[Ys] Hib domine, pourquoi !

Fil fermé
Partager Rechercher
Y a une guilde qui s'appelle Celtic Suxx sur exca ?
Citation :
Publié par ZoY
Non non juste une pale copie d une bonne guilde sur exca hib, @++ dans le plagia
Coucou Zoy c'est le fait de chain manger la pelouse qui te rend aussi aigri ?

a+++ par terre Zoy
Citation :
Publié par Gwaely
Si si mais seulement quand ils crachent sur les autres, du haut de leur skill
Ha? Déjà, montre-moi où je crache sur les autres? Et ensuite, montre-moi où je dis que j'ai du skill?

Avoir de l'humour? Oui, j'en ai, du bien pourri même, demande aux autres Lévia. Mais là, je ne vois aucune note d'humour.
Citation :
Publié par Viciousdot

a+++ par terre Zoy
je crois pas qu il y aille que lui toutes une communauté en a ras le bol
Citation :
Publié par Pisces
Les NS en RVR, j'en ai un souvenir particulier :

"Stop leech bande de noobs, dégagez !"

Oops dsl, on passait par là.

C'était un soir comme un autre sur HW, du temps où Emain était le paradis du bus , et OG un nomans' land.

Bref, pour moi 1 % du serveur ne sont pas représentatif de ce qui se passe IG.

Et encore moins ce qui se dit sur JOL.

Je préférais encore /rel contre vous, que de voir ce qui se lit aujourd'hui.
Screen ? preuve ?

ça me fait légèrement rire , à ma connaissance on a jamais dit ce genre de phrase.. ou alors si , on a sortie quelques fois : Stop Leech Bordel )))))))) .. tsé avec des smiley hihihihhihihihi...

bon jeux sur daoc je regrette pas d'être partie va.. :|
J'avoue, çà deviens lassant ... aussi bien pour les autres que pour eux-même je penses
Citation :
Publié par jugets
je crois pas qu il y aille que lui toutes une communauté en a ras le bol
Je ne crois pas non, on generalise vite l'espece de bande de parasites peu representative et fortement aigrie habituelle que represente certains posteurs de Jol avec tout un Royaume alors avec une communauté ..... Mais ecoute si on "te pourrit ton jeu" l'ami tu as une solution tu reroll ou tu changes de jeu non ? Parce qu'apres tout c'est un jeu et si tu ne supportes pas de mourir ou de perdre il faudrait songer a se remettre en question ....
Citation :
Publié par Viciousdot

a+++ par terre Zoy
C'est pas la modestie qui t'étouffe
Citation :
Publié par Viciousdot
Je ne crois pas non, on generalise vite l'espece de bande de parasites peu representative et fortement aigrie habituelle que represente certains posteurs de Jol avec tout un Royaume alors avec une communauté ..... Mais ecoute si on "te pourrit ton jeu" l'ami tu as une solution tu reroll ou tu changes de jeu non ? Parce qu'apres tout c'est un jeu et si tu ne supportes pas de mourir ou de perdre il faudrait songer a se remettre en question ....
Si vous si bon joueurs pourquoi vous allez pas Camlan vous frottez à des vrai team optimisés ? La réponse est simple car la bas vous serez personne !
Citation :
Publié par CNLNN
Si vous si bon joueurs pourquoi vous allez pas Camlan vous frottez à des vrai team optimisés ? La réponse est simple car la bas vous serez personne !
Moi je joue pas pour être quelqu'un, je joue pour m'amuser. Il se trouve que Camlann, avec ses 600 joueurs aux heures de pointe et ses 3 team et demi, ça ne me plaît pas trop. C'est pas que j'aime tuer du gris à la chaîne, mais le style de jeu n'est pas du tout le même. Et puis si tu aimes autant Camlann, pourquoi tu n'y vas pas?
Citation :
Publié par Viciousdot
euh t es gentil mais le parasite te le retourne , suis pas ton ami non plus et vu comme tu parles franchement sa m intéressé encore moins ...
je prends du plaisir dans ce jeu ... mourir vs un fg opti du genre fg a sigras s est un challenge quand t es dansun grp alb potable .
le seul faites que je trouve vraiment pitoyable est que hibs refilent une rk a mid ...( vive les doubles comptes royaumes)

au plaisir de te relire
Citation :
Publié par Kedaz/Kah
Suis gentil mwa
couppainngg
Citation :
Publié par Phenixa
Moi je joue pas pour être quelqu'un, je joue pour m'amuser. Il se trouve que Camlann, avec ses 600 joueurs aux heures de pointe et ses 3 team et demi, ça ne me plaît pas trop. C'est pas que j'aime tuer du gris à la chaîne, mais le style de jeu n'est pas du tout le même. Et puis si tu aimes autant Camlann, pourquoi tu n'y vas pas?
en mm tps sur alb et mid je doute qu'il y ait 3 team sur ys actuellement et même avant il y en avait guère plus, en revanche (je l'avoue pour avoir tester sur un autre serveur), comme bcp plus de monde et surtout pleins de gpes à l'arrache chez l'ennemi, c'est plus sympa à chain voir à farm comme du mob (et ça je l'invente pas cette expression, je l'ai déjà vu dans des posts de certains).
Citation :
Publié par jugets
le seul faites que je trouve vraiment pitoyable est que hibs refilent une rk a mid ...( vive les doubles comptes royaumes)

au plaisir de te relire

couppainngg
Bon alors, on a 2 comptes oui et? 15 Hibs ont déposé une RK à Svasud et?

Que vient faire le double compte là dedans? Dois-je préciser qu'on a pas joué en team sur Mid depuis la sortie de NF (à part 3 soirs y'a 2 mois), 2 mois donc, et qu'on ne pourrait tirer ABSOLUMENT aucun avantage de tout ça à part les 10% de dégâts en moins pour Alb sur Mid et sur Hib.

Si un Alb ou un Mid pouvait retirer une RK à Hib pour qu'on fasse 10% de dégâts en moins, est-ce que quelqu'un s'en priverait???
Citation :
Publié par jugets

je peu être gentil mais faut pas pousser 1 SEUL GARS CF jouer a 4h du mat je pioncer perso je taff tout les jours j'ai pas que a faire de prendre des rk.

C fous ca sur les 15joueurs qui ont pris cette satané relic vous vous focalisé sur le seul CF faudrais arrêter de chercher l'embrouille hein.

Personnellement mon avis, je ne l'aurais pas poser devant Up j'aurais rvr avec histoire d'avoir un challenge en plus ou carrément la mettre devant le tp alb histoire de les nargués.

sinon pour Zoy ?
Tu ne sais rien de nous tu ne sais pas qui nous somme, j'ai pas le souvenir de t'avoir parler au mdj et pourtant j'ai essayé de connaître un max de personne.

Si le seul moyen de nous descendre c'est dire qu'on a plagié le nom d'une Guilde hib exca qui a 200 membres, qui sait qqu'un chez nous a était officier dans cette guilde et a demandé a importé le nom sur Ys. Voir même qu'un membre de la guilde est en relation avec un de ces membres et qu'on a était intéressé de prendre ce nom la. éwé tu vois j'arrive a trouver plein de version va trouver la bonne, alala le pouvoir de jol avec tout ce débit de conneries, est ce que ca va changer un jours ? (perso j'ai des doutes mais je m'accroche a pensé le contraire je suis tjrs resté tres optimiste )
enfin bref je vous souhaite une bonne nuit
Citation :
Publié par Viciousdot
vicious faudrait comprendre un peu que les personnes n'aiment pas perdre et surtout n'aime pas perdre tout le temps
si tu ne comprends pas ca faudrait toi aussi te remettre en question
un jeu se joue a un minimum de 2 si ton adversaire perd tput le temps crois tu qu'il jouera longtemps contre toi ?

oui vous pourrisez le jeu des casual gamers en pouvant frag bcp de personnes ( 74 sur un des screen de votre forum avec un joli post kikoololo les albs c'est des peons)

il serait bon aussi de te remettre en cause et d'admettre devoir perdre un peu de temps en temps pour que les adversaires reviennet

et tu fais aussi partie de l'espéce de parasite aigrie de JOL
Citation :
Publié par Bibifoc/Corbier
en mm tps sur alb et mid je doute qu'il y ait 3 team sur ys actuellement et même avant il y en avait guère plus, en revanche (je l'avoue pour avoir tester sur un autre serveur), comme bcp plus de monde et surtout pleins de gpes à l'arrache chez l'ennemi, c'est plus sympa à chain voir à farm comme du mob (et ça je l'invente pas cette expression, je l'ai déjà vu dans des posts de certains).
Je parlais pas de mob ni de chain de RP. Pour moi, Camlann, à part 3 team qui se baladent le soir aux endroits de "farming", y'a que des groupes en train de pexe. De plus, vue l'étendue de la zone de combat, il est vraiment pas facile de trouver des gens, et donc de faire de beaux combats. Après, si on voulait flooder beaucoup, c'est sûr que Camlann serait un bon endroit : je prends un 50, je me balade dans les zones de pexe, et je fais 8 Frags, et ce, à la chaîne.

Après, je me dis que les groupe sur Ys qui sortent et qui vont prendre des tours, des forts, ou se balader en ZF, c'est des gens qui sont prêts à RvR, et donc prêts pour combattre d'autres joueurs, à la différence de Camlann où les joueurs ne sont pas tous prêts à se battre contre des 50, s'ils sont en train de pexe par exemple. Après, si ce genre de personnes partent à 5 palouf et 3 nécro, j'y peux quoi? Il me semble qu'ils ont quand même le choix de prendre qui ils veulent ou bien de reroll la classe qui sera la plus utile en groupe. S'ils ne le font pas et qu'ils arrivent en face de nous, je vais pas dire : "Non, ne les tuons pas, ils n'ont aucune chance". Ils sont là, ils assument.

Après, s'ils veulent se donner des chances de faire quelque chose d'utile, et de ne pas release devant le premier groupe venu, il leur suffit d'un peu d'attente de bonnes classes ou d'investissement pour reroll des classes "utiles" et peu jouées.

S'ils ne le font pas, oui, ils risquent de taper /release très souvent, et je leur conseille de le mettre en macro !
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés