M1844-y |
Dernières publications

Chaque Classe est abuzed dans leur fonction, les feca en protection, les osa en invocs etc... Et après ya des moyen de tuer... Lire la suite

.Ben non c'est pas normal !!! .Les feca sont "abused" je trouve, trop grave d'abused de chez grave quoi !!! ... Lire la suite

Oki merci pour avoir fusionner... Non je voudrai avoir les avis de la communauté de Dofus :) C'est pour ça que je le met là :... Lire la suite

Re bonjour... Voila, a cause des Satis, pas possible d'utiliser le Marteau tho lo :sanglote: Donc j'ai deux choix: -Satis... Lire la suite
Mouai... :travers: Je préférerai un marteau par exemple mais j'en vois pas sans prerequis :sanglote: Enfin bon d'autres pro... Lire la suite

lol personne ne se met d'accord sur ces sorts boosté par l'int:maboule: euh.....qui a raison?:aide:... Lire la suite

Merci pour les réponses... J'ai encore une petite hésitation:rolleyes:: Un osa full invocs: - 1 Mateau Tho lo - 1 ... Lire la suite
Heu....:maboule: Donc les sorts de boost qui sont boostés par une carac sont: -Soin animal -Crapeau -... c'est tout? :rolle... Lire la suite

A propos d'osa full invoc, je voudrai savoir c'est vraiment efficace... ( 10PA, 4PM, 9 invocs au max ) Toutes les invoc... Lire la suite

Mouahaha Oui il vont tous l'utiliser et tous être bannis :maboule: Ca va faire moins de joueur sur Dofus:p Sans bl... Lire la suite