de cras air ou magique
On aura que des enis de soutiens et aucun enis solo
On aura que des iop mutli et aucun puissance
On aura que des ecas intelligence et pas d'ecas force

-___-
Pas sur, beaucoup de gens aime faire des persos originaux, pas forcement surpuissants, et vu les nouveaux monstres type scarafeuilles, tout type de perso à son interet, car puissant contre un type d'enemi.
J'ai oublié de préciser

"Ironie inside"

Je suis a 100% d'accord avec toi...
J'aime bien avoir des persos "batards" ou un poil original... Donc forcément, je me dis que penser a une uniformisation des persos.. C'est un peu bête... Y en aura pas autant que pour le moment... Vu que les gens se renseignent de plus en plus sur leur build, et aussi parceque certains se recreent un perso pile poil comme ils veulent...
Ca reviendrait foncièrement au même. (oui j'exagère un tout peti peu ^^; )
ATTENTION nouvelles fraîches=spoil sur la prochaine MAJ:
pression passe feu
mutilation réservé pour les dégats air
la zulie lame passe pour les lvl 150 et demande 8 PA
les ceintures de sécurité passent lvl 75 et celles d'endurance 150

A noté que cet exemple est réservé pour les iops, mais est tout aussi applicable pour les autres guildes....
PS: pour ceux qui n'ont pas compris(iops au hasard...), c'était un faux spoil!
Je suis POUR, et pour plusieurs raisons.

La première est que de nombreux joueurs ont monté leurs persos dans une certaine optique depuis le début de la vf. Je trouve pas normal que tu montes un perso pendant 3 mois dans une optique et que, du jour au lendemain, ton perso... ben il te reste qu'a le jeter, au à le mettre au musée dans la section "relique des temps anciens qui sert plus qu'à faire joli"...

La deuxième est liée aux idées que j'ai lus dans les précédents posts. Un PNJ qui rebooterait tes carac ou bien un reboot automatique à un certain lvl, je pense qu'il y a quelque chose à creuser par là.

Sinon, sa ne m'empêchera pas de jouer à Dofus et de latter du mulou et autre chtites bêbètes
J'aimerais bien savoir qui a monté son perso pendant 3 mois dans une optique precise puis a vus son perso tout chamboullé d'un coup au point de vouloir tout recommencer? A s'point?honnetement? Moi j'ai jamais vus de changement qui pouvait a ce point affecter un perso...
Pour moi la on chipotte sur des details.Ceux qui se sentent vraiment bloqué dans leur evolution c'est juste qu'ils se sont appercu qu"il y'avait un moyen plus bourin de monter son perso.Pour ces gens refaite un perso...De toute facon on fait jamais le perso parfait du premier coup

Reboot des caracs?pour moi c'est plus qu'exagéré.Toutes les caracs sont utiles,c'est pas quelques points de plus ou moins dans une caracs qui fait que son perso est foutu ou mieux.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés