[Recherche] Masque tromatisant et coco

Partager Rechercher
Voila comme le titre l'indique je cherche un masque traumatisant et/ou une noix de coco traumatisante

Laisser un message ici ou un mp ou in-game

/w jeune-demon

/w lim-dull

Mais le post a été locké (car c'était parti en vrille) et que le vendeur n'en a pas rouvert un

Et pour m'achever le pseudo qu'il avait donner in-game est faux et il ne répond pas a mon mp suis au bord du gouffre

Sinon je finirai par aller drop des coco traumatisant si j'apprends ou on les a (pas de SPOIL ici c'est pas encore l'heure)
je pense qu'a l'heure actuel, les masques traumtisant doivnt pas etre super nombrux:/

bonne chance pour ta recheche
J'ai vu 2 iops tout noir qui en portaient ^^
j'en ais dropé une jeuno, je peux te dire que c'est pas à moitié rare cette saloperie parce qu'avec le nombre de kokoko que je fracasse pfiouuuu!

Enfin bref cette coco très spéciale a disparu avec le bug du coffre mais reviendra dans 1semaine max m'a dit un moooosieur de chez Ankama studio les halouettes !
je pense que c'est le bonus au dommages qui te branche donc on verra selon le jet et puis normalement lichen m'a dis qu'il sera portable par sadida donc...

bref Zoudoul tu parle pour rien dire....

PS perso:Hep jeuno ! J'suis tout électrique et toi t'en es ou?
oui je sait que c'est pas simple a dropper mais moi et les kokoko sa fait 2 lol

Sinon oui c'est le bonus de dommages qui me branche mais aussi la force pour mon arc

Ps: presque 93 oui j'ai pas de vacance moi snif mais mon second eni est passé 41 lol

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés