Publié par petrovitch
tu sais les gens joue la classe qu'ils aiment. tu peuxs pas les forcer a reroll une classe qui rentre dans les standards pour "gagner". tu sais une de ces 5 classes "indispensables" au groupe albionnais. en faisant tous comme cela tu limites le royaume a quoi 5-6 classes allez 7 pour te faire plaisir ca donne quoi un royaume pasteurisé quasi monochrome
pour faire cela autant jouer a vietcong, teamforteresse au moins les classes sont stereotypées matos fourni
aprés avoir le choix de qui prendre, bah oui on fait pareil on laisse les prétres d'arawn, les scouts orientés groupe, les caba avec spé bizarre, les moines spé différemment, ceux qui ont fait des mauvais choix de ML ou de spé pour se faire plaisir et non pour voir leur nom dans les logs ... ces gens que tu meprisent et a qui tu dis de mettre le rel en macro sont l'immense majorité du serveur.
je souhaite l'arrivée du RVr instanciée pour voir la disparition des dinausores du 8VS8 fixe, optimisés du temps de jeu qui joueront entre eux (NR-CF : vous préfere de_dust2 ou poolday ? ) ou au moins avoir une aire de repli loin d'eux ..
sur ceux bon jeu
Où tu vois dans mon post que je dis que je méprise ces gens???
Au contraire, je dis que je tente d'être d'une tolérance maximale.
Les joueurs de DAOC font ce qu'ils veulent !
Je te donne mon exemple, pour jouer sur Hib, j'ai dû jouer druide, et ce, sachant que c'est une classe qui ne me convenait pas au maximum. Mais je préfère de loin jouer une classe qui me convient moins, plutôt que de jouer une classe qui me convient mais que je ne peux pas exploiter à cause d'une mauvaise osmose ou d'un mauvais arrangement de classes.
Encore une fois, chacun son style de jeu. Et je préfère me 'sacrifier' (soyons clairs, le sacrifice n'est pas insurmontable) pour pouvoir jouer dans de bonnes conditions, plutôt que de faire mon caca nerveux pour jouer scout par exemple, et ne jamais être groupé, ou bien quand je suis groupé d'être sûr de release à chaque fois.
Maintenant, je le dis et le répète pour que ce soit clair, chacun sont style de jeu. Si certaines personnes préfèrent jouer la classe qu'ils préfèrent à tout prix, c'est leur choix, mais qu'ils ne râlent pas quand ils perdent alors que s'ils avaient joué une classe plus "utile", ils auraient peut-être gagné.
|