|
je boycotte le système scolaire :S
|
![]() |
|
Aller à la page... |
Boycott: Pour ou contre?
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
#6546 |
|
Et l'eau minérale française ?
![]() Je ne fais qu'intervenir sur le dernier post de Carrièriste qui a oublié ce point de détail. ![]() |
![]() |
|
Aldaris Dekyriel |
Trouver plus de messages par Aldaris Dekyriel |
Aldaris Dekyriel |
|
Ma source est LCI, à l'époque.
Je doute qu'ils racontent des mensonges, mais bon, c'est sans doute possible hein... Edit : http://gopusa.com/news/2003/february...i_france.shtml Tu t'es vraiment pas foulé le coccys, Carrièriste. ![]() |
![]() |
|
Aldaris Dekyriel |
Alpha & Oméga
|
Citation :
Citation :
Ce ne serait pas la première fois. Je rajouterais que je doute fortement que G.W. Bush se soit mit à dos la Coca Cola Company qui distribue entre autre Evian et dont le chiffre d'affaire n'était déjà pas celui escompté. |
![]() |
|
Oracle
|
hop je poste un lien (que je croit avoir trouve sur ce forum d ailleurs ^^):
http://fr.transnationale.org/ comme ca vous pouvoir voir les marque que je boycotte et pourquoi ^^ (bref je n achète que chez les gens honnêtes qui ne polluent pas (et pas d ogm)) |
![]() |
|
|
MadPerco, c'est sûrement pas parce que nos entreprises ont des soucis de rentrées d'argent.
|
![]() |
|
|
Citation :
entreprises qui ont du mal a survivre = peu d'embauche entreprises qui ont du mal a survivre = peu de resultat positif peu de resultat positif = moins d'argent pour l'etat moins d'embauches + moins d'argent pour l'etat = un des nombreux problemes pour payer chomage et retraite etc... et avant que vous enchainer sur les grosses entreprises mediatiques qui externalisent quand meme malgré leur evolution positive de leur marge, la majorité du monde du travail est dans la PME. |
![]() |
|
|
ok super... je suis nationnaliste donc. C'est pour ca que je vais quitter la France dans 2 mois.
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|