[Ys] Hib domine, pourquoi !

Fil fermé
Partager Rechercher
Bah c était sur un autre post, mais cela n enlève rien à la pertinence de l analogie.

Sinon question recyclages d arguments méprisants relis ton forum, dans le genre radotage et mépris vous avez sans nul doute droit à la palme d or

Mais il est clair que "discuter" avec vous reviens au même que de prêcher dans le désert, vous ne changerez pas et pour ma part avant que je change d opinion sur votre clique ...

@arkaels : je me le suis tenue pour dis, je n oserais plus toucher à ces charmants volatiles, fusse ce avec des pincettes
Citation :
Publié par Assurancetourix
Ou pas, les utilisateurs en font ce qu'ils veulent, c'est beau non?

Il y a quelques posts pas reluisants, c'est clair, mais perso ca ne me traumatise pas
Oui mais c ca que les gens qui passent sur le forum vont voir, et qui va leur donner la température du forum, et donc l'état d'esprit des posteurs.

Donc modérer ça peut permettre de donner un plus pour l'image ^^

Parce que les posts que vous faites (les écrits restent blabla j'ai plus en tête la citation), c'est vous pour les gens qui ne vous connaissent pas.
Citation :
mais cela n enlève rien à la pertinence de l analogie
Analogie pertinente pour ceux qui sont prompts à juger et n'aiment pas la différence

Citation :
Mais il est clair que "discuter" avec vous reviens au même que de prêcher dans le désert, vous ne changerez pas et pour ma part avant que je change d opinion sur votre clique ...
Ben tiens, cette clique comme tu dis, tu la connais? Non, et pourtant tu t'es empressé de te faire une opinion sur elle

Allez, je vais t'offrir une possibilité de revenir du coté clair de la Force, si tu es sur la région parisienne on peut prendre un verre histoire de discuter calmement de tout ça. Et je suis sérieux
Citation :
Allez, je vais t'offrir une possibilité de revenir du coté clair de la Force, si tu es sur la région parisienne on peut prendre un verre histoire de discuter calmement de tout ça. Et je suis sérieux
Je ne trinque qu avec mes amis et ceux ci ne se complaisent pas dans le mépris d autrui et les insultes
Citation :
Tu as raison, reste braquée sur tes préjugés infondés, et ne cherche surtout pas à bouleverser ta connaissance innée des choses et des gens
Tu as raison c est totalement infondé ce que suinte votre forum

Allez bonne nuit Monsieur Dernier Mot, je te le laisse
Super, ce post est devenu un nouveau proces Lévia/CF.

Super mais nimp en fait, ca en devient relou meme. Ca y est, y'a Belligerance avec 15 peons (jpourrai dire pelerins, gus, gars, ou autres, osef) qui font une action (totalement pourrie), faut que ca retombe sur les CF. Nimp de chez nimp. Y'aurai pas eu Belligerance dans le tas, ca aurait fermer sa bouche sur ce point la.

L'action etait minable. Les CF ont rien a voir la dedans. Dur a comprendre? Apres, qu'ils prennent de haut (limite méprisant) les gens ou pas, osef aussi, sur ce coup la on les attaques, ils repondent sur le ton des attaques, point barre. Pas content meme tarif.

Maintenant, vous voulez vous venger des CF et leur en faire baver? faites le IG.
Citation :
Maintenant, vous voulez vous venger des CF et leur en faire baver? faites le IG.
C est tout vu si je les croise solo avec mon meno y vont morflé: /stheal /laugh /laugh /laugh /sprint /sos /suicide sur fort /pas de rp pour eux hahahaha ma vengeance est terrible
Citation :
Publié par arkaels
C est tout vu si je les croise solo avec mon meno y vont morflé: /stheal /laugh /laugh /laugh /sprint /sos /suicide sur fort /pas de rp pour eux hahahaha ma vengeance est terrible

J'avoue Need une console où l'on peut taper "kill" a l'inc des CF
Tiens, y'a eu le meme débat sur Hib sur tous les serveurs
Y en a qui ont toujours pas compris que c'est Mythic qui décide de qui doit gagner, enfin si.. certaines team l'ont compris à ce que je vois
C'était pareil avec Mid pré TOA, et à chaque fois t'as le meme genre de réponse :
Ouai mais tu comprends , c'est notre skill , notre organisation etc... use tactics et sortez vous les doigts du cul
Pourquoi Hibernia domine?
Réponse : Hibernia est le realm du moment c'est tout. Tout comme l'était Midgard pré ToA.
Citation :
Publié par Falkynn
ça y est, y'a Belligerance avec 15 peons (jpourrai dire pelerins, gus, gars, ou autres, osef) qui font une action
ça fais 16 la

bon allez bonne nuit et a demain pour de nouvelles aventure
on parle que quel type de RvR la?
hib ne "domine" pas je trouve franchement (même si ca fait lontemps que j'ai pas RvR en soirée)
les seuls point ou hib pose problème, c'est sur une meilleure repartition de RA "clef" que les autre realm et en position statique (animiste ou comment créer un déséquilibre avec juste 2 ou 3 en defense), mais depuis le patch c'est sensé allé mieux (ca je sais pas :x )

pour le cas de mid sur le maigre aperçu de mon royaume que je peux avoir, bahh beaucoup de départ et ca reroll sec certaines classes qui font défaut depuis NF d'ou moins de monde je pense

et Alb je sais pas , certain groupe se défendent très bien, mais il y a encore trop peu de groupe correctement construit/équilibrer sur ce royaume ( a mon avis)
Le fait qu Hibernia domine sur le serveur est le fruit de plusieur evenement :
-le lag serveur persistant sur DAOC : tres peu de chose a part RvR ou crafter ... si l un ne marche pas ou si l autre n est pas motivant sur le moment = on rerol ou on quitte DAOC
- le souci de NF pour bcp de personne : autant sur la methode de play en rvr mais aussi sur le probleme qu on amene les nouvelles capas de TOA : le principale soucis sont surtout la vitesse de cast ... d ou le fait qu on arrive a se faire caster dans une tour qd on y rentre : les sorts sont lancer mais avec le lag important en rvr... faut pas esperer que les murs vont empecher les sort d arriver sur la cible ...
- le souci qu apporte dps longtemps les animistes sur DAOC (ben vi fallait que ca tombe ) : inutil d en rajouter sur ce point, tt le monde est deja au courant
- le moteur des Léviathan sur Hibernia .. la ou ils sont, il y a forcement des morts...

Apres tout ca, quels solutions s offre aux mids ou aux albs ?
- le rerol ? pexer jusqu au 50 ... faire les ML ... et ensuite pexer les artefacts ? tout ca pour tenir la route face a des players experimenter et ne pas mourrir en 2 coups ...
- faire du PvM ? avec le lag sur les principals zones importantes sur le jeu actuellement, c carrement devenu du suicide d organiser qlq chose sans prevoir la macro /rel ...
- changer de technique en RvR ? Fuire les combats face a Hib ? fuir n est pas la meilleur des attaques ... alors qu une seule solution si on tiens a rester sur DAOC :

................

go CS !!!!!!!!!!

Blackjack skald 50
Citation :
Publié par darkphenix
.... -le lag serveur persistant sur DAOC : tres peu de chose a part RvR ou crafter ... si l un ne marche pas ou si l autre n est pas motivant sur le moment = on rerol ou on quitte DAOC
....)

PTDR,
le coup du lag on l'avait pas fait encore, j'avoue .
pour info le lag est identique pour tout le monde, il est aussi desagreable pour vous que pour nous et tout aussi genant.

Citation :
Publié par darkphenix
.... - le moteur des Léviathan sur Hibernia .. la ou ils sont, il y a forcement des morts...
la falloir arreter de croire que CF fait la pluie et le beau temps sur hibernia.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés