Publié par Bibifoc/Corbier
en mm tps sur alb et mid je doute qu'il y ait 3 team sur ys actuellement et même avant il y en avait guère plus, en revanche (je l'avoue pour avoir tester sur un autre serveur), comme bcp plus de monde et surtout pleins de gpes à l'arrache chez l'ennemi, c'est plus sympa à chain voir à farm comme du mob (et ça je l'invente pas cette expression, je l'ai déjà vu dans des posts de certains).
Je parlais pas de mob ni de chain de RP. Pour moi, Camlann, à part 3 team qui se baladent le soir aux endroits de "farming", y'a que des groupes en train de pexe. De plus, vue l'étendue de la zone de combat, il est vraiment pas facile de trouver des gens, et donc de faire de beaux combats. Après, si on voulait flooder beaucoup, c'est sûr que Camlann serait un bon endroit : je prends un 50, je me balade dans les zones de pexe, et je fais 8 Frags, et ce, à la chaîne.
Après, je me dis que les groupe sur Ys qui sortent et qui vont prendre des tours, des forts, ou se balader en ZF, c'est des gens qui sont prêts à RvR, et donc prêts pour combattre d'autres joueurs, à la différence de Camlann où les joueurs ne sont pas tous prêts à se battre contre des 50, s'ils sont en train de pexe par exemple. Après, si ce genre de personnes partent à 5 palouf et 3 nécro, j'y peux quoi? Il me semble qu'ils ont quand même le choix de prendre qui ils veulent ou bien de reroll la classe qui sera la plus utile en groupe. S'ils ne le font pas et qu'ils arrivent en face de nous, je vais pas dire : "Non, ne les tuons pas, ils n'ont aucune chance". Ils sont là, ils assument.
Après, s'ils veulent se donner des chances de faire quelque chose d'utile, et de ne pas release devant le premier groupe venu, il leur suffit d'un peu d'attente de bonnes classes ou d'investissement pour reroll des classes "utiles" et peu jouées.
S'ils ne le font pas, oui, ils risquent de taper /release très souvent, et je leur conseille de le mettre en macro !