[Ys] Hib domine, pourquoi !

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Bibifoc/Corbier
C'est pas la modestie qui t'étouffe
en meme temps tu m'accorderas que sa remarque "a la con" n'appelait pas une répartie tres urbaine .
Citation :
Publié par CNLNN
Si vous si bon joueurs pourquoi vous allez pas Camlan vous frottez à des vrai team optimisés ? La réponse est simple car la bas vous serez personne !
Parce qu'on joue pour jouer entre nous et pas particulierementp our se faire valoir aux yeux d'individus dans ton genre dont l'opinion n'est pas franchement notre premiere preoccupation ?

Tu vois Camlann c'est un serveur pvp adapté sur un jeu a vocation RVR avec une population relativement basse meme en heure de pointe par rapport a un serveur classique . Personnellement je n'aime pas le resultat, mais je connais beaucoup de personnes qui sont accros, chacun ses preferences et ses choix, ce ne sont pas les miens qui sont de rester sur le serveur ou j'ai débuté en compagnie de mes amis .
Citation :
Publié par jugets
euh t es gentil mais le parasite te le retourne , suis pas ton ami non plus et vu comme tu parles franchement sa m intéressé encore moins ...
je prends du plaisir dans ce jeu ... mourir vs un fg opti du genre fg a sigras s est un challenge quand t es dansun grp alb potable .
le seul faites que je trouve vraiment pitoyable est que hibs refilent une rk a mid ...( vive les doubles comptes royaumes)

au plaisir de te relire

couppainngg
Ah oui elle est belle ta réponse .... mais je ne vois pas le rapport entre cet "episode RK" et les Celtic Fists .... je rappelle que les CEltic Fist n'etaient pas logués a ce moment , 6 sur les 7 dormaient et un autre jouait a WOW, nous n'avons RIEN a voir la dedans. Belligerance y etait oui, et a fait le choix avec ses camarades du moment (apparemment une quinzaine d'Hibs) d'agir ainsi. Alors si c'etait possible de nous oublier un peu a ce sujet
Citation :
Publié par petrovitch
vicious faudrait comprendre un peu que les personnes n'aiment pas perdre et surtout n'aime pas perdre tout le temps
si tu ne comprends pas ca faudrait toi aussi te remettre en question
un jeu se joue a un minimum de 2 si ton adversaire perd tput le temps crois tu qu'il jouera longtemps contre toi ?

oui vous pourrisez le jeu des casual gamers en pouvant frag bcp de personnes ( 74 sur un des screen de votre forum avec un joli post kikoololo les albs c'est des peons)

il serait bon aussi de te remettre en cause et d'admettre devoir perdre un peu de temps en temps pour que les adversaires reviennet

et tu fais aussi partie de l'espéce de parasite aigrie de JOL

D'un autre côté, si tu n'aimes pas perdre tout le temps, je t'invite à lire une partie de mon post précédent, que je quote pour te faciliter le travail :

Citation :
Publié par Phenixa
Après, je me dis que les groupe sur Ys qui sortent et qui vont prendre des tours, des forts, ou se balader en ZF, c'est des gens qui sont prêts à RvR, et donc prêts pour combattre d'autres joueurs, à la différence de Camlann où les joueurs ne sont pas tous prêts à se battre contre des 50, s'ils sont en train de pexe par exemple. Après, si ce genre de personnes partent à 5 palouf et 3 nécro, j'y peux quoi? Il me semble qu'ils ont quand même le choix de prendre qui ils veulent ou bien de reroll la classe qui sera la plus utile en groupe. S'ils ne le font pas et qu'ils arrivent en face de nous, je vais pas dire : "Non, ne les tuons pas, ils n'ont aucune chance". Ils sont là, ils assument.

Après, s'ils veulent se donner des chances de faire quelque chose d'utile, et de ne pas release devant le premier groupe venu, il leur suffit d'un peu d'attente de bonnes classes ou d'investissement pour reroll des classes "utiles" et peu jouées.

S'ils ne le font pas, oui, ils risquent de taper /release très souvent, et je leur conseille de le mettre en macro !
Citation :
Publié par Phenixa
Je parlais pas de mob ni de chain de RP. Pour moi, Camlann, à part 3 team qui se baladent le soir aux endroits de "farming", y'a que des groupes en train de pexe. De plus, vue l'étendue de la zone de combat, il est vraiment pas facile de trouver des gens, et donc de faire de beaux combats. Après, si on voulait flooder beaucoup, c'est sûr que Camlann serait un bon endroit : je prends un 50, je me balade dans les zones de pexe, et je fais 8 Frags, et ce, à la chaîne.

Après, je me dis que les groupe sur Ys qui sortent et qui vont prendre des tours, des forts, ou se balader en ZF, c'est des gens qui sont prêts à RvR, et donc prêts pour combattre d'autres joueurs, à la différence de Camlann où les joueurs ne sont pas tous prêts à se battre contre des 50, s'ils sont en train de pexe par exemple. Après, si ce genre de personnes partent à 5 palouf et 3 nécro, j'y peux quoi? Il me semble qu'ils ont quand même le choix de prendre qui ils veulent ou bien de reroll la classe qui sera la plus utile en groupe. S'ils ne le font pas et qu'ils arrivent en face de nous, je vais pas dire : "Non, ne les tuons pas, ils n'ont aucune chance". Ils sont là, ils assument.

Après, s'ils veulent se donner des chances de faire quelque chose d'utile, et de ne pas release devant le premier groupe venu, il leur suffit d'un peu d'attente de bonnes classes ou d'investissement pour reroll des classes "utiles" et peu jouées.

S'ils ne le font pas, oui, ils risquent de taper /release très souvent, et je leur conseille de le mettre en macro !
Peut être qu'ils n'ont pas la même mentalité que vous, tout simplement... Tu n'y as pensé?
Certains viennent juste pour se détentre, pour s'amuser un peu, ou pour voir quelques amis. Ils n'ont pas le meme temps d'investissement que vous pour ce loisir qu'est Daoc.

Votre mentalité est différente, vous voulez à tout prix faire le plus de RP possible, c'est votre choix, mais tu ne peux pas dire que c'est la faute de vos ennemis s'ils ne sont pas à la hauteur...

Soyez tolérant.
Citation :
Publié par petrovitch
vicious faudrait comprendre un peu que les personnes n'aiment pas perdre et surtout n'aime pas perdre tout le temps
si tu ne comprends pas ca faudrait toi aussi te remettre en question
un jeu se joue a un minimum de 2 si ton adversaire perd tput le temps crois tu qu'il jouera longtemps contre toi ?

oui vous pourrisez le jeu des casual gamers en pouvant frag bcp de personnes ( 74 sur un des screen de votre forum avec un joli post kikoololo les albs c'est des peons)

il serait bon aussi de te remettre en cause et d'admettre devoir perdre un peu de temps en temps pour que les adversaires reviennet

et tu fais aussi partie de l'espéce de parasite aigrie de JOL
Je peux comprendre la frustration qu'engendre la defaite systematique oui , néanmoins je joue dans les regles, je n'ai fait qu'optimiser mon personnage comme tout un chacun peut le faire actuellement sans problemes avec un minimum d'investissement et parce que je joue avec des amis, les memes amis depuis un moment avec lesquels j'ai acquis une pratique de jeu . Je n'ai pas a me remettre en question a ce sujet je joue dans les limites du jeu et je ne passe pas mon temps a cracher sur les autres pour tel ou tel motif .

Si je pourris leur jeu j'en suis navré mais c'est le jeu, il est ainsi fait, ce n'est pas moi qui l'ai inventé je n'ai fait que m'adapter.

Oui je suis parfois aigri mais j'essaye d'etre un minimum aimable et un peu posé l'essentiel du temps, je ne m'amuse pas a diffamer/insulter grauitement(sauf cas exeptionnel d'accord je suis humain aussi)et je ne pretends en aucun cas etre representatif d'un Royaume dans son ensemble et encore moins d'une communauté de joueurs .
Citation :
Publié par Kyor
Peut être qu'ils n'ont pas la même mentalité que vous, tout simplement... Tu n'y as pensé?
Certains viennent juste pour se détentre, pour s'amuser un peu, ou pour voir quelques amis. Ils n'ont pas le meme temps d'investissement que vous pour ce loisir qu'est Daoc.

Votre mentalité est différente, vous voulez à tout prix faire le plus de RP possible, c'est votre choix, mais tu ne peux pas dire que c'est la faute de vos ennemis s'ils ne sont pas à la hauteur...

Soyez tolérant.
La tolérance, c'est mon leitmotiv !

Après, chacun ses objectifs : je veux kikooter, papoter un peu, et ne pas regarder les RP que je fais chaque soir, et surtout, je ne dois pas taper "/stat rp" sous peine de me démoraliser, et donc, j'accepte de taper /release le nombre de fois qu'il faudra.

Ou bien je me donne les moyen de gagner le plus souvent possible, et dans ce cas-là, je ne viens pas whiner sur JoL dès que je perds un combat !

Après, chacun trouve son plaisir de jeu là où il le veut, et ça ne me regarde pas. Après, faudra pas venir se plaindre de mourir. Dois-je rappeler que pour tout investissement, nous ne jouons que 3H/soir?
Citation :
Publié par Phenixa

tu sais les gens joue la classe qu'ils aiment. tu peuxs pas les forcer a reroll une classe qui rentre dans les standards pour "gagner". tu sais une de ces 5 classes "indispensables" au groupe albionnais. en faisant tous comme cela tu limites le royaume a quoi 5-6 classes allez 7 pour te faire plaisir ca donne quoi un royaume pasteurisé quasi monochrome

pour faire cela autant jouer a vietcong, teamforteresse au moins les classes sont stereotypées matos fourni
aprés avoir le choix de qui prendre, bah oui on fait pareil on laisse les prétres d'arawn, les scouts orientés groupe, les caba avec spé bizarre, les moines spé différemment, ceux qui ont fait des mauvais choix de ML ou de spé pour se faire plaisir et non pour voir leur nom dans les logs ... ces gens que tu meprisent et a qui tu dis de mettre le rel en macro sont l'immense majorité du serveur.
je souhaite l'arrivée du RVr instanciée pour voir la disparition des dinausores du 8VS8 fixe, optimisés du temps de jeu qui joueront entre eux (NR-CF : vous préfere de_dust2 ou poolday ? ) ou au moins avoir une aire de repli loin d'eux ..

sur ceux bon jeu
Citation :
Publié par Kyor
Vous jouez que 3H par soir ??
Et vous faites plus de 500k RP par semaine!!

Mais nerf hib pffff!!!!!!!
Ben oui, on joue en général de 21H à minuit. Certaines fois, on se log à 20H, mais on a un afk miam entre temps (et oui, nous avons des occupations en journée, donc pas toujours facile de se préparer à manger avant de jouer).

Après, si tu veux voir qui est log depuis quand, il suffit de taper /stat <nom du perso> pour savoir depuis combien de temps nous jouons. N'empêche, il n'a jamais été plus facile de savoir ce que faisaient les autres et combien de RP ils faisaient depuis la 1.71. Merci à Mythic d'intégrer le spy au jeu .
Citation :
Publié par Phenixa
Ben tu crois que ça donne quoi depuis 3 ans
Enormément de joueurs casual que tu couples au fait que sur alb les classes utiles c les classes ingrates ou tu dois être super aware sinon ton gpe crève, tu es le premier à te faire insulter quand ça chie, etc..
.
Rajoute à cela qu'alb n'a jamais été vraiment gâté (c'est pas faute d'avoir gueuler sur les VN).
Maintenant oui ya des compo alb qui sont plus qu'intéressantes mais euh comment dire tu vois tous les gens refaire des gpes "viables" pour NF et partir la fleur au fusil alors que les autres ont un passé de 3 ans de RvR env.

J'espère avoir été compréhensible Et comme l'a dit je sais plus qui la solution (je sais pas si on peut vraiment l'appeler de facilité ) était pour beaucoup de jouer en masse pour "compenser", NF plus de masse donc plus d'alb dans un avenir proche au vu des pbs évoqués ci-dessus (plus les problèmes/frustrations innérants au RvR actuel) mais bon ça peut peut-être ne pas arriver mais j'ai des doutes.

P.S : J'ai jamais sous-entendu que tu avais comparer ton farm RP comparable à du farm mob Stop calimero attitude
Citation :
Publié par petrovitch
tu sais les gens joue la classe qu'ils aiment. tu peuxs pas les forcer a reroll une classe qui rentre dans les standards pour "gagner". tu sais une de ces 5 classes "indispensables" au groupe albionnais. en faisant tous comme cela tu limites le royaume a quoi 5-6 classes allez 7 pour te faire plaisir ca donne quoi un royaume pasteurisé quasi monochrome

pour faire cela autant jouer a vietcong, teamforteresse au moins les classes sont stereotypées matos fourni
aprés avoir le choix de qui prendre, bah oui on fait pareil on laisse les prétres d'arawn, les scouts orientés groupe, les caba avec spé bizarre, les moines spé différemment, ceux qui ont fait des mauvais choix de ML ou de spé pour se faire plaisir et non pour voir leur nom dans les logs ... ces gens que tu meprisent et a qui tu dis de mettre le rel en macro sont l'immense majorité du serveur.
je souhaite l'arrivée du RVr instanciée pour voir la disparition des dinausores du 8VS8 fixe, optimisés du temps de jeu qui joueront entre eux (NR-CF : vous préfere de_dust2 ou poolday ? ) ou au moins avoir une aire de repli loin d'eux ..

sur ceux bon jeu
reduire notre jeu a des maps CS je trouve cela un peu reducteur dans le sens ou on parlait deja de de_emain macha avant et maintenant que le rvr a pris une toute autre mesure avec beaucoup plus de combats de forts, d'assauts strategiques etc...et bien on est toujours la et bien la alros que de nombreux "farmeurs" hos groupe fixe ont disparu ou ont beaucoup perdu de leur superbe . On s'est adaptés et on apprecie de jouer comme ca, de jouer au chat et la souris sur les ZF, de frapper la ou on nous attend pas pour faire basculer un equilibre des forces parfois precaire . De retarder des renforts, de tenir une tour ou un fort dans l'attente de la force principale du Royaume engagée autre part etc ....le RVR de NF nous a donné une autre dimension, nous nous etions deja engagés sur cette voie pré NF notemment sur Midgard avec de nombreuses attaques reliques en secondant la LNM et NF a confirmé cette tendance . On verra bien si on saura s'adapter aux futurs changements, personnellement j'attends de voir venir
Citation :
Publié par Kyor

Soyez tolérant.
rofl si ils sont là pour s'amuser bla bla bla faut pas ouin ouin de chain rel :x

Citation :
Publié par petrovitch
T'as déjà vu ça toi ? C'est nouveau, dans un jeu/sport on a un quota de victoires à ne pas dépasser...
Citation :
Publié par petrovitch

sur ceux bon jeu
Où tu vois dans mon post que je dis que je méprise ces gens???

Au contraire, je dis que je tente d'être d'une tolérance maximale.

Les joueurs de DAOC font ce qu'ils veulent !

Je te donne mon exemple, pour jouer sur Hib, j'ai dû jouer druide, et ce, sachant que c'est une classe qui ne me convenait pas au maximum. Mais je préfère de loin jouer une classe qui me convient moins, plutôt que de jouer une classe qui me convient mais que je ne peux pas exploiter à cause d'une mauvaise osmose ou d'un mauvais arrangement de classes.

