Publié par petrovitch
mea culpa j'avais omis de le preciser .. ca change quoi au probléme ? une seconde de plus avant de le detruire ?
ca change juste qu'en face de toi tu as un grp qui connait la regle de base du rvr : ecouter son lead
et qui connait une macro magnifique, oublié par bcp de gens, et qu'ils s'en servent jusqu' a plus soif: /assist.
ce qui m'etonne c'est de voir que chaque post finit quelque soit son sujet sur levia/CF.
ah oui je suis hib ils sont de mon coté donc c'est facile de parler.... blah blah blah.
j'ai rel un nombre de fois inimaginables "grace" aux levias, avec pour seul motif de revenir jusqu'a j'arrive a en kill au moins 4/8 avant de rel.
pkoi 4/8 car je suis " un casual gamer", et que pour moi tuer 4/8 des levia avant de rel est un challenge. (je vois deja les haha noob peon etc...).
ces 8 joueur ont un investissement de temps dans le jeux que la majorité des joueurs sont incapables de mettre et c'est ca qu'on leur reproche ?
l'histoire du double compte n'est qu'une pauvre excuse que vous sortez a tout bout de champ pour simple jalousie. levia/CF a ma connaissance pour les avoir de nombreuse fois croisé en tant qu'alliés et adversaire ont toujours jouer de facon a ne pas etre contre le royaume sur lequel ils sont.
je ne dis pas pour, pour une raison : ils jouent pour se faire plaisir. par contre j'attend qu'on me disent que sur demande (du lead rk du moment) ils ont refusé de preter leur aide et la je serai etonné.
je ne les connais pas personnellement, je ne sais meme pas si ils me connaissent. ce n'est pas un lèche cul comme certain vont le poster des que j'aurais cliqué sur envoyé. c'est juste qu'au bout d'un moment ca devient lassant d'entendre levia/CF: cheat, radar, double compte blah blah blah.
depuis le temps qu'ils sont sur YS et le nombre de plaintes qui a du etre envoyées a la FAQ, vous croyez pas qu'ils seraient ban ?
le seul motif a tous ces ouin ouin, c'est de la jalousie pur et simple car vous etes incapables de faire la meme chose.
personnellement j'aimerai aussi avoir la meme experience et le meme "skill" (puisque c'est le mot culte ici) cependant je ne l'ai pas car je ne peux pas me permettre un temps de jeu aussi important qu'eux.
mais c'est pas pour autant que je leur crache dessus.
du temps de mid ou a l'heure actuelle, levia/CF , et aussi NS car vous faites les amalgames tout le long du post, sont des joueurs que j'ai toujours " admiré d'etre parvenu a un tel niveau de jeu", que je sais que je n'atteindrai jamais.
si apres votre kikitoudur de kevin 15 ans vous empeche de l'admettre, bah la on peut plus rien pour vous.
3...2...1... vous pouvez vous lacher ^^