[Ys] Hib domine, pourquoi !

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Assurancetourix
Faut apprendre à jouer. Allez gnagnagna prétentieux etc, mais avec tous les rezz oeufs/grapple bots/banecheat qu'il y a dans les bus je comprend meme pas comment ils font pour crever.
J'avoue que sur certains rush, je suis quand même très étonné de voir qu'on peut tuer autant de gens en même temps (Je précise que je ne vois pas la plupart des combats puisque je suis druide et que je joue le spreadbot dans les tours ou les forts), mais de savoir qu'il y a 5 FG assez équilibrés, je suis surpris de voir qu'on a aucun mort alors qu'on tue 40 personnes.
Citation :
Publié par Zaltabuff | BouBouh
Et ton clerc il peut pas split et se placer correctement ? :x
mea culpa j'avais omis de le preciser .. ca change quoi au probléme ? une seconde de plus avant de le detruire ?
Citation :
Publié par Phenixa
J'avoue que sur certains rush, je suis quand même très étonné de voir qu'on peut tuer autant de gens en même temps (Je précise que je ne vois pas la plupart des combats puisque je suis druide et que je joue le spreadbot dans les tours ou les forts), mais de savoir qu'il y a 5 FG assez équilibrés, je suis surpris de voir qu'on a aucun mort alors qu'on tue 40 personnes.
vous etes protegez jouez a 1/2 pbae, et tout l'attirail (champ de ronce, reserve de vie ), vous pouvez pas vous faire stun a distance, sans comptez toute les mines drain mana et autre conneries, zavez une capacité de defense a 1 groupe enorme.
et vu le peu de fléau/moine, et meme banelord, yen a pas tant que ca, ben les attaquants deviennent du free rp.

perso je prend quasi aucun plaisir a jouer contre hibernia, je prefere me mettre joyeusement sur la gueule avec mid ^^.
Citation :
Publié par Leelune
perso je prend quasi aucun plaisir a jouer contre hibernia, je prefere me mettre joyeusement sur la gueule avec mid ^^.
/agree

Je dirais même : aucun plaisir contre hib, alors que rel face à mid ne me contrarie en aucune manière
Citation :
Publié par Phenixa
Bon alors, on a 2 comptes oui et? 15 Hibs ont déposé une RK à Svasud et?

Que vient faire le double compte là dedans? Dois-je préciser qu'on a pas joué en team sur Mid depuis la sortie de NF (à part 3 soirs y'a 2 mois), 2 mois donc, et qu'on ne pourrait tirer ABSOLUMENT aucun avantage de tout ça à part les 10% de dégâts en moins pour Alb sur Mid et sur Hib.

Si un Alb ou un Mid pouvait retirer une RK à Hib pour qu'on fasse 10% de dégâts en moins, est-ce que quelqu'un s'en priverait???
s est incroyable comme vous vous sentez agresser a chaque fois , arrêtez de vous sentir viser ! franchement tu trouve fair play ce que hib a fais ?

Citation :
Publié par Kedaz/Kah
je peu être gentil mais faut pas pousser 1 SEUL GARS CF jouer a 4h du mat je pioncer perso je taff tout les jours j'ai pas que a faire de prendre des rk.

C fous ca sur les 15joueurs qui ont pris cette satané relic vous vous focalisé sur le seul CF faudrais arrêter de chercher l'embrouille hein.

Personnellement mon avis, je ne l'aurais pas poser devant Up j'aurais rvr avec histoire d'avoir un challenge en plus ou carrément la mettre devant le tp alb histoire de les nargués.
on peut avoir des avis différents sans chercher l embrouille non ?
oui oui bien sur tu serais allez avec une rk en rvr , pour te faire whip et te prendre tous ton royaume sur le dos ... stpl

Citation :
Publié par Viciousdot
Ah oui elle est belle ta réponse .... mais je ne vois pas le rapport entre cet "episode RK" et les Celtic Fists .... je rappelle que les CEltic Fist n'etaient pas logués a ce moment , 6 sur les 7 dormaient et un autre jouait a WOW, nous n'avons RIEN a voir la dedans. Belligerance y etait oui, et a fait le choix avec ses camarades du moment (apparemment une quinzaine d'Hibs) d'agir ainsi. Alors si c'etait possible de nous oublier un peu a ce sujet
êtes pas les seuls double compte non plus
mets toi a la place d un alb 2 sec avec cette histoire de rk
certes vous êtes les premiers sur lesquels ont crachent vu comme vous nous péter en quatre ... je vous respectent en temps que adversaire mais je n ai aucun respect pour cette attitude anti-fair play concernant la rk
Faut arrêter de croire que hib domine simplement parce que c des bon joueurs et que sur mid et sur alb il y a que des boulets manchot qui savent pas jouer.
Cela ne fait aucun doute que il y a de nombreux bons joueurs sur hib, mais sur mid ou sur alb il y en a également, pourtant hib domine fortement car depuis tjrs la config plusieurs mago fessais des ravages sur hib et depuis NF encore plus.
Puis des ML d'une très grande importance se trouvent beaucoup plus difficilement sur alb ( CDR, ou TS) que hib, ( je sais pas exactement ce qui en est pour les mid alors je préfère pas me prononcer ) et on peut voir que dans de nombreux combat elle font fortement pencher la balance.
Hib a également l'avantage d'avoir constamment 6 buff resist ( peut être pas tous mauve) ce qui augmente leur résistance.
également en défense de fort ( vue que NF c'est bcp de prises/défenses) hib est avantagé grâce a leur animistes ( sans vouloir rentrer dans le débat concernant la classe ) qui aide fortement.

Voila mon point de vue
De kedaz:

Citation :
j'aurais rvr avec histoire d'avoir un challenge en plus
Franchement si tu voulais du challenge tu penses pas que tu aurais emmener ta team fixe sur broc ou les teams fixes adverses auraient été plus nombreuses et plus adaptés a NF avec un rang correct plutot que rester sur Ys pour faire face aux compos tank de midgard ou aux compos remisent au gout du jour mais pleine de rang 2/3 ?

Quand vous dites vous meme que vous etes surpris de tuer 40 personnes sans mourir tu m'expliques ou il est le challenge ? du coté alb vous etes pas prenables par aucun groupe ni aucune guilde qui tourne sans un add amis et encore ça depend de qui add.

Racontez toi et tes potes ce que vous voulez mais parle pas de challenge la t'es vraiment pas credible.
Citation :
Publié par petrovitch
mea culpa j'avais omis de le preciser .. ca change quoi au probléme ? une seconde de plus avant de le detruire ?
ca change juste qu'en face de toi tu as un grp qui connait la regle de base du rvr : ecouter son lead

et qui connait une macro magnifique, oublié par bcp de gens, et qu'ils s'en servent jusqu' a plus soif: /assist.

ce qui m'etonne c'est de voir que chaque post finit quelque soit son sujet sur levia/CF.

ah oui je suis hib ils sont de mon coté donc c'est facile de parler.... blah blah blah.

j'ai rel un nombre de fois inimaginables "grace" aux levias, avec pour seul motif de revenir jusqu'a j'arrive a en kill au moins 4/8 avant de rel.
pkoi 4/8 car je suis " un casual gamer", et que pour moi tuer 4/8 des levia avant de rel est un challenge. (je vois deja les haha noob peon etc...).
ces 8 joueur ont un investissement de temps dans le jeux que la majorité des joueurs sont incapables de mettre et c'est ca qu'on leur reproche ?

l'histoire du double compte n'est qu'une pauvre excuse que vous sortez a tout bout de champ pour simple jalousie. levia/CF a ma connaissance pour les avoir de nombreuse fois croisé en tant qu'alliés et adversaire ont toujours jouer de facon a ne pas etre contre le royaume sur lequel ils sont.
je ne dis pas pour, pour une raison : ils jouent pour se faire plaisir. par contre j'attend qu'on me disent que sur demande (du lead rk du moment) ils ont refusé de preter leur aide et la je serai etonné.

je ne les connais pas personnellement, je ne sais meme pas si ils me connaissent. ce n'est pas un lèche cul comme certain vont le poster des que j'aurais cliqué sur envoyé. c'est juste qu'au bout d'un moment ca devient lassant d'entendre levia/CF: cheat, radar, double compte blah blah blah.

depuis le temps qu'ils sont sur YS et le nombre de plaintes qui a du etre envoyées a la FAQ, vous croyez pas qu'ils seraient ban ?

le seul motif a tous ces ouin ouin, c'est de la jalousie pur et simple car vous etes incapables de faire la meme chose.
personnellement j'aimerai aussi avoir la meme experience et le meme "skill" (puisque c'est le mot culte ici) cependant je ne l'ai pas car je ne peux pas me permettre un temps de jeu aussi important qu'eux.
mais c'est pas pour autant que je leur crache dessus.
du temps de mid ou a l'heure actuelle, levia/CF , et aussi NS car vous faites les amalgames tout le long du post, sont des joueurs que j'ai toujours " admiré d'etre parvenu a un tel niveau de jeu", que je sais que je n'atteindrai jamais.

si apres votre kikitoudur de kevin 15 ans vous empeche de l'admettre, bah la on peut plus rien pour vous.

3...2...1... vous pouvez vous lacher ^^
Voila ben tu groupes les reavers (classe très forte depuis sa création, ca remonte à SI, bientot 2 ans quand meme il serait temps non?) et les moines (ca j'avoue ce n'est redevenu interessant que depuis toa, bientot un an)
T'as tes resists, une interrupt de fou( aura+banelord), un bg, TS et CDR

c'est pas beau la vie?
Citation :
Publié par Nogsferatis
Puis des ML d'une très grande importance se trouvent beaucoup plus difficilement sur alb ( CDR, ou TS) que hib,
dsl mais pour la teneur extrement elevée de tous tes posts, la perche est vraiment trop grande.

avant de critiquer apprend a jouer !!!

CDR, ou TS <==> ML

alors ca c'est un best off !!!
Citation :
Publié par Phenixa
Oui, mais relis bien les propos de chaque personne que je cite, tu comprendras pourquoi je me sens agressée !
En même temps en tombant sur votre forum, c'est pas vraiment le temple de la tolérance même si vous avez aggro quelques beaux spécimens qui intéresseraient certains psy mais ca excuse en rien
Hibernia domine parce qu'ils ont des classes et ra parfaitement adaptées aux prises/défenses de tours/forts. Nier cette évidence serait d'une mauvaise foi absolue.

Après certains diront oui mais vous avez qu'a reroll. Si cette logique pouvait fonctionner lors des précédents patch, l'écart crée par les ML et autres artefact rebutent bon nombre de joueurs.

Mythic a bien tenté de rectifier le tir en facilitant l'xp. Mais la finalité reste la même en RvR et les joueurs ne sont pas idiots. Midgard est en l'état actuel des choses défavorisé.

Le but n'est pas de faire un lynchage des hiberniens. C'est à mythic d'essayer de créer un équilibre.

Mais avec l'apparition de nouveaux concurrents, certains préfèrent partir ou tout simplement arrêter.

En conclusion vous verrez de moins en moins de midgardiens en RvR.
Citation :
Voila ben tu groupes les reavers (classe très forte depuis sa création, ca remonte à SI, bientot 2 ans quand meme il serait temps non?) et les moines (ca j'avoue ce n'est redevenu interessant que depuis toa, bientot un an)
T'as tes resists, une interrupt de fou( aura+banelord), un bg, TS et CDR

c'est pas beau la vie?
Mwé facile a dire quand tu voit en last week Rp 1 moine et 1 reaver qui ont plus de 100K et 5 au dessus de 50K.
Donc le choix n'est pas tres grand.
Mais il est évident que pour une bonne compo fo un moine et un reaver sur albion.
Citation :
Publié par Phenixa
Oui, mais relis bien les propos de chaque personne que je cite, tu comprendras pourquoi je me sens agressée !
certes a ta place me sentirais aussi ,mais tu réponds pas a ma question non plus

Citation :
40 mecs pas foutu d'interrompre trois mages effectivement ca me surprend.
une belle facon de dire 40 péons

Citation :
40 mecs pas foutu d'interrompre trois mages effectivement ca me surprend.
Mais oui t'as raison change rien, tu challenge the world la c'est evident chaque INC te remplis de doute et d'adrenaline meme quand c est un groupe sans clerc je suis sure les sensations sont au rendez vous .
Citation :
Publié par pimousss
dsl mais pour la teneur extrement elevée de tous tes posts, la perche est vraiment trop grande.

avant de critiquer apprend a jouer !!!

CDR, ou TS <==> ML

alors ca c'est un best off !!!
Scuse moi a 3H du mat je fais une erreur d'inattention, en attendant t'a tres bien compris.
Et tu n'a pas quoi que ce soit a m'apprendre sur la façon de jouer bien au contraire !!
Alors remballe ton flam a 2 centime !
J'avoue Enfin tu regardes les lrp empathes c'est pas bien mieux. Pourtant TS+deuxième demezz.....

Citation :
Mais oui t'as raison change rien, tu challenge the world la c'est evident chaque INC te remplis de doute et d'adrenaline meme quand c est un groupe sans clerc je suis sure les sensations sont au rendez vous .
On parle de bus de 40 personnes là, heureusement ce n'est pas chaque inc. Si tu crois qu'un bus comme ça on le pète en claquant des doigts grâce à nos super classes cheatées ^^ (remarque j'aimerais bien ca me ferait moins release).
Citation :
Publié par Nogsferatis
Mwé facile a dire quand tu voit en last week Rp 1 moine et 1 reaver qui ont plus de 100K et 5 au dessus de 50K.
Donc le choix n'est pas tres grand.
.
on voir la mentalité, tu fais pas de RP tu sais pas jouer..

et apres ca vient cracher sur les CF/NS car ils jouent pour leur RP mais PTDR.

PS: oui je sais ca fais 2 fois que je te quote, je sais pas pourquoi mais ce soir je t'ai en grippe.

ah si je me rappelle, le niveau de tes posts qui n'atteint meme pas ce qu'un gamin de 4ans pourrait ecrire.
Citation :
Publié par Nogsferatis
Faut arrêter de croire que hib domine simplement parce que c des bon joueurs et que sur mid et sur alb il y a que des boulets manchot qui savent pas jouer.
Cela ne fait aucun doute que il y a de nombreux bons joueurs sur hib, mais sur mid ou sur alb il y en a également, pourtant hib domine fortement car depuis tjrs la config plusieurs mago fessais des ravages sur hib et depuis NF encore plus.
Puis des ML d'une très grande importance se trouvent beaucoup plus difficilement sur alb ( CDR, ou TS) que hib, ( je sais pas exactement ce qui en est pour les mid alors je préfère pas me prononcer ) et on peut voir que dans de nombreux combat elle font fortement pencher la balance.
Hib a également l'avantage d'avoir constamment 6 buff resist ( peut être pas tous mauve) ce qui augmente leur résistance.
également en défense de fort ( vue que NF c'est bcp de prises/défenses) hib est avantagé grâce a leur animistes ( sans vouloir rentrer dans le débat concernant la classe ) qui aide fortement.

Voila mon point de vue

Alors déjà, quand on ne sait pas, on ne dit pas. Il ne me viendrait jamais à l'idée de parler de quelques chose que je ne connais pas du tout ou que je ne pourrais pas appréhender.

Alors, pour ton information, sache que sur Alb, CDR et TS se trouvent sur le reaver et sur le moine, et que sur Mid, le TS se trouve sur les thane et que le CDR se trouve sur le Bogdard.

Autant pour le CDR sur Hib, je suis d'accord qu'il y a beaucoup de senti, autant pour le TS, à voir le nombre de champions et d'empathes groupés, je ne serais pas aussi confiante. Ces 2 dernières classes ont longtemps été dénigrées sur Hib.

Si tu trouves qu'elles font la balance, alors pourquoi ne pas grouper de reaver (il me semble que c'est déjà le cas), et pourquoi ne pas grouper de moine??? En plus de gagner le TS, vous auriez aussi des résist jaunes garanties, voir rouges pour la chaleur, le froid et la matière, en plus d'avoir un TS. Et oui, encore une fois, personne ne joue moine sur Albion car ça a trop souvent été une classe dénigrée de la plupart des Albionais, car pas accès à déter. Maintenant, le jeu a changé, et il faut savoir s'adapter !

Ensuite, pour avoir les 6 résists sur tous les realms, il suffit d'avoir un druide spé buff (kikoolol les druides à 44 en heal) et une senti sur Hib, un clerc (kikoolol les clercs à 48 en heal) et un moine sur Alb, et un heal augmentation et un chaman buff.

Voilà mon point de vue : chaque royaume a complètement les chances de s'imposer face aux autres royaumes, le truc, c'est que peu de personnes sont prêtes à reroll des classes qu'ils aiment pas ou peu pour permettre au royaume d'être efficace.

P.S. : A ceux qui diront que je dis n'importe quoi par rapport à l'investissement, je rappelle que je joue un druide spé 44 buff 31 heal sur Hibernia, et que je ne vois pas une autre classe autant spé pour le groupe que celle-ci !
Citation :
Publié par pimousss

PS: oui je sais ça fais 2 fois que je te quote, je sais pas pourquoi mais ce soir je t'ai en grippe.

ah si je me rappelle, le niveau de tes posts qui n'atteint meme pas ce qu'un gamin de 4ans pourrait ecrire.

ça va finir en mon papa va te cassez la gueule ou bien
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés