Aller à la page... |
Sondage auprès des joueuses et joueurs de Dofus. [Titre modifié]
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
M
Q1 - B Q2 - A Q3 - A Q4 - C Q5 - B Q6 - B Q7 - C - D Q8 - Autre: Si j'ai plus internet Q9 - A Q10 - D |
![]() |
|
|
M
Q1-a Q2-a Q3-b Q4-c Q5-c Q6-c Q7-d Q8-c Q9-a Q10-c |
![]() |
|
|
Oki merci pour avoir fusionner...
Non je voudrai avoir les avis de la communauté de Dofus ![]() C'est pour ça que je le met là ![]() |
![]() |
|
|
Citation :
![]() |
![]() |
|
|
Q1 - A
Q2 - A Q3 - B Q4 - C Q5 - B Q6 - B Q7 - A,C,D Q8 - C Q9 - C Q10 - E |
![]() |
|
Sacré : Lumélu |
Trouver plus de messages par Sacré : Lumélu |
|
Q1 - C
Q2 - D - Informatique Q3 - B Q4 - C Q5 - B Q6 - C Q7 - D Q8 - A Q9 - A Q10 - C |
![]() |
|
|
F
1 - C 2 - B 3 - C 4 - A 5 - B 6 - B 7 - D 8 - D 9 - C 10 - E |
![]() |
|
|
M
Question 1 : C Question 2 : D (profession libérale) Question 3 : C Question 4 : C Question 5 : B Question 6 : C Question 7 : D Question 8 : A Question 9 : A Question 10 : E |
![]() |
|
|
Citation :
Ce genre de fil, dont le but premier est de servir l'intérêt de son auteur, et non l'intérêt de la communauté, est généralement toléré quand il apporte tout de même quelque chose à la communauté : une discussion (pas le cas ici), ou les résultats d'un sondage (pas le cas ici, à priori). Donc je propose d'une part, pour ceux qui désirent aider M1844-y, de lui donner les réponses au questionnaire en privé, et d'autre part à M1844-y s'il désire relancer un sondage auprès des participants de l'un de ces forums (Croisée, Dofus, ou autre), de contacter l'équipe de modération avant pour savoir dans quelle mesure c'est faisable. ![]() Enfin, j'ajouterai pour ce cas précis que M1844-y est loin d'être le premier à poser ces questions, et qu'il serait fort sage de commencer par une recherche dans les sondages déjà faits, le portail JeuxOnline, par exemple, propose un historique des sondages, et on doit pouvoir trouver le même genre de choses sur bien d'autres sites abordant le sujet. |
![]() |
|
|
[Modérateur] Après discussion, on réouvre le fil, l'auteur ayant l'intention de préciser des choses sur l'utilité de son sondage et sur les résultats qui en seront tirés et on le déplace sur le forum Dofus, puisque finalement il s'adresse aux Dofusiens uniquement.
Merci à ceux qui désirent répondre au questionnaire de le faire en privé auprès de l'initiateur de ce fil. Le fil reste ouvert au sujet de ce sondage, pour vos commentaires, questions, critiques, propositions, etc. ![]() Sujet redéplacé depuis la Croisée des Mondes. |
![]() |
|
|
M
Q1 - B Q2 - A Q3 - C Q4 - B Q5 - B Q6 - B Q7 - D Q8 - D Q9 - C Q10 - C |
![]() |
|
|
[Ce serait sympa de lire ce que grand maître Jactary a dit: réponses sur le sondage en MP, , désolée M1844-y, mais je ferme à la prochaine réponse de ce type]
|
![]() |
|
|
[Vous êtes têtus, ça fait plaisir de savoir qu'on est pas lu...Désolée mais je ferme]
|
![]() |
|
|
UP
|
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|