M1844-y

Dernières publications

RSS
9 March 2005 à 15:47 - Messages
Chaque Classe est abuzed dans leur fonction, les feca en protection, les osa en invocs etc... Et après ya des moyen de tuer... Lire la suite
8 March 2005 à 20:51 - Messages
.Ben non c'est pas normal !!! .Les feca sont "abused" je trouve, trop grave d'abused de chez grave quoi !!! ... Lire la suite
3 March 2005 à 19:02 - Messages
3 March 2005 à 10:25 - Messages
Bonjour à tous, je cherche des renseignements sur les communauté européennes pour une présentation des MMORPG, je met donc ce q... Lire la suite
Oki merci pour avoir fusionner... Non je voudrai avoir les avis de la communauté de Dofus :) C'est pour ça que je le met là :... Lire la suite
3 March 2005 à 10:19 - Discussion
Bonjour à tous, je cherche des renseignements sur les communauté européennes pour une présentation des MMORPG, je met donc ce qu... Lire la suite
27 February 2005 à 18:59 - Messages
Re bonjour... Voila, a cause des Satis, pas possible d'utiliser le Marteau tho lo :sanglote: Donc j'ai deux choix: -Satis... Lire la suite
Mouai... :travers: Je préférerai un marteau par exemple mais j'en vois pas sans prerequis :sanglote: Enfin bon d'autres pro... Lire la suite
26 February 2005 à 22:26 - Messages
lol personne ne se met d'accord sur ces sorts boosté par l'int:maboule: euh.....qui a raison?:aide:... Lire la suite
25 February 2005 à 17:58 - Messages
Merci pour les réponses... J'ai encore une petite hésitation:rolleyes:: Un osa full invocs: - 1 Mateau Tho lo - 1 ... Lire la suite
Heu....:maboule: Donc les sorts de boost qui sont boostés par une carac sont: -Soin animal -Crapeau -... c'est tout? :rolle... Lire la suite
24 February 2005 à 18:58 - Messages
A propos d'osa full invoc, je voudrai savoir c'est vraiment efficace... ( 10PA, 4PM, 9 invocs au max ) Toutes les invoc... Lire la suite
24 February 2005 à 11:40 - Messages
Mouahaha Oui il vont tous l'utiliser et tous être bannis :maboule: Ca va faire moins de joueur sur Dofus:p Sans bl... Lire la suite

Jeux

M1844-y joue à :

Aucun jeu pour le moment...

M1844-y n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

M1844-y n'a publié aucune critique de jeu.