Encore une fois, chacun son style de jeu. Et je préfère me 'sacrifier' (soyons clairs, le sacrifice n'est pas insurmontable) pour pouvoir jouer dans de bonnes conditions, plutôt que de faire mon caca nerveux pour jouer scout par exemple, et ne jamais être groupé, ou bien quand je suis groupé d'être sûr de release à chaque fois.

Maintenant, je le dis et le répète pour que ce soit clair, chacun sont style de jeu. Si certaines personnes préfèrent jouer la classe qu'ils préfèrent à tout prix, c'est leur choix, mais qu'ils ne râlent pas quand ils perdent alors que s'ils avaient joué une classe plus "utile", ils auraient peut-être gagné.
Citation :
Publié par Zaltabuff | BouBouh

T'as déjà vu ça toi ? C'est nouveau, dans un jeu/sport on a un quota de victoires à ne pas dépasser...
quand ton adversaire veut plus venir jouer tu fais comment ...
savoir lui donner l'impression que gagner est a sa portée pour le faire revenir c'est de la psychologie.
imagine tu te fais plier 6-7 fois par la meme personne /groupe par soir ts les soirs dans la meme zone. tu vas y revenir souvent dans cette zone si tu sais que le groupe est dans les parage ou vas venir dans la zone ou tu es ?

@Phenixa : tu crois franchement que bcp de gens vont faire le sacrifice pour les groupes pick up? le sacrifice ne l'as tu pas accepté car cela etait pour ton groupe d'amis ?
tu as vu comme les classes alb de soutien sont chiantes et monofonctionnelles (clerc par exemple)?
Citation :
imagine tu te fais plier 6-7 fois par la meme personne /groupe par soir ts les soirs dans la meme zone. tu vas y revenir souvent dans cette zone si tu sais que le groupe est dans les parage ou vas venir dans la zone ou tu es ?
Bah oui. Si c'est vraiment insurmontable à priori je m'arrange pour avoir une légère supériorité numérique. C'est pas bien compliqué
Citation :
P.S : J'ai jamais sous-entendu que tu avais comparer ton farm RP comparable à du farm mob Stop calimero attitude

Dans ce post, tu me cites pour répondre, je dois en conclure quoi?

Citation :
c'est plus sympa à chain voir à farm comme du mob (et ça je l'invente pas cette expression, je l'ai déjà vu dans des posts de certains).
Citation :
Publié par Assurancetourix
Bah oui. Si c'est vraiment insurmontable à priori je m'arrange pour avoir une légère supériorité numérique. C'est pas bien compliqué
et si le bus n'est pas suffisant?
et si des que le bus eclate on retombe dans le mem cas ?
et que ca continue comme ca encore et encore ? (c'est que le debut d'accord d'accord )
Citation :
Publié par petrovitch
quand ton adversaire veut plus venir jouer tu fais comment ...
savoir lui donner l'impression que gagner est a sa portée pour le faire revenir c'est de la psychologie.
Quand jme fais plier 6-7fois par les mêmes personnes j'essaie de savoir ce qui ne va pas Avant de chercher chez l'ennemi je cherche tout d'abord les erreurs que j'ai pû faire.
Citation :
Publié par Assurancetourix
Faut apprendre à jouer. Allez gnagnagna prétentieux etc, mais avec tous les rezz oeufs/grapple bots/banecheat qu'il y a dans les bus je comprend meme pas comment ils font pour crever.
je t'aide :
keretz : stun clerc DD, DD, DD , DD, DD (je suis sympa j'en ai mis un de trop en pensant qu'il y ait eu un heal) soit un clerc qui degage dans les 5 premiéres secondes de combat en admettant qu'il n'yait pas eu d'assist (si c'est un magot il est possible de virer 1 DD
)
tu cmprends mieux maintenant ?
Citation :
keretz : stun clerc DD, DD, DD , DD, DD (je suis sympa j'en ai mis un de trop en pensant qu'il y ait eu un heal) soit un clerc qui degage dans les 5 premiéres secondes de combat en admettant qu'il n'yait pas eu d'assist (si c'est un magot il est possible de virer 1 DD
Ouais et on tue les 40 mecs du bus un par un?
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés